The Hell Of Westbury


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Se ressourcer [PV Kloe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Connor Irvine
    You + Me = Cataclysm

You + Me = Cataclysm
avatar

Féminin Nombre de messages : 729
Age : 34
Pouvoirs : Force surnaturelle de vampire, 5 sens plus développés
Emploi : Chasseur de vampires/Etudiant
Phrase du jour : Direction Edinburgh, with June...
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Se ressourcer [PV Kloe]   Mar 18 Mai - 10:02

Connor s'assit sur une souche et ferma les yeux. La nuit enveloppait la forêt et la lune éclairait par moment les souches des arbres. Tous ses sens étaient en éveil mais rien de démoniaque ne se pointait à l'horizon. Il respira un grand coup et les senteurs de la forêt vinrent amicalement habiter ses narines. June s'étant absentée sans raisons particulières, ayant un peu le moral dans les chaussettes, il s'était dit qu'une petite sortie dans la forêt l'aiderait à faire le point, à penser sur lui-même, et son retour ici, à Westbury. La forêt était connue pour abriter de nombreuses créatures, la plupart non identifiées, même dans les livres de démons !
Depuis si longtemps qu'il combattait les vampires, en compagnie de son père et de son équipe, ou en duo cataclysmique avec June, il avait acquis une quasi invincibilité. Enfin ça, c'était pour impressionner les ennemis. Parfois il lui suffisait de nommer "Angel" pour que tous s'égayent avec une rapidité surprenante. Mais ici au Colorado, aucun démon ne connaissait le nom de son père, le vampire avec une âme. Et ils se contrefichaient de savoir que lui, était mi-vampire mi-humain ! Qu'il maîtrisait toutes les stratégies de combat, avec toutes les armes et que... *Arrête de te vanter : tu n'es pas un superhéros. Tu as des faiblesses comme Angel. Toujours du mal à l'appeler "papa", est ce que ça changera un jour ?*
Connor avait grandi, mentalement et physiquement ; il n'était plus l'adolescent ou le jeune adulte entêté, borné et irréfléchi. Il possédait une musculature qui plaisait beaucoup à June et à lui-même par la même occasion. Ses cheveux avaient poussé et il les portait en queue de cheval quand il se battait. Un début de barbe habitait ses joues.
Son bâton effilé, sculpté pendant son voyage à Edinburgh, sortait de son étui attaché à son dos, lui faisant comme une queue étrange et mal placée ! Il était pointu aux deux extrémités et portait des marques un peu partout, ce qui le rendait très maniable. On pouvait le tenir par les deux bouts, pour repousser un ennemi, ou d'un côté pour balayer les adversaires. En vrai il y avait bien 36 manières de l'utiliser et Connor n'avait pas encore tout découvert ! Son bâton n'avait pas de nom, même s'il l'appelait Conny, parfois, mais en cachette. Souvenir de l'université à Westbury.
Connor savait que les anciens - Angel et Cie et le Scooby gang - se rejoindraient dans la même ville pour combattre la nouvelle menace. Cette réunion le soulait et il aurait préféré ne pas s'en mêler mais Angel était son père, et où il allait, ce qu'il faisait, Connor faisait pareil. Ca ne plaisait pas trop à June, qu'il soit aussi dépendant des décisions de son père.

Il ouvrit les yeux car quelque chose avait changé. Un démon ? Il se leva, sortit son baton et le fit tournoyer machinalement entre ses doigts. Au bout d'un moment, il entendit une voix, dans les buissons au loin. Il s'en approcha subrepticement, quand soudain une ombre lui bondit dessus. Déséquilibré, il s'affala à terre, entraînant l'ombre à sa suite. Il se cogna la tête contre une souche mais brandit son bâton entre lui et... une jeune femme brune.

"Qui êtes vous ?" grogna Connor. Il n'avait pas l'intention de se montrer malpoli, mais ca lui semblait bizarre qu'une femme se balade la nuit. A moins qu'elle ne soit...

_________________
Simplicity, complexity, oh, what a tragedy
Reality, insanity, strange normality
Incredible, untouchable, but just visual
And I want you, just YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kloe J.Wassilly
I'm your death
I'm your death
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 28
Pouvoirs : Aucun
Phrase du jour : Un bon vampire est un vampire mort.
Date d'inscription : 07/05/2010

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Se ressourcer [PV Kloe]   Jeu 20 Mai - 21:56

Au volant d'une Mustang de couleur vert foncé métallique, Kloe se sentait invincible. Et oui, parfois un simple objet pouvait avoir la faculté de vous croire immortel et vue que Kloe était prompt à ce genre de comportement...
Mais depuis un moment déjà la belle s'ennuyait! Les rondes dans la précédente ville ou elle avait atterrie semblait avoir été désertée par la compagnie vampirique. Alors pas de folle nuit de chasse pour la jeune femme.
Pendant toute une semaine elle avait été patiente, arpentant les ruelles malfamées à la recherche d'une sangsue à se mettre sous...le pieu! Mais pas l'ombre d'une créature...rien, nada...

Kloe a toujours été quelqu'un de très énergique qui avait besoin de pas mal bouger pour pouvoir évacuer son surplus d'énergie! Mais vue que toute cette semaine avait été aussi fade qu'un navet...alors Kloe bouillonnait intérieurement, ne trouvant pas le sommeil parfois!
Du coup la chasseuse n'attendit pas une nuit de plus, elle déserta les lieux sans se retourner. Ses pas la menèrent vers une petite ville appelée Westbury. Ici peut-être qu'elle aurait plus de chance?

Elle ne pensait pas si bien dire! La nouvelle venue ignorait complètement qu'elle était dans un environnement qui grouillait de vermines mortes mais marchants toujours parmi les vivants! Cela faisait seulement trois jours qu'elle était arrivée et ses nuits étaient bien remplies! Cela lui faisait le plus grand bien! Une bonne thérapie! Jamais elle ne pardonnerait à ces saloperies la mort de sa "famille chasseurs de primes". A vrai dire, ces derniers lui manquaient terriblement, cela ne l'aurait pas gêné de mourir avec eux. Au moins ils continueraient à s'éclater au purgatoire!

Ce soir Kloe chassait comme sa son habitude et bien que nouvelle arrivante, la jeune femme avait déjà pris pas mal de repère. L'une des facultés de cette dernière était sa capacité d'adaptation hors du commun!
Avalant un bon café elle pris son matériel et s'en alla en chasse. Toute excitée, la belle roulait à toute allure dans la nuit noire! Kloe alla alors se poser dans un petit coin sombre entre les broussailles, attendant que quelques rebuts de l'enfer se pointe!


*Allez venez tas de chaire putride! Venez satisfaire mon envie de jouer!*


Un brin sadique lorsqu'il s'agissait d'entrer en confrontation avec l'ennemi! Le temps passa et toujours rien à l'horizon, elle se déplaça alors un peu, voulant tenter sa chance un peu plus loin. C'est alors qu'elle aperçut un individu assis sur une souche. Pas de doute, à cette heure là et dans cet endroit, il ne pouvait s'agir que d'un vampire! Mais pourquoi restait-il immobile? Peut-être qu'il attendait d'autres comparses?
Quoi qu'il en soit Kloe en avait assez d'attendre, elle se jeta alors sur le soi disant vampire...qui semblait bien jeune d'ailleurs. Tss si jeune et déjà tellement corrompu. La mort sera sa délivrance.


"Je suis venu te donner un aller simple pour l'enfer!"

Dit-elle tout pieu dehors! Elle ignorait que le jeune homme n'était pas tout à fait un vampire! Depuis de nombreuses années la jeune femme se battait. Dans un premier temps à l'école et puis par la suite en temps que chasseur de prime puis chasseur de vampire. Elle savait se battre, cela ne faisait aucun doute. Angélique à l'extérieur mais guerrière à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Connor Irvine
    You + Me = Cataclysm

You + Me = Cataclysm
avatar

Féminin Nombre de messages : 729
Age : 34
Pouvoirs : Force surnaturelle de vampire, 5 sens plus développés
Emploi : Chasseur de vampires/Etudiant
Phrase du jour : Direction Edinburgh, with June...
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Santé:
100/100  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

MessageSujet: Re: Se ressourcer [PV Kloe]   Ven 21 Mai - 14:06

Connor sourit en entendant sa réplique, car il était soulagé de constater qu'elle n'était ni une démone ni une vampire. Ni quoi que ce soit d'autre de démoniaque d'ailleurs. Elle semblait joyeusement déterminée à le tuer. Elle devait donc être une chasseuse ou une Tueuse. Pour savoir si oui ou non elle possédait des pouvoirs hors du commun - et donc si elle était effectivement une Tueuse - Connor devait la combattre. Et gagner. Personne n'attaquait Connor comme ça ! Elle allait le regretter. Connor sourit en la repoussant violemment, loin de lui. Un aller simple en enfer ? *Je ne risque plus d'aller où que ce soit.* Avant, quand il s'était effroyablement mal comporté envers son père, il s'attendait a passer un séjour forcé en enfer, ou pire dans les lymbes. Mais cela ne lui faisait pas peur. Il avait déjà surmonté le Quor Tot, avait réussi a s'échapper de cette prison, alors l'enfer, ce n'était qu'une petite bataille comme les autres !

"Ah oui ? Ca m'étonnerait !"
Il roula sur lui-même et dégaina son bâton en position de combat. La jeune femme revint vers lui pour le frapper mais il esquiva ses attaques, la touchant à certains moments à des endroits stratégiques, la où cela faisait le plus mal. Elle se débrouillait pas mal mais il était clair qu'elle n'était qu'une humaine. Il eut envie de lancer une conversation, pour voir si elle savait faire les deux : parler et se battre.

"Je suis fâché, vous savez. Je cherchais un endroit paisible pour réflechir, sur ma vie, sur moi-même, et voilà que vous m'attaquez sans prévenir ! Ce n'est pas très poli. Mais je n'ai pas l'impression que cela fasse partie de vos qualités, la politesse"
Il avait pris un petit ton faussement outragé, cela l’amusait fortement. Qu'elle prenne donc pour un vampire ! Il en était à moitié un.
Ils enchainèrent encore quelques passes puis il la renversa sur le dos et pointa son bâton sur elle. Le côté non pointu sur sa gorge. Il ne voulait pas se montrer trop méchant.
"Je m'appelle Connor, et je vis ici depuis longtemps. Et vous ?"
Longtemps oui ! C'était la premiere fois qu'il restait si longtemps au même endroit, si on ne comptait pas le Colorado et Edimbourg.

_________________
Simplicity, complexity, oh, what a tragedy
Reality, insanity, strange normality
Incredible, untouchable, but just visual
And I want you, just YOU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Se ressourcer [PV Kloe]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ressourcer [PV Kloe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Westbury :: || Westbury || :: A la sortie de la ville :: La Foret-
Sauter vers: