The Hell Of Westbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Westbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions ( ouvert aux invités)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy S. Carter
[Admin]
    ▬ I’m an warrior,warrior of the World

[Admin]▬ I’m an warrior,warrior of the World
Buffy S. Carter


Féminin Nombre de messages : 2311
Age : 34
Pouvoirs : Tueuse [Force surhumaine]
Emploi : Ecrivain et Institutrice à San Francisco
Phrase du jour : La chose la plus difficile dans ce monde, c'est d'y vivre.
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Santé:
Questions ( ouvert aux invités) Left_bar_bleue100/100Questions ( ouvert aux invités) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Questions ( ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Questions ( ouvert aux invités)   Questions ( ouvert aux invités) Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:37

Si vous avez des questions sur le forum, n'hésitez pas à nous les poser, un des admins ou même un membre viendra y répondre au plus vite. Nous vous demandons d'être clair pour que nous puissions comprendre, et vous aider le mieux possible. Pour celà, ouvrez un sujet à la suite, en précisant dans le titre l'objet de votre question.
Revenir en haut Aller en bas
https://hellofwestbury.forumactif.org
Riley Finn
Chasseur
Chasseur
Riley Finn


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Pouvoirs : Aucun
Emploi : Bénévole missions humanitaires - Ancien chasseur de démons
Phrase du jour : Que tu le veuilles ou non... je resterai près de toi. Tu es dans ma tête et mon coeur, Ash.
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Santé:
Questions ( ouvert aux invités) Left_bar_bleue100/100Questions ( ouvert aux invités) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Questions ( ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions ( ouvert aux invités)   Questions ( ouvert aux invités) Icon_minitimeDim 18 Avr - 9:24

J'ai une question toute bete : ou sont les top sites ? je me suis dit que j'allais voter, en ce beau début de journée mais sur la page d'accueil c marqué "invité tu peux voter toutes les deux heures" puis y ades petites étoiles qui ne fonctionnent pas. Et meme dans la partie "Partenariats" y a pas de top sites !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
    This is WAR

▌This is WAR
Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 3992
Age : 35
Pouvoirs : Mémoire Photographique / Pouvoirs mentaux / Télépathie uniquement avec Jason.
Emploi : Patronne d'une boîte d'évenementiels plutôt connue.
Phrase du jour : ♥ Aime moi moins, mais aime moi plus longtemps ♥
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Santé:
Questions ( ouvert aux invités) Left_bar_bleue100/100Questions ( ouvert aux invités) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Questions ( ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions ( ouvert aux invités)   Questions ( ouvert aux invités) Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:53

Oui je les ai pas encore remis ici, j'ai quelques petits trucs à finir pour les PV avant Wink Je les metterai certainement lundi au plus tard mardi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/
Riley Finn
Chasseur
Chasseur
Riley Finn


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Pouvoirs : Aucun
Emploi : Bénévole missions humanitaires - Ancien chasseur de démons
Phrase du jour : Que tu le veuilles ou non... je resterai près de toi. Tu es dans ma tête et mon coeur, Ash.
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Santé:
Questions ( ouvert aux invités) Left_bar_bleue100/100Questions ( ouvert aux invités) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Questions ( ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions ( ouvert aux invités)   Questions ( ouvert aux invités) Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:11

Ah d'accord, je savais pas. C'est vrai que le forum est "nouveau", j'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn Summers
    This is WAR

▌This is WAR
Dawn Summers


Féminin Nombre de messages : 3992
Age : 35
Pouvoirs : Mémoire Photographique / Pouvoirs mentaux / Télépathie uniquement avec Jason.
Emploi : Patronne d'une boîte d'évenementiels plutôt connue.
Phrase du jour : ♥ Aime moi moins, mais aime moi plus longtemps ♥
Date d'inscription : 02/10/2008

Feuille de personnage
Santé:
Questions ( ouvert aux invités) Left_bar_bleue100/100Questions ( ouvert aux invités) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Questions ( ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions ( ouvert aux invités)   Questions ( ouvert aux invités) Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:15

Loool, bah remis à neuf, du coup on a retiré les anciens TS et je vais en remettre des nouveaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kusumita.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Questions ( ouvert aux invités) Empty
MessageSujet: Re: Questions ( ouvert aux invités)   Questions ( ouvert aux invités) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions ( ouvert aux invités)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boîte à idées ( ouvert aux invités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Westbury :: || Administration || :: Tableau d'Affichage * :: Questions & Co-
Sauter vers: