The Hell Of Westbury

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aishwarya N. Patel ||

AuteurMessage
Aishwarya N. Patel
Indian Danger
Indian Danger

Féminin Nombre de messages : 401
Pouvoirs : Phénix / Pyrokynésie
Emploi : Aucun
Phrase du jour : I promise you Lily, I'm gonna bring Mommy back Home

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Aishwarya N. Patel ||   Ven 16 Avr - 23:12

LIENS D'ASH N. PATEL

Liens Saison 1
Spoiler:

Liens Saison 2
Spoiler:

Arielle & Ash & Lily

Dernière édition par Aishwarya N. Patel le Ven 16 Avr - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aishwarya N. Patel
Indian Danger
Indian Danger

Féminin Nombre de messages : 401
Pouvoirs : Phénix / Pyrokynésie
Emploi : Aucun
Phrase du jour : I promise you Lily, I'm gonna bring Mommy back Home

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Aishwarya N. Patel ||   Ven 16 Avr - 23:12

• Côté Famille
    Elle n'en a pas ça elle a tué tout les descendants de son mari. Mais de son côté à elle, oui il peut y en avoir.

Ali B. Khan
Cousin éloigné, je sais que tu est un Kapoor sans l'être. TU es un Khan et fier de l'être et tu as bien raison. Je sais que tu me comprends et que tu me suivras. Merci à toi. TU es la seule famille que j'ai eu depuis plus de 500ans.

• Côté Amitié
    Elle est plutôt solitaire et pourtant quand elle donne son amitié il faut vraiment un déluge pour qu'elle la reprenne. Elle est très fidèle et ferait tout pour ses amis.

Arielle Davis
Je te ramènerai à la vie je t'en fais la promesse!

Jason Vacary
Jason, je ne sais pas ce que tu es devenu, depuis ces cinq dernières années je me suis isolée de tout et tous, mais tu sais que je t'apprécie et que je serai là en cas de besoin.

• Côté Amour
    Elle n'a jamais eu le temps d'apprendre à aimer. Mariage forcé, Tromperies, en femme bafouée elle a beaucoup de mal à avoir confiance en les hommes. Surtout quand on sait que son mari l'a faite brûler vive.

Riley Finn
On se voit en pointillés, mais je ne peux pas dire que je n'aime pas çà car ça serait mentir. Tes lettres je les ai ouvertes, pas toutes mais elles ne me quittent jamais. Tu veux m'aider, mais je ne suis pas certaine que tu puisse le supporter jusqu'au bout.

• Côté Ennemis
    Elle en a très certainement et déjà elle eu les descendant de son mari.

Dean Winchester
Tu as tout fait pour me séparer de ma filleule et pour ça je t'en veut. Tu as tes raisons je le sais et tu ne sais pas toute la vérité, mais tu as tort, Lily a besoin de sa mère et d'une présence féminine!

• Côté Connaissances
    Elle n'est pas antipathique, mais il est difficile qu'elle offre sa confiance. Mais une fois que vous l'avez il est rare de la perdre. Elle n'est pas du genre à aborder les gens mais se laisse tout de même aborder assez facilement.

Dawn Summers
Je ne t'oublierai pas petite Dawn. Même si tu est du côté mauvais maintenant, je me souviendrais toujours de notre première rencontre

Buffy Summers
Lien à revoir.

Arielle & Ash & Lily
Revenir en haut Aller en bas

Aishwarya N. Patel ||
Page 1 sur 1