The Hell Of Westbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Westbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Entre Sanglots et souvenirs [Illyria]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet Vacary
(•) Perfect Angel (•)
(•) Perfect Angel (•)
Juliet Vacary


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Pouvoirs : Psychométrie
Emploi : Journaliste/Ecrivain sur les phénomènes inexpliqués
Phrase du jour : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Santé:
Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Left_bar_bleue100/100Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Empty
MessageSujet: Entre Sanglots et souvenirs [Illyria]   Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Icon_minitimeVen 16 Avr - 13:18

    Juliet Vacary n’habitait pas à Westbury. Elle venait de temps en temps rendre visite à son cousin Jason et sa petite amie Dawn. De plus elle avait apprit à bien aimer cette petite ville en Angleterre. Jason avait fini par l’accepter, surtout grâce à Dawn. Et bien qu’elle savait parfaitement que Jason était fasciné par la magie noire, ce n’était pas le cas pour Juliet. Personnellement elle n’aimait pas faire du mal aux gens, mais elle ne choisissait pas le camp de bien car la plupart des amis qu’elle avait se trouvait dans le camp du mal. Ainsi elle préférait ne pas choisir de camp. Au Colorado, ils avaient tués des gens. Juliet n’avait pas voulu faire parti de ca, et Jason ni Dawn l’avaient poussés. Elle avait juste été là lorsqu’ils avaient du renvoyer Eleanore dans son époque. Ils avaient besoin de plus de sang Vacary pour ouvrir le portail. Oui, là elle les avait aidés, parce que c’était de sa famille. Et Juliet tenait à sa famille, même si contrairement à elle, toute sa famille semblait être malveillante.

    Marchant dans la ville de Westbury, elle s’arrêtait devant la boutique de magie. D’un pas hésitant elle finit par rentrer. A vrai dire, depuis qu’elle trainait avec Jason, elle s’était senti une vraie novice en ce qui concerne la magie. Elle avait un pouvoir, mais n’arrivait pas à le contrôler. Contrairement à son cousin qui lui, maitrisait parfaitement son pouvoir d’electrokinésie. Sans parler qu’il connaissait beaucoup de choses sur la sorcellerie. Juliet, elle, était issue d’une famille de sorciers mais ne s’y connaissait pas du tout. A vrai dire cela ne l’avait jamais vraiment intéressé. Mais maintenant qu’elle avait vu Jason en action, et qu’elle connaissait son propre pouvoir, il faut avouer qu’elle était quand même plus curieuse d’en apprendre. Marchant dans la boutique, elle finit par prendre un livre dans sa main qu’elle commencait à feuilleter. Malheureusement ce livre était à vrai dire un livre des ombres d’une sorcière morte il y a longtemps. Des formules magiques très intéressantes se trouvaient dedans, mais lorsqu’elle passait sa main sur une feuille, des visions lui firent en tête. C’était comme ci elle se retrouvait dans la peau de cette sorcière, elle voyait sa vie à travers ses yeux. Son cœur se mit à battre hyper fort, les flashs devenaient de plus en plus vite. A la fin, elle voyait comment la sorcière se fit tué par un démon, ressentant sa douleur comme ci s’était la sienne, Juliet avait commencé à crier dans la boutique, s’était même mise à genoux, mais le flash continuait. Elle n’avait pas le reflex de retirer sa main du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Déesse Déchue
Déesse Déchue
Illyria


Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoirs : Aucun, mais se bat très bien et est très forte physiquement.
Emploi : Aucun
Phrase du jour : Mon monde n'est plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Left_bar_bleue100/100Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Entre Sanglots et souvenirs [Illyria]   Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:03

Illyria était perdue, comme toujours. Elle ignorait encore quel était le but de son existence dans ce monde, à cette époque qui n'était pas faite pour elle. Elle avait décidé d'aider Angel, Buffy et leur équipe dans leur combat contre les forces du mal, mais elle n'avait pas réussi à empêcher le mal de gagner la dernière bataille... Franchement, Illy ignorait si elle pouvait arriver à quoi que ce soit sans ses pouvoirs. C'était bien beau d'avoir des connaissances sur les démons et d'avoir une force surhumaine combinée à des techniques de combat incroyables, quand on arrive face à un sorcier maléfique ça ne donne pas grand chose! La démone bleue errait donc dans la ville, jour après jour, essayant de trouver un moyen de devenir plus utile, mais surtout plus puissante.

Ce jour-là, le soleil brillait dans le ciel et Illyria décida donc d'aller se promener. Elle passa par le parc, puis elle marcha longuement dans les ruelles, réfléchissant à son passé et à son avenir. Elle trouvait vraiment pitoyable son état actuel et elle ne cessait de se rappeler à quel point ce corps humain était une malédiction pour elle. En arrivant devant la boutique de magie, la démone bleue hésita longuement. Peut-être trouverait-elle quelque chose d'utile dans cet endroit? Mais elle n'avait pas un sous sur elle... Illy avait toujours de la difficulté à s'habituer au système économique humain. Quoi qu'il en soit, elle se décida finalement à entrer.

Alors qu'elle parcourait les rayons en cherchant quelque chose qui pourrait lui être utile, la démone bleue entendit une jeune femme crier. Elle se dirigea vers elle sans se presser et vit qu'une fille blonde était à genoux sur le sol, criant et pleurant, alors qu'elle tenait un livre de sorcellerie dans ses mains. Que lui arrivait-il donc? Illy l'ignorait, mais elle savait qu'elle devait intervenir puisque personne d'autre ne semblait vouloir se manifester. Elle s'approcha donc et prit le livre, le retirant des mains de la jeune femme.

''Si vous continuez à crier comme ça, vous allez réveiller les morts.'', l'avertit-elle, en regardant la demoiselle avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Vacary
(•) Perfect Angel (•)
(•) Perfect Angel (•)
Juliet Vacary


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Pouvoirs : Psychométrie
Emploi : Journaliste/Ecrivain sur les phénomènes inexpliqués
Phrase du jour : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Santé:
Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Left_bar_bleue100/100Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Entre Sanglots et souvenirs [Illyria]   Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:47

    Juliet ignorait complètement ce qui se passait autour d’elle. Trop plongé dans les souvenirs d’autrui pour réaliser ce qui se passait dans le monde réelle. Soudainement, c’était comme ci elle rebondit dans le monde réelle. La vision s’arrêtait et Juliet reculait directement, loin de livre que la jeune femme lui avait prit des mains. Sa tête lui faisait mal, mais elle était toujours encore sous le choque de ce qu’elle venait de vivre. Foutu pouvoir ! Pourquoi est-ce qu’il fallait toujours que ca soit elle qui a le pouvoir le plus ridicule. Même pas un moyen pour se protéger contre quoi ce soit. Juste connaître la vérité sur les gens et les événements. Mais parfois mieux fallait pas connaître la vérité ! Essayant de calmer son cœur et de reprendre son souffle, son regard allait vers cette drôle de femme qui semblait la regarder avec intérêt. Pas de peur, pas d’incompréhension, non juste de la curiosité. Démone ? Aucune idée. Juliet n’avait pas développé la capacité de lire les auras des gens comme Jason l’avait fait. Ainsi elle ignorait si c’était une simple humaine, une démone ou encore une sorcière qui se trouvait en face d’elle. Et bien que cette jeune femme ne semblait pas la prendre pour une folle qui venait de piquer une crise, elle restait sur ses gardes. De plus elle ne voulait pas recevoir une réputation de folle alliée.

    -Je… je suis désolée… Je ne sais pas ce qui m’a prit.

    Mmm une réponse très très logique…. Crier sans savoir pourquoi… Oui, c’est sure, on allait la prendre pour une folle. Elle se levait petit à petit, faisant attention de ne rien toucher avec ses mains. Elle avait vu assez pour aujourd’hui. Ca allait encore lui apprendre à toucher n’importe quoi. Elle commençait vraiment à détester son don, il n’y avait vraiment rien de bon à ca. Au moins si elle voyait des belles histoires d’amour, mais non, elle voyait la réalité. Et la réalité était loin de ressembler à un film hollywoodien. Et le pire en tout ca, était le fait qu’elle n’arrivait pas à le contrôler. Ca venait d’un coup. Elle se frottait doucement la tête. Stupide migraine qui semble aller main dans la main avec ce pouvoir.

    -En tout cas merci.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Déesse Déchue
Déesse Déchue
Illyria


Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoirs : Aucun, mais se bat très bien et est très forte physiquement.
Emploi : Aucun
Phrase du jour : Mon monde n'est plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Left_bar_bleue100/100Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Entre Sanglots et souvenirs [Illyria]   Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:12

Illyria observait la jeune femme avec beaucoup de curiosité. De son temps, elle avait eu quelques esclaves avec de drôles de pouvoirs comme ceux-ci, mais également l'un de ses gardes avait des visions. Celui-ci les contrôlait beaucoup mieux que les humains, cependant. Quoi qu'il en soit, la démone bleue comprit bien vite que cette jeune femme avait un pouvoir qu'elle ne contrôlait pas du tout. D'ailleurs, c'est en essayant de ne rien toucher avec ses mains qu'elle se remit sur pieds. Illy aurait bien voulu l'aider, mais si l'humaine la touchait elle aurait peut-être une vision réellement atroce de la personne -ou plutôt du démon sanguinaire et sans pitié- qu'elle était quelques milliers d'années auparavant. La démone bleue se contenta donc de regarder Juliet alors qu'elle se relevait, tout en conservant le livre dans ses mains. La jeune femme s'excusant, prétextant qu'elle ignorait ce qui lui avait pris. Illyria se doutait bien que c'était complètement faux... Aussi, elle tendit le livre de magie en direction de Juliet.

''Si ce livre n'y est pour rien, j'imagine que vous aurez envie de le reprendre, non?'', lui demanda-t-elle. Elle savait que de faire la maligne dans une telle situation n'était pas très délicat, mais elle s'en fichait complètement. Elle et la délicatesse, ça fait deux...

Quand la demoiselle refusa de reprendre le livre -car il était évident qu'elle n'accepterait pas d'y toucher à nouveau-, Illy eut un sourire de victoire et déposa celui-ci sur la tablette. Puis, elle continua de regarder Juliet un moment avant de reprendre la conversation... À supposer qu'on puisse appeler cela une conversation!

''Je pense que vous avez un problème avec vos visions... Il faudrait apprendre à les contrôler si vous ne voulez pas casser les oreilles de tout le monde à chaque fois que vous touchez quelque chose...''
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Vacary
(•) Perfect Angel (•)
(•) Perfect Angel (•)
Juliet Vacary


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Pouvoirs : Psychométrie
Emploi : Journaliste/Ecrivain sur les phénomènes inexpliqués
Phrase du jour : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Santé:
Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Left_bar_bleue100/100Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Entre Sanglots et souvenirs [Illyria]   Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:52

    Juliet la regardait, puis tournait son regard vers le livre que la jeune femme lui tenait. D’un pas, elle s’était déjà reculé, refusant encore de toucher à ce livre. D’ailleurs pour ne pas faire de bêtises, elle mit ses mains dans les poches de son jeans. Elle comptait pas les sortir de sa poche.

    -Non… il ne… m’intéresse plus, vous pouvez le remettre.

    Juliet était intelligente, mais sur ce moment-même, il faut dire qu’elle manquait de cerveau, car la jeune femme lui parlait de ses visions et sans vraiment réfléchir elle lui répondit.

    -C’est pas les oreilles des gens qui je risque de casser, mais plutôt mon propre cerveau.

    Et oui, à chaque fois ca lui faisait un mal de crâne impossible, comme ci on avait joué avec sa tête comme ballon de football. Se rendant compte de ce que la femme avait dit et c’est qu’elle lui avait répondu, Juliet grimaçait. Fallait qu’elle commence à apprendre à mentir plus ouvertement. Mais bon la jeune femme avait su ce qui se passait, elle devait avoir un minimum de connaissance en la matière. De plus elles se trouvaient dans une boutique de magie. Peut-être qu’elle était une sorcière ?

    -Je suis nulle en discrétion, mais également en mensonge on dirait…. Je vous présenterais bien ma main, mais je préfère ne pas trop toucher. Je suis Juliet. Juliet Vacary.

    Elle regardait la jeune femme, se demandant qui elle pouvait bien être et comment est-ce qu’elle avait directement su le pouvoir de Juliet ? Est-ce qu’elle avait aussi un pouvoir ? Peut-être le même ? Bref, plein de questions, sans réponses. Finalement Juliet lui demandait.

    -Comment est-ce que vous avez su ce qui m’arrive ? Vous connaissez des gens qui arrivent à contrôler un pouvoir telle que celui-là. Car honnêtement j’ai du mal à croire qu’on puisse le contrôler. Lorsque je veux savoir des choses, rien me parvient et lorsque je ne veux pas, tout ce que je touche me rentre dans la tête.

    A vrai dire, Juliet n’était pas très fan de son pouvoir. Elle aurait préféré être ‘normale’ plutôt que d’avoir un telle pouvoir. Honnêtement à quoi est-ce que cela pouvait l’être utile ? A comprendre la vie des gens ? A écrire les événements du passé ? Non ca ne lui était que de très peu d’utilité. En plus ca la rendait la plupart du temps vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Déesse Déchue
Déesse Déchue
Illyria


Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoirs : Aucun, mais se bat très bien et est très forte physiquement.
Emploi : Aucun
Phrase du jour : Mon monde n'est plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Left_bar_bleue100/100Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Entre Sanglots et souvenirs [Illyria]   Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Icon_minitimeMer 21 Avr - 8:07

Illyria ne put s'empêcher d'imaginer cette pauvre Juliet avec le cerveau qui explose et qui propulse de petits morceaux partout sur les étagères de la boutique de magie. D'une certaine façon, ça aurait pu être amusant, et la démone bleue commença à sourire. Heureusement que la demoiselle en face d'elle n'avait pas également le pouvoir de lire dans les esprits, car elle aurait été choquée et insultée par ce qui se passait dans celui de l'Ancienne. Se souvenant que les humains normaux n'aimaient pas voir des têtes arrachées, écrasées ou pulvérisées, Illyria chassa donc cette image -qu'elle trouvait pourtant intéressante- de son esprit et se concentra plutôt sur la suite des paroles de sa discussion avec la voyante. Celle-ci se présentait à elle, précisant qu'elle ne prendrait pas la peine de lui serrer la main.

''Je n'apprécie pas ce genre de contact physique purement humain.'', répliqua Illy, avec une grimace sur le visage. Toutes ces coutumes humaines ne lui plaisaient pas vraiment, particulièrement celles qui nécessitait qu'elle en touche un autre. Contacts physiques? Pas son truc... Sauf si c'est pour mettre l'autre personne au tapis...

''Moi c'est Illyria.'', ajouta-t-elle, après un moment de silence, car elle avait oublié que de dire son propre nom était un signe de politesse et d'ouverture.

Et ensuite, ce fut le défaut humain le plus passionnant qui s'empara de Juliet: la curiosité. Illyria était elle-même très curieuse, elle avait besoin de savoir comment les choses autour d'elle fonctionnent. Cependant, elle détestait se faire poser des questions...

''J'en ai connu... Mais je ne sais pas comment ils faisaient pour se contrôler.'', avoua-t-elle, en essayant de faire le plus court possible. Elle n'avait pas trop envie de parler de toutes ses anciennes connaissances... Et puis les visions étaient peut-être différentes à cette époque, comme tout le reste? Selon les souvenirs de Fred -sa coquille-, Cordélia avait elle aussi eu ce problème.. Avoir des visions quand on est humain, c'est une sacré paire de manches... Quoi qu'il en soit, elle ne pourrait pas donner son numéro de portable à la demoiselle pour que Cordy puisse l'aider. Pourquoi? Pour la simple raison qu'elle était morte des années auparavant... Appeler un mort avec un cellulaire, ce n'est pas très concluant, en général...
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Vacary
(•) Perfect Angel (•)
(•) Perfect Angel (•)
Juliet Vacary


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Pouvoirs : Psychométrie
Emploi : Journaliste/Ecrivain sur les phénomènes inexpliqués
Phrase du jour : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Santé:
Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Left_bar_bleue100/100Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Entre Sanglots et souvenirs [Illyria]   Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:29

    Ca fut au tour de Juliet d’être surprise, lorsque la jeune femme disait ne pas aimer les contacts physiques. Serrer la main ? Elle n’aimait pas ? Juliet commençait à se demander avec quelle genre de personnage est-ce qu’elle avait à faire. Elle ne pouvait pas comprendre pourquoi toucher la main de quelqu’un était dérangeant. A moins bien sure qu’elle avait le même pouvoir qu’elle. Mais si ca aurait été le cas, elle lui aurait surement dit plus tôt non ? Ca durait un temps avant que la jeune femme finit par se présenter. Elle s’appelait Illyria.

    -Enchanté Illyria.

    Ainsi donc elle avait connu des gens qui avaient le même pouvoir, mais elle ignorait comment ils avaient réussit à contrôler leur pouvoir. C’était dommage, mais cela voulait donc dire qu’elle pouvait contrôler son pouvoir, qu’il y avait un moyen, fallait juste savoir comment.

    -Je ne veux pas être maladroite mais qu’est-ce que vous êtes ? Vous êtes une sorcière ? Car c’est rare de rencontrer des gens qui sont au courant pour les démons, les pouvoirs etc.

    Illyria ne semblait pas être quelqu’un de très bavarde. Tant pis pour elle. Juliet était journaliste et avait apprit à comment parler aux gens pour qu’ils commencent finalement à parler. De plus elle était têtue et n’abandonnait pas d’aussi vite. Surtout qu’il s’agissait d’un sujet qui lui tenait quand même à cœur. Après tout, contrôler son pouvoir était une chose qu’elle voulait pouvoir faire. Et peut-être que cette jeune femme pouvait l’aider. Après tout de quoi est-ce qu’elle devait avoir peur ? Parce qu’elle ignorait de quel camp la jeune femme faisait partie ? Est-ce que c’était vraiment quelque chose qui avait de l’importance ? Juliet même faisait en quelque sorte parti des deux camps. Elle trainait avec Jason et Dawn et leur petite bande maléfique. Et pourtant, Juliet n’avait jamais tué quelqu’un et à vrai dire elle ne voulait pas tuer non plus.

    -Vous pensez qu’il y a moyen que j’arrive à contrôler ce pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Illyria
Déesse Déchue
Déesse Déchue
Illyria


Nombre de messages : 53
Age : 35
Pouvoirs : Aucun, mais se bat très bien et est très forte physiquement.
Emploi : Aucun
Phrase du jour : Mon monde n'est plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Feuille de personnage
Santé:
Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Left_bar_bleue100/100Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Entre Sanglots et souvenirs [Illyria]   Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Icon_minitimeMer 21 Avr - 17:08

Illyria n'était en effet pas d'un nature très bavarde et elle détestait qu'on entame une longue discussion avec elle. Malheureusement, il semblait qu'elle n'avait pas de moyen de s'en sortir cette fois, car Juliet se raccrochait à elle, comme si elle n'avait jamais rencontré de démone de toute sa vie et qu'elle était sa seule chance de comprendre son pouvoir... C'était quelque peu gênant pour Illy, mais elle n'en fit rien paraître... De toute manière, elle n'a jamais été très expressive! Quand Juliet lui demanda donc ce qu'elle était, Illy comprit qu'elle ne devait pas connaitre beaucoup de gens avec des facultés comme la sienne... Illyria, par contre, vivait dans ce monde depuis toujours. Elle n'avait aucune difficulté à interagir avec des démons, des vampires, des sorcières, des tueuses... Mais avec les humains, c'était une toute autre histoire!

''Les sorcières n'ont pas ma tête.'', répliqua-t-elle. ''Je suis un démon Ancien, les plus puissants qui aient existé à travers le temps... J'ai reconnu ton pouvoir car plusieurs de mes esclaves humains avaient ce genre de faculté.''

Bon, ok, la partie sur les esclaves humains était peut-être de trop... Après tout, l'esclavagisme était très mal vu à cette époque, de ce qu'elle avait réussi à comprendre. Et puis elle se trouvait de toute évidence devant une humaine, alors la comparer avec ses anciens esclaves n'était pas très délicat de sa part. Mais bon, la délicatesse n'avait jamais été le fort d'Illyria, rappelons-le. Et puis elle adorait se vanter de son ancien statut de démon surpuissant... Avant qu'elle ne se réincarne dans une corps humain et qu'elle ne se fasse enlever ses pouvoirs par ce stupide petit humain du nom de Wesley. Et puis, comble de tragédie, cet idiot était allé se faire tuer en pensant qu'il était de taille à affronter un des plus puissants sorciers-démons de cette époque... La preuve vivante que les humains ne sont en aucun cas réalistes et réfléchis!

Mais bon, revenons-en à notre sujet... Illyria se fichait pas mal de la réaction que ses révélations engendreraient. Aussi, elle n'hésita pas une seule seconde à continuer la conversation, sans même se demander comment se sentait son interlocutrice. Elle voulait des infos? Eh bien les voilà, tout simplement... Qu'elle deale avec ensuite!

''Il y a un moyen de le contrôler, oui, mais peu d'humains y arrivent selon mon expérience. Il va falloir vous trouver quelqu'un qui puisse te l'enseigner... Je te dis bonne chance pour le trouver...''
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Vacary
(•) Perfect Angel (•)
(•) Perfect Angel (•)
Juliet Vacary


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 34
Pouvoirs : Psychométrie
Emploi : Journaliste/Ecrivain sur les phénomènes inexpliqués
Phrase du jour : On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Santé:
Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Left_bar_bleue100/100Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Entre Sanglots et souvenirs [Illyria]   Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:53

    Bon Juliet avait l’habitude de voir des gens étranges. Sorciers venant d’une autre époque, des vampires, des gens au pouvoir étranges comme Dawn qui n’était ni sorcière ni démone et qui avait pourtant des pouvoirs incroyables. Mais ce que la jeune femme en face d’elle était entrain de lui raconter, ca, c’était une histoire qu’elle n’avait jamais encore entendu ! Elle ouvrait grand les yeux et c’était à peine si elle n’avait pas la bouche grande ouverte. Une Démone Ancien, ca existait ? Des esclaves humains ? Avec qui est-ce qu’elle avait encore à faire ? Une folle qui se pensait je ne sais pas quoi ! Oui, Juliet voulait bien croire aux vampires, aux démons, mais des humains qu’on utilise comme esclave ? Elle vivait dans quel monde ? Pas celui de Juliet, ca c’était claire ! Juliet regardait autour d’elle, afin de voir si quelqu’un avait entendu les paroles de cette ‘démone’. Mais il y avait personne dans la boutique. La vieille caissière se trouvait derrière le comptoir et semblait être passionné par le journal. Juliet retournait son regard vers Illyria, qui commencait à répondre aux questions que Juliet avait commencé à poser sur la possibilité de contrôler son pouvoir. La réponse que fournissait cette jeune femme était loin d’aider beaucoup Juliet.

    -Je vois… Et bien merci… Je pense que je vais rentrer chez moi. J’ai besoin de me reposer.

    Sa migraine n’était pas partie, de plus Juliet commencait à se demander si elle n’avait pas affaire avec une folle qu’avec une démone ancienne. Après tout, son histoire ne ressemblait à rien et Juliet qui ignorait encore beaucoup de choses sur les autres dimensions, avait du mal à croire dans l’histoire de la jeune femme. A vrai dire, elle n’y croyait pas du tout et se disait qu’il était mieux pour elle de partir. Après tout, mieux faut pas trainer avec une folle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Empty
MessageSujet: Re: Entre Sanglots et souvenirs [Illyria]   Entre Sanglots et souvenirs [Illyria] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Sanglots et souvenirs [Illyria]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Westbury :: || Westbury || :: Centre Ville :: Boutique de Magie-
Sauter vers: