The Hell Of Westbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Westbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Buffy & her Relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Buffy S. Carter
[Admin]
    ▬ I’m an warrior,warrior of the World

[Admin]▬ I’m an warrior,warrior of the World
Buffy S. Carter


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Pouvoirs : Tueuse [Force surhumaine]
Emploi : Ecrivain et Institutrice à San Francisco
Phrase du jour : La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre.
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Santé:
Buffy & her Relations Left_bar_bleue100/100Buffy & her Relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Buffy & her Relations Empty
MessageSujet: Buffy & her Relations   Buffy & her Relations Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:31

Buffy & her Relations Avatar20 Buffy & her Relations Avatar20 Buffy & her Relations Avatar23
Buffy Anne Summers- Carter


FRIENDS


Buffy & her Relations 1249419869_iconeliza
Faith Lehane

Il ne faut jamais faire de confidences, cela abîme les sentiments. Amie? Ennemie? tout ce que je sais que je peux compter sur toi et que tu es des nôtres.Friend or Foe... Depend on the moment.



Buffy & her Relations 02-7
Angel
En matière de sentiment, le manque de logique est la meilleure preuve de la sincérité. Notre histoire était juste trop belle pour être vrai. J\'espère qu\'avec Faith tu seras heureuxEx Lover.


Buffy & her Relations SLMalyhan001
Willow Rosenberg
L\'amitié double les joies et réduit de moitié les peines. On s\'est un peu perdu de vue. Je vis à San Francisco et toi Los Angeles, néanmoins on garde contact même si ce n\'est plus comme avantOld Best Friend.


Buffy & her Relations Icon-01-02
Oz

Alors avec toi, il n\'y a pas de complications ou de difficultés, je sais que je pourrais toujours compter sur toi et que tu seras toujours de notre côté. MerciFriend.



LOVE

Buffy & her Relations Wentymiller2nn9
John Carter
Rien n\'est petit dans l\'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer.My Husband

ENNEMIS

Buffy & her Relations Iconmichelletracc5
Dawn Summers
Le moyen d\'aimer une chose est de se dire qu\'on pourrait la perdre. Tu l\'as choisis et bien assume tes choix, car pour moi ma soeur est morteA lost Sister.


Buffy & her Relations Iconmiloventimigliaa5
Jason Vacary
You\'ve Won, Happy? Tu m\'as volé ma soeur, mais un jour tu me le payerasStupide & Maléfique Guy.

Buffy & her Relations Aishwarya-Rai-aishwarya-rai-841193_100_100
Ash N. Patel

Je suis désolée mais je n\'arrive vraiment pas à te faire confiance. J\'ignore pourquoi. Mais je te garderais toujours à l\'oeil.Still don\'t trust you.


OTHERS

Buffy & her Relations Ats-082
Connor Reilly
On s\'est vus et on s\'est parlé, néanmoins ce n\'était pas trop ca. J\'ai peut-etre réagit fort lorsque j\'ai su que tu étais le fils d\'Angel. Après tout je ne savais même pas qu\'il avait un fils. Peut-être qu\'on devrait tenter un nouveau départ?Don\'t know much about you.


Buffy & her Relations Paste
Riley Finn

Je ne sais pas si je peux encore te faire confiance. Tu m\'as beaucoup décu Riley. Je ne sais plus qui tu es à présent. Ami? Allié? Ennemi?.Ex Lover.





Dernière édition par Buffy S. Carter le Lun 12 Avr - 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hellofwestbury.forumactif.org
Buffy S. Carter
[Admin]
    ▬ I’m an warrior,warrior of the World

[Admin]▬ I’m an warrior,warrior of the World
Buffy S. Carter


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Pouvoirs : Tueuse [Force surhumaine]
Emploi : Ecrivain et Institutrice à San Francisco
Phrase du jour : La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre.
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Santé:
Buffy & her Relations Left_bar_bleue100/100Buffy & her Relations Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Buffy & her Relations Empty
MessageSujet: Re: Buffy & her Relations   Buffy & her Relations Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:32

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
https://hellofwestbury.forumactif.org
 
Buffy & her Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arielle Relations
» Jason Relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Westbury :: || Administration || :: Gestion du personnage :: Liens entre Membres-
Sauter vers: