The Hell Of Westbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Westbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Arielle Relations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 34
Pouvoirs : Oreille absolue: Capacité d'entendre tout autour d'elle. & Télépathie
Emploi : Voleuse professionelle.
Phrase du jour : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Santé:
Arielle Relations Left_bar_bleue0/100Arielle Relations Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Arielle Relations Empty
MessageSujet: Arielle Relations   Arielle Relations Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:25

Arielle Relations Jaic1210 Arielle Relations Jaic3jl5 Arielle Relations Jaic11zu3
Arielle Davis



FRIENDS

Arielle Relations Aishwarya-Rai-aishwarya-rai-841193_100_100
Aishwarya
Patel{++++}
You were my strength when I was weak, You were my voice when I couldn't speak, You were my eyes when I couldn't see. You saw the best there was in me. You're the one who held me up. Never let me fall. You're the one who saw me through through it all. IL n'y a rien à dire, jamais j'ai eu une amie telle que toi. J'espère que tu trouvera ton bonheur.


LOVE

Arielle Relations Iconjensenacklesbl
Dean Winchester
I always made it on my own. I always thought that I would keep control
And now I just can't fight this feeling. I raise my hands and I surrender. 'Cause your love is too strong. J'ai vendue mon âme ainsi que ma vie pour te sauver. Je t'aime et je t'aimerais toujours.


Arielle Relations I915
Lily Winchester
Ma fille, mon rayon de soleil. Je ne suis peut-etre pas là pour te voir grandir, mais je t'aime et j'espère que mon sacrifice t'as donné une belle vie avec un père aimant. N'oublie jamais que je t'aime.

ENNEMIS

Arielle Relations Sarah-Michelle-Gellar-sarah-michelle-gellar-186500_100_100
Buffy Summers{†}
To be kicked when you're down. To feel like you've been pushed around
To be on the edge of breaking down. And no one's there to save you. No you don't know what it's like to be me. Tu as choisis le camp de Riley, ce qui fait de toi mon ennemie


Arielle Relations Paste
Riley Finn{†††}

Cause this hurts deeper than I thought it did.It has not healed with time. Reminds me how you laid me down. And gently smiled before you destroyed my life. J'espère vraiment que tu es mort. Je ne veux plus jamais te revoir et surtout n'ose pas t'approcher de ma vie, ou je te tue.


OTHERS

Arielle Relations Ats-082
Connor
Je ne te connais pas trop. Tu me sembles être quelqu'un d'étrange. plein de secrets comme moi.


Arielle Relations Iconjaredpadaleckim3
Sam Winchester
Tu ne m'as jamais aimé et je te comprend. Après tout, je suis une démone et j'ai tué pas mal de gens. Mais au fond, on n'est pas aussi différent que ca et c'est peut-etre pour cela que tu ne m'aimes pas. J'espère néanmoins que tu as su aimer Lily.

Arielle Relations Iconmiloventimigliaa5
Jason Vacary
His face was a mask of violence. He'd just reached the bitter end. That point of no return. There was ... nothing left to reach. Je t'ai connu avant que tu tournes vers le mal. Et même lorsque tu es devenu le sorcier maléfique que tu es à présent. je n'ai pas oublié que tu m'as aidé à m'enfuir. Même si je ne te fais quand même pas confiance.


Arielle Relations Icon-01-02
Oz
Je t'ai rencontré il y a longtemps de ca maintenant. Tu es un loup-garou, je le sais. Tout comme moi, tu dois fuir et essayer de ne pas te faire prendre. J'espère que tu t'en sors mieux que moi.

Arielle Relations Sanstitre27ez0
Dawn Summers
Je ne te connais pas très bien. Je sais que tu es la soeur de la tueuse ainsi que la petite amie de Jason. J'ai bien aimé te parler, pourtant j'ai encore du mal à te cerner.



Dernière édition par Arielle Davis le Ven 11 Déc - 23:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
    This is WAR

▌This is WAR
Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 3992
Age : 35
Pouvoirs : Mémoire Photographique / Pouvoirs mentaux / Télépathie uniquement avec Jason.
Emploi : Patronne d'une boîte d'évenementiels plutôt connue.
Phrase du jour : ♥ Aime moi moins, mais aime moi plus longtemps ♥
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Santé:
Arielle Relations Left_bar_bleue100/100Arielle Relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Arielle Relations Empty
MessageSujet: Re: Arielle Relations   Arielle Relations Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:10

Un lien?
On s'est vues une fois dans un bar Smile beuvrie car j'avais vu Jewel XD Puis j'avais entendu parler de toi depuiiiiiiiis fiou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 34
Pouvoirs : Oreille absolue: Capacité d'entendre tout autour d'elle. & Télépathie
Emploi : Voleuse professionelle.
Phrase du jour : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Santé:
Arielle Relations Left_bar_bleue0/100Arielle Relations Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Arielle Relations Empty
MessageSujet: Re: Arielle Relations   Arielle Relations Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:13

Oui, je me souviens du sujet Wink Je vais t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Arielle Davis
    ▬ Nothing is permanent, not even death

▬ Nothing is permanent, not even death
Arielle Davis


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 34
Pouvoirs : Oreille absolue: Capacité d'entendre tout autour d'elle. & Télépathie
Emploi : Voleuse professionelle.
Phrase du jour : Never take life seriously. Nobody gets out alive anyway.
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Santé:
Arielle Relations Left_bar_bleue0/100Arielle Relations Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Arielle Relations Empty
MessageSujet: Re: Arielle Relations   Arielle Relations Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:08

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arielle Relations Empty
MessageSujet: Re: Arielle Relations   Arielle Relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arielle Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy & her Relations
» Jason Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Westbury :: || Administration || :: Gestion du personnage :: Liens entre Membres-
Sauter vers: