The Hell Of Westbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Westbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Connor's links (tout simplement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Connor Irvine
    You + Me = Cataclysm

You + Me = Cataclysm
Connor Irvine


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 39
Pouvoirs : Force surnaturelle de vampire, 5 sens plus développés
Emploi : Chasseur de vampires/Etudiant
Phrase du jour : Direction Edinburgh, with June...
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Santé:
Connor's links (tout simplement) Left_bar_bleue100/100Connor's links (tout simplement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Connor's links (tout simplement) Empty
MessageSujet: Connor's links (tout simplement)   Connor's links (tout simplement) Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:18

Connor in Westbury

Connor's links (tout simplement) Img-201814y7gu3


Indéniablement attiré :
Connor's links (tout simplement) KScodelarioHA
June R. Irvine : Là c'est évident, y a quelque chose entre ces deux-là. Quelque chose de pas encore très net, mais y a quelque chose. Pour faire clair, la première fois qu'ils se sont rencontrés, Connor l'a trouvée originale, et la deuxième fois, ça a été la rencontre de leurs esprits, la fusion de leurs âmes ! (bon stop le lyrisme !) Ils ont beaucoup de points communs : ils possèdent des pouvoirs bizarroides, ils ont un comportement souvent étrange à cause de leur désarroi face à un monde pas conçu pour eux. Ne sont pas non plus très ouverts. Tout porte à penser que peut être, si chacun s'ouvre sur l'autre, ils feront bientôt plus ample connaissance...

Fidèle jusqu'à la mort :
Angel : Que dire ? Connor a tout fait pour le rayer de sa vie, et croyait qu'Angel ne l'aimait pas. Mais celui-ci lui a sauvé la vie, une preuve d'amour suprême en lui faisant oublier son existence et sa vie avec lui. A présent Connor lui a pardonné et fera tout pour se racheter aux yeux d'Angel. Il désire par dessus tout être reconnu et aimé. Il est prêt à tout pour être accepter dans l'équipe d'Angel. Mais il a aussi très peur d'être rejeté, voilà pourquoi il n'a pas encore retrouvé son père...

En instabilité critique :
  • Faith Lehane : Il l'a revue au Manoir Hanté et ses sentiments envers elle n'ont pas trop changé : elle est toujours aussi peu soucieuse de ses réactions et de ses paroles, qui peuvent blesser les gens. Lui non plus ne fait pas trop d'efforts envers elle, il ne voit pas l'intérêt de se fatiguer. Une situation qui pourrait changer ?
  • Dawn Summers : Connor a appris pas mal de choses durant son séjour au Manoir, dont le fait que Buffy avait une soeur Dawn. Il l'a rencontré mais est resté sur ses gardes, de nature méfiante, avant de savoir qui elle était. Il a choisi le mauvais moment (dans ce fameux Manoir!) pour dire qui il était vraiment et Dawn l'a mal pris et a critiqué son père et lui. Connor ne comprend pas cette rage, il ne comprend pas cette fille et est plutôt remonté contre elle. Pourtant, ils ont beaucoup de choses en commun. Espérons que ces deux-là réussiront à faire fi de leurs préjugés et se reparleront...Ca risque d'être dur, avec Jason qui est le petit ami de Dawn !

En instabilité moyenne :
  • Buffy Summers : Connor l'a rencontré aussi au Manoir et elle a appris (un peu brusquement) qui il était vraiment. Elle est partie, choquée et Connor a appris par Faith que Buffy tient encore à Angel et que cette révélation l'a sûrement bouleversé. Face à cette nouvelle, Connor tient à s'excuser, mais il ne sait pas trop comment le faire, il faudrait une occasion...
  • Chris : Connor est plutôt remonté contre cet individu alors qu'il ne le connait pas, et ne l'a jamais vu (en effet il a lu son article qui mentionnait ses parents Angel et Bufy et son frère Connor sur son blog). Connor ne sait pas encore s'il le croit mais il le trouve bien imprudent de mettre ainsi des informations sur Buffy et Angel et sur lui, il est en danger à présent, des démons pourraient retrouver son adresse et venir le tuer. Il l'a dit à Chris mais celui-ci n'a pas compris. Désormais, Connor devrait-il aller voir Angel pour lui parler de cette menace ? De cet imposteur ?

Sans avis particulier :
  • Arielle Davis : Elle a été la première "personne" qu'il a rencontré avant d'arriver à Westbury. "Personne", car c'est une démone. Dangereuse mais sympathique, ils ont même combattu ensemble des vampires. Méfiante tout comme lui, mais ils savent chacun ce qu'est l'autre. Connor est prêt à la défendre, si jamais quelqu'un veut lui faire du mal. Bien sûr il ne la connait pas bien mais il est plutôt d'un avis positif en ce qui la concerne. Il sait aussi qu'elle n'est pas du genre "damoiselle en détresse"!!
  • Jason Vacary : C'est son collocataire, ils vivent dans la même chambre à l'université, mais Connor na pas cherché à le connaitre mieux. C'est comme ça, Connor est pas un garçon très ouvert. Maintenant qu'il s'est "fâché" avec Dawn, il pense que peut être il devrait essayer de nouer un contact...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tiernan

Anna Tiernan


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Santé:
Connor's links (tout simplement) Left_bar_bleue100/100Connor's links (tout simplement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Connor's links (tout simplement) Empty
MessageSujet: Re: Connor's links (tout simplement)   Connor's links (tout simplement) Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:22

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Irvine
    You + Me = Cataclysm

You + Me = Cataclysm
Connor Irvine


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 39
Pouvoirs : Force surnaturelle de vampire, 5 sens plus développés
Emploi : Chasseur de vampires/Etudiant
Phrase du jour : Direction Edinburgh, with June...
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Santé:
Connor's links (tout simplement) Left_bar_bleue100/100Connor's links (tout simplement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Connor's links (tout simplement) Empty
MessageSujet: Re: Connor's links (tout simplement)   Connor's links (tout simplement) Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:09

j'avoue j'ai bien regardé si t'avais pas demandé à quelqu'un d'autre un lien, juste pour voir... et bah non ! Je suis touchée vraiment !
Alors je vais répondre "oui je veux bien", sachant que Connor a toujours eu un faible pour les Tueuses, comme son père d'ailleurs^^
Quel type de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tiernan

Anna Tiernan


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Santé:
Connor's links (tout simplement) Left_bar_bleue100/100Connor's links (tout simplement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Connor's links (tout simplement) Empty
MessageSujet: Re: Connor's links (tout simplement)   Connor's links (tout simplement) Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:35

^^ hihihi j'aime bien connor c'est pour ça lol
bah un lien positif c'est évident après tu as le choix meilleure amie confidente, plus si affinité lol
Revenir en haut Aller en bas
Connor Irvine
    You + Me = Cataclysm

You + Me = Cataclysm
Connor Irvine


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 39
Pouvoirs : Force surnaturelle de vampire, 5 sens plus développés
Emploi : Chasseur de vampires/Etudiant
Phrase du jour : Direction Edinburgh, with June...
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Santé:
Connor's links (tout simplement) Left_bar_bleue100/100Connor's links (tout simplement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Connor's links (tout simplement) Empty
MessageSujet: Re: Connor's links (tout simplement)   Connor's links (tout simplement) Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:07

Ah zut je croyais que c'était parce que je t'avais souhaité la bienvenue Sad
bon oui un lien positif of course !
Et plus si affinitées je pense pas car Connor a déja une élue de son coeur, mais on peut toujours dire qu'Anna est folle amoureuse de lui en vain lol
Non soyons sérieux^^ Anna est-elle une Tueuse confirmée ou débutante ? il peut l'aider à s'entraîner, sauf s'il décide que de vraies Tueuses sont les plus à mêmes de parfaire son "éducation". Mais bon il n'apprécie ni Faith ni a envie de revoir Buffy (déjà rencontrée dans un autre topic) donc...
qu'en penses tu ? amis alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tiernan

Anna Tiernan


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Santé:
Connor's links (tout simplement) Left_bar_bleue100/100Connor's links (tout simplement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Connor's links (tout simplement) Empty
MessageSujet: Re: Connor's links (tout simplement)   Connor's links (tout simplement) Icon_minitimeMar 1 Déc - 15:23

lol
ok ouiii amie je veux bien
anna est une potentiel expérimentée on va dire mais bien évidément moins forte qu'une véritable tueuse comme buffy. Anna s'entend bien avec Faith, Willow, buffy (je sais plus si elle a déjà rencontré je pense pas^^) on peut donc dire que tu l'aide à l'entrainer^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Irvine
    You + Me = Cataclysm

You + Me = Cataclysm
Connor Irvine


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 39
Pouvoirs : Force surnaturelle de vampire, 5 sens plus développés
Emploi : Chasseur de vampires/Etudiant
Phrase du jour : Direction Edinburgh, with June...
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Santé:
Connor's links (tout simplement) Left_bar_bleue100/100Connor's links (tout simplement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Connor's links (tout simplement) Empty
MessageSujet: Re: Connor's links (tout simplement)   Connor's links (tout simplement) Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:15

Oui elle peut aussi l'aider lui à s'entraîner !^^
Ok nous sommes d'accord, le contrat est signé Smile
alors matérialisons notre rencontre, tu commences ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tiernan

