The Hell Of Westbury

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Inde_Pays Mystique [Pv. Ash & Riley]

AuteurMessage
Ali Balrajh Khan
Open Your Eyes
Open Your Eyes

Féminin Nombre de messages : 209
Pouvoirs : Pyrokinésie
Emploi : Travaille dans un orphelinat en Inde
Phrase du jour : Be ZEN

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: L'Inde_Pays Mystique [Pv. Ash & Riley]   Jeu 15 Avr - 14:45

Inde, 13h24. A ce moment-même Ali sortait de sa petite Volvo grise et se dirigeait à l’intérieure de l’aéroport. C’était aujourd’hui qu’arrivait Aishwarya accompagné du cadavre de cette mi-démone Arielle et de son ami Riley Finn. L’histoire d’Arielle l’avait touché. Se sacrifier pour celui qu’on aime était un de plus beaux sacrifices qu’on pouvait faire. Rien que pour cela il aurait bien voulu rencontrer cette Arielle en chair et en os, vivante. Quant à ce Riley… Disons qu’il ne le porte pas vraiment dans son cœur. Néanmoins il allait quand même lui donner sa chance, tout en restant sur ses gardes. Car c’était un chasseur. D’ailleurs, Ali n’avait toujours pas comprit pourquoi il voulait aider Ash à ramener Arielle à la vie. Qu’est-ce qu’il y gagnait ? La reconnaissance d’Ash ? Le pardon d’Arielle ? Ou est-ce qu’il voulait quelque chose d’autre ? Ali aurait cru que maintenant qu’elle était morte, il serait parti. Mais au lieu de cela il semblait coller aux baskets d’Ash. Pourquoi ? L’amour ? A ce qu’Ash lui avait raconté, leur histoire était assez capturée, d’une grande partie à cause d’Arielle. Ali n’avait pas insisté, d’ailleurs il n’était pas très curieux de nature. Il préférait que les gens lui racontent d’eux même leur vie, plutôt que d’aller leur tirer les verres du nez. Il marchait dans le couloir de l’aéroport. Si leur avion n’avait pas de retard, ils devaient arrivés dans une bonne dizaine de minutes. Il regardait le tableau d’affichage de l’aéroport et voyait que l’avion d’Ash n’avait pas de retard. Tant mieux. Il allait s’asseoir et attendit qu’on annonce l’arrivée de l’avion. Pendant tout ce temps il réfléchissait au rituel. Il n’était pas sans risque et Ash le savait. Mais elle semblait être trop têtue pour comprendre le danger. Certes ca pouvait marcher, d’ailleurs il y avait beaucoup de chance que ca marche. Mais Ash pouvait en garder des séquelles. Des séquelles qu’il ne pourrait pas vraiment nommer, car ce rituel était tellement vieux et on le pratique presque jamais. Sans parler d’Arielle. Elle s’était sacrifié, elle se trouvait déjà 5 ans en enfer… Et le temps en enfer n’est pas le même que sur terre. Elle pouvait énormément avoir changés. Physiquement ca allait être la même, ses souvenirs allaient être intactes. Mais sa manière de penser pouvait avoir radicalement changés. Les gens sortant de l’enfer ont du mal à s’adapter à nouveau, certains n’arrivent d’ailleurs pas à redevenir ce qu’ils étaient avant. Mais Arielle avait une âme humaine mais un corps démon… Et honnêtement Ali n’aimait pas vraiment penser aux dégâts que l’enfer aurait pu lui faire. Mais il n’était pas le genre à se retirer. Il avait promit à Ash de l’aider et c’est ce qu’il allait faire, même si les dégâts pouvaient être grand. Elle était une grande fille et connaissait très bien tout les risques. L’avion venait d’atterrir et Ali se levait, attendant la venue d’Ash et de ce Riley. Se demandant ce que cela allait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya N. Patel
Indian Danger
Indian Danger

Féminin Nombre de messages : 401
Pouvoirs : Phénix / Pyrokynésie
Emploi : Aucun
Phrase du jour : I promise you Lily, I'm gonna bring Mommy back Home

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: L'Inde_Pays Mystique [Pv. Ash & Riley]   Sam 17 Avr - 0:51

Ash avait eu le temps de se remettre de son petit malaise de tout à l'heure. Elle savait ce que ça voulait dire. Elle savait la symbolique de ce rêve à moitié éveillé. Elle le sentait bien. Cette chose en elle. Ce démon Kapoor mâle était en elle depuis si longtemps, il l'avait fait revivre, il avait nourri sa haine, sa violence, sa vengeance. Et en effectuant ce rituel elle devrait renier tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent. Ces morts qu'elle avait voulu par vengeance, les descendants Kapoors.

Et puis il y avait Arielle, son amie, sa meilleure amie, sa seule amie. Elle lui devait bien ça. Il y a bien longtemps, à Madras Arielle l'avait aidé à tuer l'ultime descendant. Aman. Leur amitié avait été scellée dans l'éternité ce jour là. Quand déguisées elles avaient fui dans la ville, heureuses de leur méfait elle avait voyagé dans ce pays qui est le sien. Cette époque était tellement douce, et elle en avait une certaine nostalgie parfois. Mais elle avait autant aimé ce qui avait suivi, sa collocation avec Arielle, prendre soin d'elle, faire naître Lily. Mais les choses avaient mal tournées, et Arielle avait beau ne pas le vouloir, Ash ne pouvait s'empêcher d'en vouloir à Dean pour tout cela. Personne ne devait savoir ce qui s'était réellement passé. Elle avait dit les choses à Ali, elle savait qu'il ne dirait rien. Mais elle n'avait rien dit à Riley, il ne savait rien sur la réelle mort d'Arielle, il ne savait pas pour la naissance de Lily, il ne connaissait même pas son existence. Il ne savait pas non plus qu'elle avait le pouvoir Phénix, qu'elle n'allait pas réellement mourir. Ou peut être que si, son pouvoir ne s'était manifesté qu'une seule fois, elle ne pouvait pas en faire une règle générale. Mais elle devait essayer.

Elle tourna la tête vers Riley qui était assoupi à côté d'elle, le vol était long et pourtant quand elle posa son regard sur sa main ses doigts et ceux de Riley s'entremêlaient toujours. *Qu'est ce que ça veut dire? Qu'est ce que tu fais?* Le commandant de bord fit un appel pour dire qu'ils allaient amorcer la descente ce qui réveilla Riley. Doucement elle lui sourit pour reprit sa main afin de serrer à nouveau sa ceinture. Elle regarda par le hublot et voyait son pays s'étendre devant ses yeux, des petits points puis des formes beaucoup plus grosses et pour finir les roues de l'avion se posèrent au sol.

« Nous voilà à la maison » dit elle à elle même.

En silence ils descendirent de l'avion. Elle n'avait pas de valises mais attendit que Riley ait récupéré les siennes. « C'est bon, tu as tes valises? »

Elle était calme, étrangement calme. Tout deux se dirigèrent vers la sortie et le hall de l'aéroport où se pressaient des centaines d'indiens. Elle fit le tour de la pièce du regard et l'aperçut. Il était là, comme prévu, comme promis. Elle lui fit un signe de la main et il s'approcha d'eux deux un sourire au lèvres comme à son habitude.

Arielle & Ash & Lily
Riley Finn
Chasseur
Chasseur

Féminin Nombre de messages : 231
Pouvoirs : Aucun
Emploi : Bénévole missions humanitaires - Ancien chasseur de démons
Phrase du jour : Que tu le veuilles ou non... je resterai près de toi. Tu es dans ma tête et mon coeur, Ash.

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: L'Inde_Pays Mystique [Pv. Ash & Riley]   Dim 18 Avr - 0:12

[HJ: c'est moi ou nos persos voyagent toujours ensemble ? by car or by plane to live new adventures !]

Riley n'avait pas vraiment dormi, parfois sombré, mais à chaque fois qu'il fermait les yeux, les souvenirs de l'aéroport se mêlaient à ceux de l'Argentine. Et les visages d'Ash et de Sam se confondaient, tantôt vitreux, yeux vides, bouches sèches, puis aussitôt réveillées, yeux ouverts et plein de vie, paroles fusant dans sa tête... "Je suis enceinte !" "Arielle revient et je pars. Une vie pour une vie." "Il nous faut finir cette mission Riley c'est très important. Après je pourrai t'aimer comme tu le souhaites." "Je ne sais pas si tu vas apprécier ce qui DOIT se passer !"
Il avait alors posé son regard sur la belle endormie à coté de lui, et sur ses doigts toujours serrant les siens. Il n'avait bientôt plus assez de sang dans cette partie pour l'irriguer ; il était tout engourdi. Mais son coeur, et sa raison ne l'étaient pas. Il n'avait pas réussi à dormir car il craignait la suite des événements. Il anticipait que cela se passerait mal. Il était réticent, réfractaire. Il ferma les yeux, essayant de dormir mais la voix du commandant retentit, annonçant l'atterrissage. Il ouvrit les yeux et vit l'Inde à travers le hublot. C'était tout petit vu d'ici mais la vallée semblait immense et la ville terrifiante. *C'est la suite qui te terrifie, pas vraiment la ville. Que va t-il se passer ?*
Leur descente de l'avion et la reprise de leurs bagages s'effectua sans problèmes, Riley étant trop tétanisé pour emmettre le moindre son. Ash s'arrêta dans le hall de l'aéroport, cherchant quelqu'un du regard. Puis elle se dirigea soudain vers un homme d'origine indienne et Riley suivit, n'ayant rien de mieux à faire. Il se sentait étrangement à part, *non je suis à part, je ne suis pas indien, je ne suis pas un démon, je ne veux pas aider Arielle, enfin si Ash le veut, alors moi aussi...* On aurait dit une retrouvaille de famille et Riley se dandina d'un pied sur l'autre. Il salua l'autre d'un hochement de tête, attendant qu'Ash fasse les présentations.
Ali Balrajh Khan
Open Your Eyes
Open Your Eyes

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: L'Inde_Pays Mystique [Pv. Ash & Riley]   Dim 18 Avr - 0:43

Aishwarya était là, suivit de… Riley Finn surement. Ali souriait à Ash, la saluait puis tournait son visage vers l’inconnu. C’était donc lui, le chasseur, qui avait été si malin de créer un démon…Enfin à ce qu’Ash lui avait raconté ce n’était pas lui qui avait su créer Arielle, il était juste celui là qui devait garder un œil sur elle, pour qu’elle ne s’échappe pas. Mouias… il sentait qu’il allait déjà aimer ce mec ! Mais il aimait lui donner sa chance. Après tout, on peut changer non ? Finalement il lui proposait sa main.

_Je suis Ali Khan. Tu dois être Riley ? Ash m’a déjà parlé de toi.

Pas besoin de dire si c’était en bon ou en mauvais, qu’importe. Alors qu’ils s’avançaient vers la sortie de l’aéroport, Ali voulait être sure qu’Ash était bien consciente de toutes les risques et qu’elle voulait toujours continuer.

_Ash, tu es sure que tu veux continuer ? Tu connais les risques je n’ai pas à te les répéter… Mais j’ai fait des recherches et… Enfin ce que je veux dire c’est que ton amie peut avoir changé… Et pas en mieux. Non seulement c’est la première fois qu’une âme humaine dans un corps de démon se retrouve en enfer, j’ignore quelles conséquences que cela peut avoir. De plus… Le rituel que j’ai trouvé est censé être pour quelqu’un qui est mort d’une mort… naturel.

Il se foutait pas mal de la présence du chasseur et qu’il comprenne la conversation ou pas. C’était surtout à Ash qu’il voulait faire comprendre qu’il n’y avait pas de certitude que cela fonctionne. Non seulement le rituel était ancien et il y avait peu de certitude que cela fonctionne. Mais Arielle était un cas a part, ce n’était ni une humaine ni une démone. Sans parler qu’il s’agissait d’un sacrifice et non d’une simple mort ! Sortant de l’aéroport il se dirigeait vers sa voiture, ouvrant le coffre afin que le chasseur puisse y mettre sa valise, il se mit au volant de sa voiture.

_Tu veux aller ou ? Chez moi pour vous rafraichir un peu ou tu veux directement passer au rituel ?
Aishwarya N. Patel
Indian Danger
Indian Danger

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: L'Inde_Pays Mystique [Pv. Ash & Riley]   Mar 20 Avr - 21:35

Ali s'approchait rapidement d'eux deux et Ash le saluait comme s'il était de sa famille. A vrai dire elle considérait qu'il était de sa famille. Elle n'eut pas le temps de présenter Riley car Ali lui parlait déjà. Très concis comme elle le connaissait il n'accorda pas beaucoup d'importance à sa présence bien qu'Ash savait qu'il se questionnait sur la raison de sa présence.

Tout les trois s'avançaient vers la sortie de l'aéroport et Ash souriait aux gens autour d'elle. Elle était contente d'être là, contente de rentrer au pays, de revoir ce pays. Elle l'aimait tellement, et puis Madras … avait été la ville de son escapade avec Arielle. Ce qui y ajoutait des souvenirs. Ali lui demandait une nouvelle fois si elle était prête. Si elle avait tout bien considéré, les choses, les risques, les conséquences. Ash le regarda doucement en souriant puis lui dit très calmement.

« Je le sais Ali, je suis sûre de vouloir continuer. Je sais les risques, mais je dois le faire. Il FAUT que je le fasse! Je sais qu'elle peut avoir changé, mais je serais là pour elle, pour l'aider. » elle savait que son acte était quand même à quatre-vingt pour cent égoïste mais elle l'admettait. « Arielle est morte de mort naturelle Ali, elle est morte par balle »

C'était la pure vérité, derrière ça il y avait tout autre mais cette sacrée Arielle avait pensé à tout. Elle voulait une mort par un moyen humain afin que personne ne doute de la véracité de l'aspect accidentel de sa mort. Elle avait poussé le vice jusqu'à acheter elle même l'arme que le Cross-roads démon à utilisé contre elle. Arme qu'Ash avait bien entendu fait disparaître rapidement.

Riley les suivait et Ash se retournait pour voir s'il était toujours là. Il ne devait pas savoir pour Dean et Arielle, ni pour Lily. Ni pour son pouvoir Phénix. Ça serait dur, mais ça le serait pour tout le monde. Si Ali avait des doutes sur les chances de réussir du rituel, Ash n'en avait pas. La puissance des Kapoor était très forte et bien qu'autant elle que lui l'ait renié, ils avaient cet héritage en eux, dans leurs veines. Elle s'arrêtait et posait sa main sur le bras d'Ali.

« Ali, je pourrais comprendre si tu refuses d'aller plus loin, tu en as le droit. Mais je suis certaine que ça marchera. Et avec ou sans toi, ce rituel, je le ferais. » juste au moment où elle disait ça ils sortaient enfin de l'aéroport et la lumière baignait son visage. Elle s'arrêtait deux secondes et sentit Riley à son côté, elle sentit son bras frôler le sien. Ali lui demandait ce qu'elle voulait faire. Se rafraichir ou bien passer tout de suite au rituel. Franchement Ash avait besoin de se rafraichir un petit peu, sans compter qu'elle devait aussi acheter le sari à usage unique nécessaire au rituel. Avant de s'y mettre elle avait besoin de se reposer un peu.

« Je ne dirai pas non à un petit rafraichissement d'abord. Puis il nous faudra prendre le frais tout de même pour le rituel » dit elle un poil énigmatique. « Tu en dis quoi Riley? » Ali mit la valise du jeune homme dans le coffre avant de leur ouvrir les portes, Ash monta sur le siège passager à l'arrière laissant la place devant à Riley.

Arielle & Ash & Lily
Riley Finn
Chasseur
Chasseur

Phrase du jour : Que tu le veuilles ou non... je resterai près de toi. Tu es dans ma tête et mon coeur, Ash.

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: L'Inde_Pays Mystique [Pv. Ash & Riley]   Mar 20 Avr - 23:40

Riley n'apprécia pas la manière dont Ali le salua, à vrai dire. Bien qu'il se soit adressé à lui d'une manière directe, sans fioritures, et Riley aimait les gens qui ne s'embarrassaient pas de manières, il avait décelé dans les yeux d'Ali un je ne sais quoi d'hostile. Ali semblait ne pas avoir envie de faire sa connaissance, ou du moins, être réticent à sa présence. Quoi de plus normal, il était un étranger à ses yeux et Ali devait le considérer très certainement comme un fardeau, plus qu'une aide à leur mission. Il le regarda droit dans les yeux e répondit fermement, du même ton qu'Ali:

"Enchanté, Monsieur Khan. Je m'appelle Riley Finn."

Sa présentation était guindée et directe, mais il ne faisait qu'imiter Ali ! Enfin de son point de vue. Le fait qu'Ash lui ait déjà parlé de lui fit tourner son esprit à cent à l'heure car il brûlait de demander ce qu'exactement elle avait bien pu dire sur lui. Il regarda Ash, désirant par dessus tout qu'elle lui confie ce qu'elle pensait de lui. Mais ce n'était pas le moment ni l'endroit pour de telles confidences. Il lui faisait confiance, pour qu'elle reste succinte dans ses propos envers lui, mais une question dérangeante s'immisça dans ses pensées : et si elle lui avait dit qu'il était un chasseur ? Etait, puisqu'il avait arrêté cette activité depuis longtemps. Et reprise pour l'aider. Quand il avait décidé de la rejoindre à l'aéroport de Westbury, il s'était auparavant replongé dans ses livres et ses études sur les démons, cahiers gardés, "volés" à l'Initiative. Voilà pourquoi Ali le regardait froidement. Les démons se méfiaient souvent des chasseurs, et à juste titre !

Puis l'indien eut le culot de demander à Ash si elle était sûre de vouloir continuer ! Comme si elle allait lui répondre qu'elle abandonnait ! Riley connaissait assez bien la jeune femme - pour avoir expérimenté dans l'aéroport sa volonté inébranable - et il eut un petit sourire moqueur quand Ash répondit à Ali. Qui se mua en un sourire appréciateur car Ash n'avait pas élevé la voix, elle était restée calme, ne faisant qu'énoncer une vérité : elle irait jusqu'au bout. *A n'importe quel prix. Au prix de sa vie.* Une vérité intolérable. Riley contrôla son souffle, car son coeur s'était mis à battre plus rapidement en repensant à la fin de leur aventure. Son coeur se comporta de la même manière quand il en apprit un peu plus sur la mort d'Arielle. Une mort naturelle, par balles... Il trouvait presque bête qu'une telle démone soit morte d'une manière aussi... propre aux humains.
Il ne pouvait remettre en question les paroles d'Ash cependant. Enfin décidés, Ali et Ash sortirent de l'aéroport et Riley les suivit. Il trouvait qu'il avait bien fait de ne pas se mêler de leur conversation. Il était presque acquis à la cause d'Ash, lui. Si on éclairait un peu ses lanternes, il se sentirait mieux. Mais Ali n'avait pas le droit de se mettre en travers du chemin de l'indienne. Riley savait bien qu'Ali essayait aussi de la protéger, mais elle était têtue et personne ne la ferait changer d'avis. *Personne... Ne me dis pas que tu ne tenteras pas quelque chose, Riley !*

Arrivés près de la voiture d'Ali, celui-ci demanda à Ash ce qu'elle désirait faire. Se reposer, répondit-elle et se préparer pour le rituel. Riley aurait préféré qu'on reste à la première solution et qu'on oublie ce rituel,mais il ne fallait pas trop espérer ! Il fut flatté qu'Ash se souvienne que lui aussi avait une volonté différente de la sienne, mais en fait, leurs envies se rejoignaient. Il n'avait qu'un désir : se retrouver de nouveau seul avec Ash pour éclaircir quelques points. Savoir ce qu'elle avait dit de lui à Ali, par exemple. Et comment Arielle était réellement morte.

"Je suis d'accord. J'ai besoin de me reposer et... de m'éclaircir les idées." dit-il en la regardant dans les yeux.
Il espérait qu'elle comprenne et accepte son désir de parler. Ali aurait sûrement quelque chose à faire et les laisserait tranquille !
Ali Balrajh Khan
Open Your Eyes
Open Your Eyes

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: L'Inde_Pays Mystique [Pv. Ash & Riley]   Ven 23 Avr - 16:40

Le chasseur se présenta d’une manière froide et distante, mais Ali n’en avait pas vraiment quelque chose à faire d’un tel comportement. Après tout démon et chasseur n’étaient pas fait pour s’entendre, laissez tomber qu’ils se battent ensemble. Et pourtant c’était le cas. Ils étaient tout les deux ici pour aider Aishwarya. Alors qu’ils sortaient de l’aéroport, il avait espérer pouvoir changer Ash d’idées, après tout le rituel comportait beaucoup de risques, peut-etre trop de risques pour l’entreprendre, mais têtue elle voulait vraiment refaire venir son amie à la vie. Et à vrai dire, il la comprenait. Ce n’était pas facile de laisser partir quelqu’un qu’on aimait, mais savoir que cette personne se trouvait en enfer… Comment pouvoir ne pas vouloir la sauver ? IL laissait échapper un soupire.

_J’ai dit que j’allais t’aider et c’est ce que je compte faire. De plus à vous deux vous n’allez pas y arriver. T’as besoin de mon sang, si tu veux que le rituel réussisse.

Ils montaient tous dans la voiture d’Ali et après avoir demandé ce qu’ils voulaient vers, il commencait à rouler en direction de son appartement. Arrivé, il descendit de la voiture et marchait devant, après tout Ash et Riley ne pouvaient pas deviner ou il habitait. Il ouvrait la porte et restait figé à la vue de son appartement. On avait tout mit en dessus dessous. Qui ? Pourquoi ? Il marchait dans son appartement qui ne ressemblait plus à grand-chose. Ali ignorait que le cambrioleur était toujours dans l’appartement. Il soupira en voyant tout les dégats.

_J’imagine qu’ils cherchaient le rituel. Car pour ainsi dire, je n’ai pas de problèmes avec les autres. Tout le monde ignore qui je suis ou ce que je suis. Alors ca doit avoir un lien avec vous deux.

Non il ne les en voulaient pas, mais il se demandait bien comment on avait pu découvrir ce qu’ils étaient sur le point de faire. Sortant la feuille du rituel de sa poche, il la posa dans les mains d’Ash. De toute facon il la connaissait par cœur.

_Ton amie avaient beaucoup d’ennemis ? A part bien sure ton chasseur ? Et bien sure si on oublie le fait qu’on essaie de faire sortir une démone droit de l’enfer.

Il y avait tant de questions et tant de possibilités pourquoi on voulait à tout prix les empêcher qu’ils font ce rituel. Tout à coup, on pouvait entendre un bruit dans une des chambres. Alerté, Ali se levait.
Aishwarya N. Patel
Indian Danger
Indian Danger

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: L'Inde_Pays Mystique [Pv. Ash & Riley]   Mer 28 Avr - 4:18

Comme elle s''y attendait les échanges de paroles entre Ali et Riley étaient très concis et froid. Mais elle n'y pouvait rien et ça n'était pas le moment de penser à ça. Elle avait vraiment beaucoup d'autres choses à garder à l'esprit en ce moment. Ali lui assurait à nouveau son soutien il voulait juste savoir si elle était sûre d'elle. Elle lui sourit doucement avant de lui dire « Merci Ali, je sais que j'ai besoin de toi, sans toi il ne pourrait pas y avoir de rituel » Elle le regardait avec les yeux luisants d'une reconnaissance sincère et profonde. Puis elle demandais à Riley s'il voulait qu'ils fassent une petite pause quand même. Il accepta mais Ash sentit qu'il attendait autre chose de ce « repos » il voulait bien entendu des explication, mais elle ne savait pas si elle pouvait en donner, si elle voulait en donner pour le moment. Il y a des choses qu'il ignorerait toujours, et c'était bien mieux ainsi.

Ils entrèrent dans la voiture et le trajet se fit en silence. Ash était épuisée par le trajet et se remettait moyennement bien du décalage horaire et de son petit incident avant d'embarquer. Pourquoi Ali et Riley ne parlaient pas? Certainement ils n'avaient pas grand chose à se dire. Ils semblaient se regarder en chien de faïence, mais Ash n'avait pas l'esprit de voir ça pour le moment.
Ali immobilisait la voiture et tous en sortirent et elle laissa Ali montrer le chemin, elle ne savait pas ou il habitait. Ash sentait le regard de Riley pesant dans son dos, mais elle ne voulais pas parler pour le moment. Ali ouvrit l'appartement mais restait figé, se demandant pourquoi Ash regarda à l'intérieur et constata que la pièce était sans dessus dessous, on aurait dit qu'un raid était passé. Ou alors l'Initiative. D'un coup elle se retourna vers Riley, pourquoi il aurait fait ça, c'est impossible, il ne connaissait pas Ali, pas son nom ni son adresse. Et il avait quitté l'Initiative en partant de Westbury. *Tu dois te calmer et ne pas être suspicieuse comme ça Ash, jusque la il ne t'a donné aucune raison de ne pas le croire, alors essaye un peu de lui faire confiance* Ash regardais Ali d'un air vraiment désolé.

« Mon Dieu Ali, je suis vraiment désolée! » jamais elle n'avais pensé que leur projet pourrait arriver aux oreilles de quelqu'un d'autre qu'eux. Oui comme il disait ça ne pouvait avoir qu'un lien avec eux deux. Son esprit gambergeait et alors qu'elle inspectait les lieux elle dit « Ca ressemble à du travail de pro. » elle se retournait vers Riley et demanda sans animosité « Tu crois que l'Initiative pourrait être derrière tout ça? Ils pourraient avoir retrouvé notre trace? » demanda t'elle simplement, sans l'agresser. Ali sortit la feuille du rituel il avait bien fait de la garder sur lui, car même si ça présentait un risque pour sa vie, Ali était en partie un démon de feu et savait se défendre. Ash la glissa sans son soutien gorge, le seul endroit ou il serait en sécurité car contrairement à Ali Ash ne connaissait pas par cœur la formule.

« Non pas vraiment … a part l'Initiative, je ne vois vraiment pas, pas de problèmes avec les autres démons ou chasseurs … » *DEAN! Non c'est impossible, il ne sait rien, rien du tout, sinon Lily l'aurait su, enfin je sais mais, mais non, non, non c'est pas possible* mais du bruit dans une autre pièce de l'appartement la sortit de ses pensées et instinctivement elle fit prendre feu à ses bras prête à affronter quoi que ce soit. Avec Ali elle se dirigeait vers ce qui semblait être une des chambres avec Riley sur les talons. Et ils tombèrent sur un homme habillé de noir et encagoulé. Elle ne réfléchit pas et lui donnait un coup de genou dans le ventre alors qu'Ali le tenait fermement contre le mur.

« C'est toi qui a fait ça? » demanda t'elle méchamment consciente de l'ironie de sa question. Elle lui retira sa cagoule et se retourna vers Riley pour voir s'il le connaissait ou pas.

Arielle & Ash & Lily
Riley Finn
Chasseur
Chasseur

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: L'Inde_Pays Mystique [Pv. Ash & Riley]   Mer 28 Avr - 23:14

Bien sûr, il n'attendait pas de réponse de la part d'Ash pour l'instant. Il avait très envie de parler, mais en même temps, faire un "break" bien mérité après tant d'heures de vol et après avoir eu si peur... était une idée qui le séduisait bien. Riley ne disait pas non à un peu de détente ! Il laissa son esprit vagabonder, notamment quand ils étaient assis dans la voiture, et il s'imagina dans un sauna, une serviettte négligamment enroulée autour de sa taille, puis en sortant, il tomberait sur Ash près de la piscine en maillot de bain... *oh ! Qu'est ce que tu imagines ?* Ali était-il un magnat indien ? Descendait-il d'une dynastie de rois ? Ou d'empereurs ? Il ne savait pas bien comment ça marchait ici, le pouvoir. Il connaissait l'existence des castes. Est ce que les démons faisaient aussi partie des plus hautes castes ? Sûrement que oui, ils étaient assez malins pour ça. Riley était toujours réticent à l'égard d'Ali justement parce qu'il était un démon ; il n'arrivait pas à se défaire de cette tendance à la méfiance.

Il déchanta en arrivant devant l'appartement d'Ali faisant partie d'un bâtiment en tous points semblable aux autres qui bordaient la ruelle. D'un, ils n'étaient pas dans un quartier très bien fâmé et de deux, quand Ali ouvrit la porte, comme Ash, il fut bouche bée devant le désordre qui y régnait. Il eut envie de lancer un "Sympa ta déco, c'est une mode démoniaque ?" Mais le moment n'était pas bien choisi pour ça. Riley faisait son difficile alors qu'ils devaient s'unir face au danger. Visiblement, quelqu'un savait ce qu'ils étaient en train de tenter et voulaient les en empêcher.
Tout comme Ash, il pensa immédiatement à l'Initiative mais repoussa cette idée dans sa tête. Impossible, il avait coupé tous ponts avec eux depuis 5 ans. Il le leur dit mais cela ne parut pas les apaiser. Ash réflechissait tout haut aux autres chasseurs de démons et Riley jetait un regard en coin à Ali. Et lui alors ? Il a sûrement des ennemis.
Il allait exprimer ses soupçons à l'égard d'Ali quand un bruit dans une pièce adjacente alerta les deux démons. Les mains d'Ash prirent feu, ce qui le fit sursauter. Il avait quitté depuis longtemps ce monde bizarre, aspirant à une vie normale. Ce serait difficile pour lui d'y replonger, surtout aussi brutalement et dans un contexte aussi dramatique !
En quelques secondes, les démons neutralisèrent un homme encagoulé. Sans plus attendre, Ash lui retira son bonnet et le tourna vers lui, en lui demandant s'il le reconnaissait.

*Ainsi elle doute toujours de moi. Génial*
Heureusement, ou malheureusement pour elle, il ne le connaissait pas.

"Jamais vu de ma vie. Interrogeons-le, ce sera plus utile"
Il avait volontairement utilisé le "nous", histoire de dire "eh je suis là moi aussi, j'ai pas de supers pouvoirs mais je peux aider !"
A peine avait-il prononcé cette phrase que l'homme eut un sourire moqueur et ouvrit la bouche : des dents assez jolies, et un palais remarquablement vide : plus de langue.

"Euh... en fait, ca risque d'être difficile." annonca t-il aux deux autres qui n'avaient pas vu le visage de l'homme et il leur désigna du doigt le trou dans sa bouche.
"Il va falloir jouer aux devinettes alors. Qu'il réponde par oui ou par non."
C'était pas la meilleure solution mais il en voyait pas d'autre pour l'instant. Il soupira : cela devenait compliqué !

Hj : c tout a fait possible de rejeter mon idée. Meme s'il fait partie d'un groupe de gentils, il peut tres bien avoir perdu sa langue au cours d'un combat.
Ali Balrajh Khan
Open Your Eyes
Open Your Eyes

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: L'Inde_Pays Mystique [Pv. Ash & Riley]   Jeu 29 Avr - 23:34

HJ: Moi ca me va, ca me fait penser aux Bringers dans Buffy.

Quel ravage… Il avait du mal à reconnaître son propre appartement… Alors qu’il avait donné la feuille avec la formule et le rituel, il tournait son regard vers le chasseur. Est-ce qu’il était derrière tout ca ? Probablement pas. Ca serait ridicule de prétendre vouloir les aider pour après leur envoyer une équipe d’accueil sur le dos. De plus qu’il ne savait pas du tout ou est-ce qu’Ali habitait. Si Ash avait déjà parlé de lui avant, chose qu’il doutait un peu. Bien qu’il ne l’aimait pas trop, il ne pensait pas que ca soit Riley qui était derrière tout ca. Si il aurait vraiment été derrière tout ca, il aurait directement dit de détruire le corps d’Arielle, sans quoi son retour des morts seraient plus difficile. Lorsqu’ils entendirent tout à coup un bruit dans une des chambres, Ash et lui n’hésitaient pas. Ils trouvaient un homme habillé complètement de noir, alors qu’Ash lui demandait si c’était lui qui venait de faire tant de désordre dans son appartement, ca fut alors que la remarque de Riley touchait un point véridique… Pas de langue…Ah géniale !

-Géniale ! Au moins on sait qu’il nous comprend, sinon il n’aurait pas cette grimace remplit de triomphe sur le visage !

Ali lâchait un peu son emprise sur l’homme, mais ne le lâchait pas pour autant. De toute manière il ne pouvait pas s’en fuir. Il y avait un chasseur et deux démons dans la pièce. Il était peut-être préférable de ne pas trop tarder pour faire le rituel. Dieu seul savait combien de gens voulaient les empêcher. Prenant l’inconnu par la gorge, il faisait monter sa température corporelle. Un four qui était entrain de surchauffer, entrain de procurer une brulure au niveau de la gorge de l’homme. D’habitude, il n’était pas violent. Mais là on était rentré dans son appartement, et on avait cassé la moitié des choses. Faut dire que quand quelqu’un entre chez nous sans permission ca nous fait quand même un choque et sa nous remplit de rage. Non il n’avait pas l’intention de le tuer, il voulait juste avoir une réponse.

-C’est simple. Tu lèves une main si c’est oui. Si c’est non tu lèves tes deux mains en l’air. Est-ce que tu es ici pour Arielle Davis ?

Bien que l’homme se débattait et mettait ses deux mains sur la main d’Ali, mais en sentant la chaleur qui dégageait, ils les retiraient très vite, levant une main finalement au ciel. Ali le lâchait. L’homme tombait à genoux et mirent ses mains sur son cou qui était tout rouge et légèrement brûlé. Il avait eu de la chance d’avoir été si rapide pour répondre à la question d’Ali. Se dernier faisait redescendre sa chaleur pour faire quelques pas dans la pièce.

-Ash, je ne te le demande qu’une seule fois. Est-ce qu’à part le fait que ton amie est une démone fabriqué qui se retrouve en enfer, est-ce qu’elle a quelque chose de spéciale ? Est-ce qu’il y a une très bonne raison pourquoi on ne devrait pas la faire revenir ? Pourquoi des gentils essayeront de nous empêcher ?

Un court instant il crossait le regard de Riley. Et oui, on ne pouvait pas vraiment dire qu’ils étaient du côté du bien pour l’instant. Ramener une démone de l’enfer n’était jamais une bonne chose à faire, même si cette démone n’était qu’en réalité qu’une âme humaine. Tournant son regard vers Riley.

-Et toi, qui connais son dossier et sa création. Il n’y a rien pourquoi il ne faut à tout prix pas la liberer ?

Il faut dire qu’il n’avait rien contre le fait de libérer quelques démons de l’enfer. Tant que cela ne changeait pas tout le monde dans le quelle il vivait. Pas si cela risquait de faire tout basculer. Il ne pensait pas qu’Arielle puisse faire tourner le monde en enfer, mais peut-être est-ce qu’il ignorait des points essentielles dans son histoire ? Si ce n’était pas le cas et que tout le monde avait été honnête envers lui, ce n’était qu’une bande de gentils qui voulaient à tout prix empêcher un démon en plus de marcher sur cette terre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Inde_Pays Mystique [Pv. Ash & Riley]   

L'Inde_Pays Mystique [Pv. Ash & Riley]
Page 1 sur 1