The Hell Of Westbury

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

It's just another night [Pv Sam]

AuteurMessage
Laura Cantfield
Elue
Elue

Féminin Nombre de messages : 23
Pouvoirs : Hydrokinésie

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: It's just another night [Pv Sam]   Lun 19 Avr - 23:39

Je m’étais réveillé en sursaut cette nuit. Un cauchemarde…. Mais je ne m’en souvenais pas du tout. Ce n’était pas la première fois que je me réveillais en sursaut, ne comprenant pas pourquoi. Un rêve… Un cauchemarde… mais aucun moyen de m’en souvenir. Juste une phrase… Une phrase dont je comprenais à peine la signification : It’s not in what you do, it’s more in what you say. Bien sure je savais traduire cette phrase mais je ne comprenais pas. Ce n’est pas en ce que tu fais, mais c’est en ce que tu dis. Pourtant les actions étaient plus importantes que des paroles, non ? Ah, ca ne servait à rien d’essayer de comprendre pourquoi cette phrase semblait me hanter. Je regardais l’horloge sur mon chevet. Trois heures du matin. Je soupirais. Demain je devais trouver quelque part un boulot comme serveuse dans un bar ou restaurant, question que je gagne quelque chose, de plus je pourrais me renseigner sans qu’on me soupçonne de quoi ce soit après des civils. Ne pouvant plus rester dans cette chambre d’hôtel, je finis par me lever et sortait. Me promenant autour de la ville. Je marchais sans vraiment savoir ou j’allais, ni d’essayer de prendre la peine de mémoriser ou j’allais. Cette ville était petite, je n’allais quand même pas me perdre d’aussi vite. Mon sens d’orientation fallait quand même quelque chose. Je finis par me retrouver près de quelques ruines. Un ancien château ? Difficile à dire, les ruines n’indiquaient pas si il s’agissait d’un château ou d’une simple maison, peut-être même une église, je marchais à travers les ruines, à la recherche de ce qu’elles avaient bien pu être dans le passé. Mais après une dizaine de minutes je finis par m’en lasser et allait m’asseoir sur une grande pierre. J’étais seule et il faisait encore très tôt. Mais je n’avais pas peur. De quoi est-ce que je devais avoir peur ? Des démons, des vampires, des fous ? Je commençais à très bien maitriser mon pouvoir. A mes pieds se trouvait une petite flac d’eau, je laissais monter quelques gouttes qui sortaient de l’eau et qui formaient des animaux : un lion, un lapin etc. Etrangement ca me calmait et ne me fatiguait pas du tout. Je ne faisais que jouer avec mon pouvoir. Ce n’était pas comme ci je l’utilisais activement. Entendant des pas, je laissais l’eau retomber doucement dans la flac et tournait mon regard vers l’endroit ou j’avais entendu des bruis. Qui pouvait bien se promener ici à une telle heure ? Surement pas quelqu’un de très bon, restant alerte, je me mit presque déjà en position d’attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester
Elu
Elu

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: It's just another night [Pv Sam]   Dim 25 Avr - 2:21

Il était tard et la nuit profonde recouvrait Westbury laissant place aux vils créatures de la nuit de se promener comme bon leur semble. Sam n'avait pas peur de se promener, lui un simple humain. Enfaîte, il n'était pas un humain si simple que ça, c'était l'élu. En lui coule du sang de démon ce qui lui confère des pouvoirs impressionnants. C'est aussi lui qui maintenant dirige les démons, il est leur nouveau chef, celui qui libérera Lucifer et qui sera son fidèle bras droit. Avant, il n'aurait jamais pensé basculer du coté du mal, au contraire c'était un grand chasseur avec son frère, mais les choses on changé, et il a changé. Le bien ne lui apportait rien de bien, toutes les personnes qu'il aimait sont mortes. En devenant le mal incarné, il protège d'une certaine manière son frère, bien que maintenant celui ci soit devenir son ennemie. Mais il fera ce qu'il faut pour qu'aucun démon ne s'attaque à lui du moins pour le moment. S'il est devenu méchant c'est aussi car on lui a dit qu'il pourrait revoir ses parents, les faire revenir à la vie grâce à Lucifer. Lui qui n'a pas connu sa mère, c'est une chance inespéré de pouvoir enfin la rencontrer.

Les démons semblent avoir tous accepté le fait que le Winchester soit leur nouveau patron, de toute manière ceux qui ne l'accepte pas son renvoyer en enfer par Sam en moins de temps qu'il le faut pour le dire. Il est bien déterminé à ne pas se faire marcher sur les pieds. Heureusement Ruby lui donne un coup de main, et il n'est pas seul, d'autre élu son à ses cotés. Leur mission principale est de briser les seaux qui retiennent Lucifer en enfer. Le premier a été brisé par Sam, Azazel était l'un d'entre eux, en le tuant, le seau c'est brisé. Maintenant, il lui faut trouver les autres ce qui n'a pas l'air d'être une tache facile car il faut les trouver. Plus tôt, dans la soirée, Sammy a parlé à Ruby qui était sur une piste. Ayant entièrement confiance en elle, elle se charge de faire des recherches pour en apprendre plus sur le seau en question et ce qu'il faut faire pour le briser. Hé oui, tous les seaux ne se brisent pas de la même manière, par exemple Azazel ne pouvait être tué que par un élu, l'élu choisit pour libérer Lucifer.

Tout en marchant, il réfléchissait à cette histoire, la libération de Lucifer prendrait plus de temps que prévu ce qui est bien dommage mais il lui faudra bien faire avec. Ses pas le menèrent vers l'entrée de la ville, loin de tout, au pied de ruine. Les ruines étaient ancienne sans vraiment l'être, il n'arrivait pas à donner un age à ce qu'était ce bâtiment avant, ni même a savoir qu'elle genre de bâtiment c'était : un château, une église, un manoir... difficile de savoir. Les lieux avaient du être ravagé par le feu à en croire par les cendres et le bois noirci qui gisait par endroit sur le sol. Mais on aurait aussi pu penser qu'on l'avait délibéré détruit juste en voyant les pierres qui se trouve disséminé un peu partout autour des vieilles fondations. Malgré la nuit noir, il parvenait quand même à voir un peu grâce au rayon de la lune et ce coté démon qui est en lui. Une ombre humaine et familière se dessinait au loin prêt d'un rocher. Sans prévenir de sa présence, il s'avança et reconnu l'une des élus : Laura. Quand il fut arrivé à coté d'elle, il prit place sur un bout du rocher et lui sourit.

-Je ne pensais pas voir quelqu'un ici ce soir. Tu n'as pas très bonne mine ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ? s'inquiéta t'il.

Elue
Elue

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: It's just another night [Pv Sam]   Dim 25 Avr - 20:19

Westbury… Ca me faisait étrange d’être à nouveau ici. J’avais vécu une bonne partie de ma vie ici. D’ailleurs je me demandais si mon oncle y habitait toujours. Lorsque j’ai quitté la ville, il n’a même pas prit la peine de me chercher. Si il se trouvait encore en ville, ca serait avec un certain plaisir que je m’occuperais de lui. Non, il ne m’avait jamais fait de mal, mais il ne m’avait jamais apprécié non plus. Je vivais chez lui, comme si je faisais partie de la garniture, il ne me parlait jamais. J’étais un esprit à ses yeux. Mes parents étaient mort dans l’incendie et j’avais été confié à mon oncle. Je n’avais jamais connu ce que c’était de vivre dans une famille heureuse. Et avec le mal qui m’habitait c’est sur que si je me retrouverais face à lui, je n’allais surement pas l’épargner. De la compassion ? Ce sentiment ne vivait plus en moi. Je me trouvais sur un rocher, jouant un peu avec l’eau lorsque je ressentais une certaine présence. Je me retournais et m’était levé. Je ne savais qui ou quoi pouvait bien rôder à une telle heure ici, surement pas quelqu’un de bon, néanmoins j’étais sur mes gardes. Mais lorsque la silhouette se rapprochait et que je pouvais voir une lueur de son visage grâce à la lune, ma position d’attaque que j’avais prit changeait. Il ne s’agit que de Sam… Samuel Winchester. Grand chasseur autre fois et maintenant il s’agissait du chef, l’élu qui allait libérer Lucifer.

Salut Sam.

Je lui souris doucement. Je l’appréciais, et non parce qu’il était celui qui allait libérer ce monde. Tout simplement parce qu’il restait humain dans sa façon de parler. Il ne parlait pas uniquement des feux de l’enfer et de sang, contrairement aux démons qui l’accompagnaient. On pouvait encore avoir une certaine discussion ‘normale’ sans parler que des seaux à briser. Voyant une légère inquiétude sur son visage, je souris doucement. Ca me faisait étrange qu’on pouvait s’inquiéter pour moi. Je passais ma main sur mon visage, frottant dans mes yeux, je finis par lui répondre

T’inquiète pas, ca va. J’ai juste de mal à dormir ce dernier temps.

A vrai dire je faisais des cauchemardes mais je ne m’en souvenais pas. Je me réveillais en sueur et mon cœur frappait tellement fort que je pensais qu’il allait me ressortir de la poitrine.

Qu’est-ce que tu fais ici ? Seul à cette heure ?

Mon excuse à moi c’était que j’avais du mal à dormir et de plus à cette heure ci dans un lieu si abandonné, je pouvais m’amuser à utiliser mon pouvoir sans que je risque à ce qu’on me remarque. Mais quelle était la raison de Sam ?
Sam Winchester
Elu
Elu

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: It's just another night [Pv Sam]   Mer 28 Avr - 0:28

La personne qui se trouvait au cimetière à cette l'heure n'était pas un chasseur, ni un démon ou autre créature avec ou contre lui. C'était juste Laura, une personne comme Sam. Au moins, il était sur de ne pas avoir d'ennuis bien que ça ne lui faisait pas peur d'en avoir. Si c'était un démon qui ne l'aimait pas, il pouvait facilement le tuer, c'était un véritable jeu d'enfant pour lui maintenant. Certes, exorcisé les démons seulement grâce à ses pouvoirs lui à prit beaucoup de temps et d'énergie avant d'y parvenir, et aujourd'hui il est plus fort et menaçant à cause de ça. En faite, il a atteint un tel niveau que même les démons les plus puissants ne peuvent pas résister. Chaque élu possède un don différent. Il se souvient d'un garçon qu'il a rencontré avec Dean, il avait le don de télékinésie, un autre avec l'étrange pouvoir de pouvoir faire faire ce qu'il voulait aux autres. Lui, son pouvoir concerne surtout les démons, et lui confère également des pouvoirs similaires aux leurs comme la possibilité de les envoyer valser par une sorte d'onde de choc ou de les immobiliser contre un mur sans même les toucher. Son frère c'était battu avec lui pour qu'il arrête mais Sam et du genre bien trop têtu. La jeune femme était comme lui, une fille avec des pouvoirs sauf que les siens concerne l'eau et ne peuvent pas renvoyer un démon en enfer. Chacun son truc comme on dit ! Aucun d'eux n'a choisit le pouvoir qu'il voulait. Elle n'avait pas l'air dans son assiette et Sammy s'en inquiéta. Que lui arrivait t'elle, alors il lui demanda des fois qu'il pouvait l'aider. Bien qu'il ait basculé du coté du mal, ça ne l'empêchait pas d'être toujours aussi attentionné avec les autres. Laura le rassurant en expliquant que ce n'était rien et qu'elle avait juste du mal à dormir. Quand même, ce n'était pas normal.

-Tu est vraiment sur que sa va ? Tu as des problèmes ? Demanda t'il sachant très bien que certain problème peuvent empêcher de dormir. Du sang de démon coulait peut être en eux, mais il n'en restait pas moins des humains. On peut en parler si tu veux, confia t'il tel un ami le ferait.

La jeune femme demanda après la raison de sa venu ici à une heure aussi tardive.

-Je prends l'air, ça m'aide à réfléchir, et j'ai eu des choses à régler avec Ruby.

Plutôt que de rentrer dormir, surtout qu'il n'en avait pas envie, se promener lui permettait de pouvoir réfléchir librement.

Elue
Elue

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: It's just another night [Pv Sam]   Mer 28 Avr - 1:18

Vraiment sure que ca allais? Non je n’en étais pas sure, mais je ne voulais pas paraître stupide. Après tout ca peut arriver d’avoir des cauchemardes, non ? Je veux bien avouer que j’avais surement une très mauvaise mine, mais rien n’affectait mon pouvoir ou mes pensées. Juste quelque chose qui semblait tramer dans ma tête mais que j’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Du coup cela semblait s’ouvrir lorsque je dormais. Grand problème était que je ne me rappelais jamais de rien. Jouant avec mes lacets, je finis par lever mon regard en sa direction. Des problèmes ? Bien sure que je n’en avais pas. Qu’est-ce que j’aurais bien pu avoir comme problèmes ?

Non je n’ai pas des problèmes. Et ca va. T’as besoin de t’en faire pour moi.

En parler ? Oui, mais de quoi ? Déjà que je ne savais pas vraiment ce qui clochait, alors c’était difficile de parler de quelque chose qu’on ignore ce que c’est. Je finis par hausser mes épaules remplit d’une certaine nonchalante, alors que je passais ma main sur mon front pour mettre une mèche derrière mes oreilles, je dis.

Je ne suis pas trop fan de Westbury, c’est tout. J’imagine que c’est du au fait que j’ai passé une grande partie de ma vie ici. A vrai dire presque toute ma vie avant de rencontrer Azazel. Ce lieu me rappelle une autre vie dont je n’aime pas trop être rappelé.

Bien sure je savais que ce n’était pas le problème. Westbury n’avait rien à avoir avec ma mauvaise mine et mes cauchemardes. Mais encore une fois, j’avais une certaine peur de me ridiculiser ou encore de l’inquiéter ou que ce n’était pas normale etc. Etrange pensé pour quelqu’un qui était loin d’être normale…. Sam finit par m’expliquer sa raison d’être ici. Je l’écoutais sans vraiment réagir dessus. Penchant légèrement ma tête à gauche, je finis par lui demander.

Tu fais des cauchemardes parfois ?
Sam Winchester
Elu
Elu

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: It's just another night [Pv Sam]   Dim 2 Mai - 1:14

Sam c'était toujours inquiétait pour les autres, et aujourd'hui ça n'avait pas changé alors même qu'il était passé du coté des grand méchants, rectifions aujourd'hui c'est lui le grand méchant, l'homme à abattre ou donnait lui le nom que vous voulez. Laura était devenu une amie et il a toujours tenu à ses amis. Du coup, il se demande se qui peut tracasser le jeune femme. Il avait peur qu'elle ait des ennuies, ça ne serait pas étonnant maintenant qu'ils sont les personnes qu'ils faut éliminer alors que leur intention n'était pas si mauvaise. Du moins c'est ce que pense Sammy, et le gros problème de Sam c'est d'être naïf et il croit que Lucifer lui rendra sa mère et son père. Après tout Lucifer était un ange autrefois, tout le monde le pense mauvais, c'est vrai qu'il doit être presque démon et les raisons de sa déchéance reste flou. Ce serait Dieu lui même qui lui a coupé les ailes car il voulait briller plus que lui. Est-ce la vérité ? Accorder le bénéfice du doute était un autre défaut du jeune homme. La jeune femme expliqua qu'elle n'avait pas de problème se qui le rassura. Il lui faisait confiance et la croyait. Mais alors, qu'est-ce qui n'allait pas ? Elle continua en expliquant que la ville n'était pas dans son cœur, il pouvait la comprendre, lui même ne l'aimait pas trop. Cette ville regorgé trop de mauvaise onde.

-Je te comprends ! Ne t'en fais pas, quand on aura fini se qu'on a faire ici, on partira dans un endroit plus accueillant. Westbury est une ville au passé sombre, je n'y suis pas à mon aise...

Son pouvoir avait l'air d'être toujours éveillé ici. Ses visions redoublé d'intensité mais ça ne le concernait pas que lui, il revoyait des choses qui c'était passé ici par le passé, il y a des siècles de ça. Du coup, il savait que la ville était maintenant un repaire parfait pour toute sortes de créature. Auparavant, les visions qu'il avait concernait lui même ou des membres de son entourage. Les visions de Jess provenait effectivement du passé, mais celui ci n'était pas si lointain. La question de la jeune femme l'interloqua un peu, aurait t'elle deviné pour les visions qu'il avait ? Quoi que les visions sont différentes des cauchemars.

-Des cauchemars !? répéta t'il. Il y a trois ans je faisais souvent le même rêve, je revoyais la mort de ma copine, en faite ce n'était pas des cauchemars, c'était des visions. Au départ, elle n'avait lieu que la nuit quand je dormais ensuite elles ont lieu le jour alors que j'étais éveillé. Puis un jour j'ai eu une vision différente de celle que je voyais tout le temps. C'était la mort d'une autre jeune femme, c'était prédictoire. Avec mon frère ont à pu la sauver. Depuis un moment, je n'en avais plus eu, et depuis que nous sommes à Westbury ça a recommencé. Mais c'est différent, j'ai l'impression que ce sont des échos du passé. Je revois des évènements qui ont eu lieu il y a des siècles et je ne comprends pas pourquoi. Chacun de mes visions on toujours eu un but, et je ne vois pas pourquoi le passé m'aiderai ? expliqua t'il tout en réfléchissant. Je me demande si ça ne serait pas lié au seaux, mais rien n'est sur. Pourquoi me demande tu si je fais des cauchemars, c'est ton cas ? l'interrogea t'il soudainement.

Elue
Elue

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: It's just another night [Pv Sam]   Lun 3 Mai - 22:26

Je l’écoutais. Tout comme moi, il n’aimait pas trop être ici. Pour moi, c’était surtout parce qu’il s’agissait surtout d’une ville qui me connaissait sous une autre facette, trop de gens me connaissaient comme la fille qui avait perdu ses parents, comme la gentille fille exemplaire. Mais j’avais bien changé et je ne tenais pas trop à rencontrer mes anciens amis. Du moins pas la plupart des mes anciens amis. Lorsque je finis par demander à Sam si ca lui arrivait de faire des cauchemars, il semblait être surprit de ma question. Est-ce qu’il en faisait aussi ? Il commencait à parler de ses cauchemars et puis de ses visions prémonitoires. Suite à sa question, j’hochais la question. Pourquoi est-ce qu’il faisait des rêves sur le passé de la ville ? Je ne voyais qu’une seule raison. Il y avait quelque chose dans le passé qui pouvait nous aider à libérer Lucifer.

Il doit y avoir quelque chose dans le passé qui pourrait t’aider à avancer dans notre quête pour libérer l’Ange Déchu.

Tout à coup le sujet revenait sur moi. Pourquoi est-ce que je lui avais posé cette question ? Mettant mes cheveux en arrière, je soupirai légèrement avant de lui répondre à sa question.

Ces derniers temps je ne dors presque plus. La plupart du temps, lorsque je m’endors je me réveillé en sursaut, mon cœur qui bat à coup de rompe, mon visage plein de sueur et mes mains qui tremblent… . Ca arrive d’avoir des cauchemars, je le sais bien. Surtout avec notre passé. Mais je ne me souviens jamais de quoi j’ai rêvé. Rien, même pas un bride de fragment. Au moment ou je me réveillé, il n’y a que la peur. Mais j’imagine que ce n’est rien. Ca n’influence rien dans ma vie, juste un peu mon sommeil. Mais rien d’autre… T’en pense quoi ?

A vrai dire je ne voulais pas trop savoir son opinion. Alors pourquoi l’avoir demandé ? Parce que c’était plus fort que moi, fallait que je sache ce qu’il en pensait. J’aurais voulu qu’il me dise que ce n’était que des cauchemars. Rien de spécial. Mais connaissant Sam, il était plus le genre à s’inquiéter plutôt que de tout relativer.
Sam Winchester
Elu
Elu

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: It's just another night [Pv Sam]   Lun 10 Mai - 2:08

L'élu avait de nombreuse vision, de nuit quand il dort, comme de jour quand il est éveillé, mais toutes ses visions n'ont aucun sens. Voir des choses sur un lieu, ou le passé d'une personne, à quoi est-ce que ça va lui servir ? Avant toutes ses visions se basaient sur le futur, des évènements qui allait arriver, sauf la vision de Jessica en train de mourir qui le hantait quelque fois. Laura n'avait peut être pas tord quand elle disait que ses visions était peut être lié à un indice qui les aiderait à libérer l'ange Lucifer. Sauf qu'il y a quelque chose qui ne colle pas, si c'était un indice précis, il ferait toujours la même vision, et pas des visions se reportant à des époques différente, à des moments différent de la journée...

-Ça peut être une piste, mais il n'y a rien de concret dans ces visions. Franchement, je ne pense pas que la mort d'un homme à la suite d'une crise cardiaque, il y a plus d'un siècle puisse vraiment nous aider. Je pense qu'il faudra que je fasse des recherches sur l'histoire de cette ville. Je pourrai apprendre des choses qui ont des rapports avec mes visions.

La jeune femme lui expliqua pour ces cauchemars sauf qu'elle n'en avait aucun souvenir. Plutôt étrange, mais ça pourrait avoir une signification, si seulement elle pouvait ne pas oublier ce qu'elle. De plus, de ce qu'elle disait de ces impressions comme quoi après s'être réveillé brutalement elle ne ressent que de la peur, l'évènement qui doit se passer est sûrement marquant. Il y aurait peut être un moyen de pouvoir l'aider à se souvenir, l'hypnose peut être un bon moyen, mais ce n'est pas sur que ça marche. Ou alors...oui, il y a bien cette solution la mais c'est plus risqué.

-Je pense qu'on a tous ce don d'avoir des visions, mais je suis le seul à avoir vraiment ce don d'une manière net et précise. Dans ton cas, ça ne se passe que la nuit et quand tu dors, tu dois percevoir des flux d'énergies spirituel ou quelques choses comme ça et ça se traduit de cette manière, expliqua t'il sans être vraiment sur que c'était la vérité. Il y a un moyen qui pourrait me permettre de savoir de quoi tu rêves. Une herbe rare permet de concocter une sorte "potion", il me suffit d'une mèche de tes cheveux et de boire ceci pour entrer dans ton rêve. Je verrai absolument tout ce qu'il si passe.

Ce qu'il ne dit pas, c'est que ça peut être très dangereux pour lui, comme restait coincé dans le cauchemar de la jeune femme. Personne ne pourrait le réveiller. Non, ça ne se passerait pas comme ça, Sam y arriverait, il n'est pas du genre à se laisser avoir.

-Je dois juste trouver la plante, faire la "potion" et on pourra résoudre ce mystère. Si tu est d'accord bien sur ?

Elue
Elue

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: It's just another night [Pv Sam]   Mar 11 Mai - 16:29

Oui, c’est vrai qu’un homme qui est mort à cause d’une crise cardiaque n’était pas quelque chose qui semblait être lié aux portes de l’enfer. Mais ca devait quand même avoir une signification. Surtout que ce qu’il voyait était le passé réelle, il ne s’agissait pas d’un simple rêve. Il s’agissait du passé. Lorsque Sam se mit à parler qu’il y avait une manière à savoir de quoi je rêvais, je le regardais plus intéressé. Ca ne fut que lorsqu’il me disait qu’il arriverait à rentrer dans mon rêve à cause d’une potion, j’ouvrais grand les yeux. Il voulait rentrer dans mes rêves ? Marcher dans ma tête ?

-Ooh Attend. Tu es entrain de me dire que ca ne te déranges pas de rentrer dans mes rêves ? Alors que je viens de te dire que ca ne doit pas être un conte de fée ?

J’avais du mal à comprendre pourquoi il voulait rentrer dans mes rêves. Surtout qu’à la fin, il allait savoir tout et pouvoir me raconter tout, mais je ne m’en souviendrais toujours pas, si ? J’ignorais qu’il y avait un grand risque pour Sam, qu’il risquait de ne plus se réveiller. Je ne m’y connaissais pas du tout en potions magiques et autre trucs qui ressemble beaucoup à la sorcellerie. Je n’étais pas très sure de vouloir qu’il rentre dans ma tête. J’ignorais complètement de quoi je pouvais bien rêver et si cela ne lui plaisait pas ? Si c’était quelque chose de terrible ? Est-ce que je pourrais encore le regarder en face ? Après tout, tout le monde a ses secrets.

-Il y a une boutique de magie en ville… Peut-être qu’on pourrait trouver là-bas cette plante. Mais… Sam…je ne sais pas si c’est une bonne idée. Qui sait de quoi je peux bien rêver ? Puis… il n’y a pas de risques ?

A vrai dire j’avais peur de faire cette expérience. Je ne me souviens pas de mes rêves et le fait d’introduire Sam dans mes rêves ne me rassurait pas vraiment. Qui savait ce qui risquait de se passer dans ma tête ? De plus il ne me connaissait à peine. Certes j’étais une élue comme lui, il connaissait plus au moins mon caractère et mes capacités. Mais encore… Est-ce qu’il voulait connaître mes rêves et mes pensées ?

-Tu es sure que tu veux rentrer dans ma tête ?
Sam Winchester
Elu
Elu

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: It's just another night [Pv Sam]   Sam 15 Mai - 2:34

Si Laura faisait des rêves et que ça la perturbait autant, il fallait savoir de quoi il s'agit pour plusieurs raisons. L'un d'entre elle est que ce rêve peut contenir des indices, des informations précieuses pour la suite de leur quête, mais aussi car il ne peut pas se permettre d'avoir a ses coté quelqu'un qui puisse dérailler à cause d'un mauvais rêve. Peut être ne s'en rendait t'elle pas compte, mais ce genre de cauchemar étrange peut véritablement affaiblir quelqu'un et il avait peur que ça arrive si cela continue. Tout d'abord, après l'annonce qu'il lui fit au sujet de cette plante qui peut permettre d'entrer dans les rêves des autres, elle fut surprise. C'est vrai que c'est pas tout les jours qu'on apprend qu'une plante peut vous faire entrer dans la tête de quelqu'un pendant qu'il dort à la manière de Freddy Cruger, mais sans les griffes ! xD

-Écoute Laura, si je te propose cette solution c'est que je suis prés à le faire, peut importe que ton rêve soit peuplé de chose horrible. Je ne peux pas te laisser comme ça. Tot ou tard ces cauchemars vont t'épuisai peut être même au point de t'empêcher de dormir.

Entrer dans la tête de quelqu'un n'avait rien de forcément super sympa, surtout quand on est dans se rêve ou alors même nos propres rêves peuvent se confondre à cause de la potion. Ayant déjà fait l'expérience de cette potion avec Dean pour sauver Bobby. Cette fois ci, il n'y aurait pas un fou furieux qu'il les tient en otage, donc il n'aurait a priori rien à craindre. Laura lui parla de la boutique de magie dans laquelle il pourrait sûrement trouver la plante. Il craignait que non, ce n'était pas une plante ordinaire que l'ont trouve partout et elle n'a aucune vertu magique connu, enfin si elle en a, mais très peu de personne le savent. Même si Westbury est une ville pleine de surprise, ce n'est pas ici qu'il la trouvera.

-J'enverrai Ruby à la recherche de cette plante, je doute que la boutique de magie de Westbury connaissent ces pouvoirs. Un professeur à fait des travaux dessus, mais aucune apprentie sorcier n'a du les lire. Surtout ne t'en fait pas pour moi, j'ai déjà testé cette plante et ça marche. Bon ce n'était pas dans les mêmes circonstances, mais il n'y a pas de raison pour que ça échoue. N'oublie pas que j'étais un chasseur je n'ai pas peur de prendre des risques ou de ce que je pourrais voir dans tes rêves.

Sam sortit son téléphone portable de sa poche et chercha le numéro de Ruby dans son répertoire et lui téléphona.

-Ruby, j'ai un service à te demander ! Trouve moi de la Silene capencis, aussi dit la "racine des rêves"...Oui en effet c'est ça...Je te fais confiance, ramène moi ça au plus vite.

Sammy raccrocha et se tourna vers la jeune femme qui lui demandait s'il était vraiment prés à vouloir entrer dans sa tête.

-Dés que Ruby m'aura ramené la plante, je pourrai t'aider à élucider ce cauchemar. Ne t'inquiète pas pour moi, d’accord lui demanda t'il.

Pour le moment, elle devait s'inquiéter d'elle et de se rêve pas de ce que Sam allait faire pour l'aider.

Elue
Elue

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: It's just another night [Pv Sam]   Dim 16 Mai - 19:53

Oui… rentrer dans ma tête. J’avouais que l’idée ne me plaisait pas trop. Surtout qu’il ai beaucoup de chance qu’après je m’en souviens toujours pas, mais que lui si. Puis la magie et moi… Enfin disons que je devais encore m’adapter à l’existence de démons, vampires et autres. Si maintenant on me dit qu’on peut rentrer dans les rêves de quelqu’un grâce à une plante…. Je regardais Sam et me contenta de l’écouter tout simplement sans rien dire. Il l’avait déjà testé, il n’avait pas peur… Oui chasseur. Je ne disais rien, parce que je ne trouvais pas d’excuse convenable pour lui dire de en pas le faire. Pendant qu’il téléphonait à Ruby, je me levais et marchait un peu. J’avais basion de détendre mes jambes, de réfléchir à tout ce qu’il venait de me dire. Lorsqu’il eut finit de parler à Ruby, je m’étais tourné vers lui, lui demandant si il était sure de ce qu’il voulait faire. Il me répondit que je ne devais pas m’inquiéter pour lui. Facile à dire.

Impossible, c’est quand même dans ma tête que tu vas rentrer et j’ignore ce qui peut bien s’y passer. Je sais que si toi tu ne t’en sors pas, personne s’en sortira mais ca ne m’aide pas trop à me convaincre que tu ne risques rien.

Je ne faisais qu’être honnête. Sam pouvait très bien savoir ce qu’il fait, moi je ne connaissais rien de cette plante et de ce qui pouvait arriver ou pas. Je ne connaissais pas les chances de réussite ni les risques qu’il pouvait prendre.

Ca va être comment ? Tu vois être en plein milieu de l’action ou c’est plutôt que tu es un spectateur de ce qui se passe ?

Je regardais le ciel et j’essayais de me souvenir de mes rêves. Enfin de mes cauchemars, mais je n’y arrivais pas. Ca aurait été plus simple si je pouvais m’en souvenir ou du moins savoir de quoi ils parlaient. Mais non rien, même pas un petit bride de ce qui se passait dans mes rêves. Me souvenant tout à coup de ma rencontre avec Adam, je tournais ma tête vers lui

Ton frère est en ville… Il et sa fille loge chez ton demi-frère.
Sam Winchester
Elu
Elu

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: It's just another night [Pv Sam]   Jeu 27 Mai - 0:39

Sam pouvait comprendre que Laura ait peur pour lui, mais elle n'avait vraiment pas à s'en faire pour lui. Il savait ce qu'il faisait et puis qui d'autre que lui pourrait le faire ? C'est le seul qui l'a déjà fait une fois. Ruby lui ramènerait la plante quand elle serait de retour, sûrement dans quelques jours, ce qui lui permettra de rassurer son amie pendant ce temps là. C'était vraiment dur de la convaincre, pour une fois que ce n'est pas lui qui s'inquiète pour les autres !

-Fait moi confiance Laura, tout ce passera bien, je t'en fais la promesse.

Une promesse n'a pas vraiment de signification particulière, surtout qu'on ne peut pas toujours les tenir. Le jeune homme était persuadé qu'il allait réussir, il l'a fait une fois dans la tête de Bobby et il a survécu, alors la tête de Laura ne doit pas être aussi terrible que celle du vieux chasseur ? Elle lui demanda comment ça allait être pour lui. Il n'y a rien de particulier, il n'est pas spectateur qui voit tout ce qui se passe, il se trouve dans un lieu et à l'impression d'y être comme si c'était le présent et non un rêve.

-Disons que je serai moi même et que je pourrai me promener dans ton rêve. Je ne sais pas ou je vais atterrir, je peux me retrouver dans une maison mais qui aura un rapport avec toi et en ouvrant une porte de chambre je pourrai me retrouver dans une foret, sur la route ou dans un jardin. Mon but sera de te trouver ! Quand je t'aurai trouvé et tu me verras et me parlera sûrement, tu auras toute ta conscience, mais tu seras en priorité focalisé sur ton rêve. Bobby était poursuivit par une petite fille qui voulait lui faire du mal. Mon frère et moi avions du le convaincre que ce n'était qu'un rêve et non la réalité pour qu'il s'en sorte. Je devrai faire la même chose avec toi. Mais ça sera différent car toi tu n’es pas en danger de mort. Le cas de Bobby était plut délicat, il avait été piégé dans un rêve par un homme mal attentionné. Toi c'est différent puisse que ce n'est qu'un rêve normal.

Toutes ces explications peuvent paraître difficile et incompréhensible, pour tout dire même Sam à du mal à se suivre. Entre le cas de Bobby et de Laura il y a une grande différence. La tache risque d'être bien plus dur à accomplir, peut être plus dangereuse ou moins, il n'en aucune idée. Mais il n'a pas à le dire à la jeune femme qui s'inquiète bien assez comme ça. Puis elle l'informa que son frère était en ville chez leur demi frère. Adam, qu'est-ce qu'il vient faire dans l'histoire lui. Il devrait sérieusement se mêler de ces affaires.

-Dean ! Je savais bien qu'il finirait par venir ici tôt ou tard. C'est un bon chasseur, ça n'a pas du être difficile pour lui de trouver les signes qui indique la présence de démon ici. Si jamais il devient trop gênant, il faudra lui faire passer le message...

Le tuer était une possibilité, mais pour l'instant ce n'était pas une priorité, c'est son frère et même s'ils sont devenus ennemie, il n'a pas la force de le faire. Par contre, il pourrait très bien kidnapper sa fille, ho il ne lui ferait aucun mal, Oncle Sammy adore la petite. Mais c'est le moyen de pression idéal contre son frère.

Mon frère ne doit pas te connaitre, il ne doit pas non plus savoir que tu es avec moi. Tu pourras te charger de l'espionner et s'il le faut, et ça ne va pas te plaire, essaie de le séduire pour en apprendre plus sur ces plans.

Non, il ne lui demande pas de coucher avec lui, juste de le séduire et de lui faire croire qu'elle est aussi chasseuse. C'est le seul moyen pour savoir les faits et geste de Dean Winchester.

Elue
Elue

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: It's just another night [Pv Sam]   Ven 28 Mai - 1:30

Il m’en faisait la promesse, mais qu’est-ce que ca promesse fallait? Est-ce qu’il disait la vérité ou est-ce que c’était juste une façon de me rassurer ? Puis Sam commençait à me donner plus d’explications. J’arquais les sourcils. Et dire que toute cette histoire d’élu, j’avais trouvé ca compliqué… Et bien cette histoire de rentrer dans les rêves l’était encore bien plus. J’étais d’ailleurs même pas sure d’avoir tout comprit. Voulait me retrouver dans ma propre tête ? Ah oui… C’est sure que tout ca était d’une logique. Le fait de ne pas savoir ou il allait atterrir et que le paysage pouvait changer tout le temps, ca je pouvais encore le comprendre. Mais alors qu’il devait me chercher pour me parler. Ca c’était plus difficile à comprendre. Il était dans ma tête non ? Alors ca devait pas être très facile de me trouver. Ah décidément tout cette histoire était trop compliqué pour mon cerveau de blonde. J’allais bien voir ce que ca allait faire. Puis j’enchainais sur un autre sujet. Son frère Dean. Je ne l’avais jamais rencontré mais j’avais eu le plaisir d’entrer dans la demeure d’Adam. Qu’est-ce que j’avais été surprise de savoir qu’il était un chasseur et que Dean & sa fille vivaient sous son toit. Dean risquait de devenir un problème, surtout qu’il n’était surement venu pour chasser des simples esprits, mais surement pour arrêter Sam. Sam finit par me donner une corvée. Séduire Dean ? Me faire passer pour une chasseuse ? Oui… Pourquoi pas, ca pourrait marcher. Après tout, je ne pense pas qu’Adam avait beaucoup de pensées négatifs envers moi. Puis j’étais une très bonne comédienne. Enfin du moins envers la plupart du monde. Chez certains démons c’était plus difficile, surtout si ils avaient le pouvoir de lire dans vos esprits.

-D’accord. Je pense pas que cela doit être si difficile à faire.

Par contre, il y avait une histoire dans tout ca qui me dérangeait. J’avais entendu parler des frères Winchester et du changement de Sam et le fait d’avoir tuer Azazel. Mais il y avait cette petite… Soi-disant sa mère était une démone ? Mais je pensais que Dean était contre tout ce qui était démon, d’ailleurs est-ce qu’il ne se battait pas contre son propre frère parce qu’il avait du sang de démon en lui ? Et cette petite alors ?

-Sam, c’est vrai cette histoire qu’on raconte à propos de sa fille ? Que sa mère était une démone ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's just another night [Pv Sam]   

It's just another night [Pv Sam]
Page 1 sur 1