Anna Tiernan


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Santé:
Connor's links (tout simplement) Left_bar_bleue100/100Connor's links (tout simplement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Connor's links (tout simplement) Empty
MessageSujet: Re: Connor's links (tout simplement)   Connor's links (tout simplement) Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:45

je veux bien que tu commences si ça ne te dérange pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Connor Irvine
    You + Me = Cataclysm

You + Me = Cataclysm
Connor Irvine


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 39
Pouvoirs : Force surnaturelle de vampire, 5 sens plus développés
Emploi : Chasseur de vampires/Etudiant
Phrase du jour : Direction Edinburgh, with June...
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Santé:
Connor's links (tout simplement) Left_bar_bleue100/100Connor's links (tout simplement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Connor's links (tout simplement) Empty
MessageSujet: Re: Connor's links (tout simplement)   Connor's links (tout simplement) Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:50

Oh si ça me dérange, tu peux pas savoir à quel point, j'aurais cru que tu aurais assez de cran pour t'imposer, jeune tueuse inexpérimentée !
*ça va je t'ai flanqué la trousse ? non ? tant mieux parce que j'ai envie de plaisanter*

Bon je vais bricoler un petit sujet, tu n'as pas une idée de l'endroit où tu voudrais promener ton adorable petite tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tiernan

Anna Tiernan


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Santé:
Connor's links (tout simplement) Left_bar_bleue100/100Connor's links (tout simplement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Connor's links (tout simplement) Empty
MessageSujet: Re: Connor's links (tout simplement)   Connor's links (tout simplement) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:26

bon on va innover le cimetière lol ou dans un parc^^
Revenir en haut Aller en bas
Connor Irvine
    You + Me = Cataclysm

You + Me = Cataclysm
Connor Irvine


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 39
Pouvoirs : Force surnaturelle de vampire, 5 sens plus développés
Emploi : Chasseur de vampires/Etudiant
Phrase du jour : Direction Edinburgh, with June...
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Santé:
Connor's links (tout simplement) Left_bar_bleue100/100Connor's links (tout simplement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Connor's links (tout simplement) Empty
MessageSujet: Re: Connor's links (tout simplement)   Connor's links (tout simplement) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:59

Ca y est ; tu verras la réplique bidon lol
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tiernan

Anna Tiernan


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Santé:
Connor's links (tout simplement) Left_bar_bleue100/100Connor's links (tout simplement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Connor's links (tout simplement) Empty
MessageSujet: Re: Connor's links (tout simplement)   Connor's links (tout simplement) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:22

oki je vais te rep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Connor Irvine
    You + Me = Cataclysm

You + Me = Cataclysm
Connor Irvine


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 39
Pouvoirs : Force surnaturelle de vampire, 5 sens plus développés
Emploi : Chasseur de vampires/Etudiant
Phrase du jour : Direction Edinburgh, with June...
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Santé:
Connor's links (tout simplement) Left_bar_bleue100/100Connor's links (tout simplement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Connor's links (tout simplement) Empty
MessageSujet: Re: Connor's links (tout simplement)   Connor's links (tout simplement) Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:22

ah okay j'avais pas compris que tu partais du principe qu'on était déjà amis.
Si on est déjà amis, alors que sais t-on l'un de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tiernan

Anna Tiernan


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2009

Feuille de personnage
Santé:
Connor's links (tout simplement) Left_bar_bleue100/100Connor's links (tout simplement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Connor's links (tout simplement) Empty
MessageSujet: Re: Connor's links (tout simplement)   Connor's links (tout simplement) Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:25

C'est moi qui est du mal comprendre au départ^^
mais bon du coup vu que 5 ans sont passé lol on est vraiment devenu amis lol
Revenir en haut Aller en bas
Connor Irvine
    You + Me = Cataclysm

You + Me = Cataclysm
Connor Irvine


Féminin Nombre de messages : 729
Age : 39
Pouvoirs : Force surnaturelle de vampire, 5 sens plus développés
Emploi : Chasseur de vampires/Etudiant
Phrase du jour : Direction Edinburgh, with June...
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Santé:
Connor's links (tout simplement) Left_bar_bleue100/100Connor's links (tout simplement) Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Connor's links (tout simplement) Empty
MessageSujet: Re: Connor's links (tout simplement)   Connor's links (tout simplement) Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:38

Liens à éditer après la fin de INTO THE PAST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connor's links (tout simplement) Empty
MessageSujet: Re: Connor's links (tout simplement)   Connor's links (tout simplement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor's links (tout simplement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Links of Ali
» Lily & her Links
» Juliet's Links
» Adam Links New
» David Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Westbury :: || Administration || :: Gestion du personnage :: Liens entre Membres-
Sauter vers: