The Hell Of Westbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Westbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visite Suprise [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Cantfield
Elue
Elue
Laura Cantfield


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Pouvoirs : Hydrokinésie
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:36

    Cela faisait quelques jours que j’étais en ville, j’avais fait la rencontrer de Sam Winchester, connu parmi tous les démons, comme j’avais cru comprendre. Un élu, tout comme moi j’en étais une. Notre chef, celui qui devait nous guider et briser tout les seaux pour libérer Lucifer. J’avais longtemps combattu cette partie malsain en moi, ce côté démoniaque. Mais ca fut le mal qui triomphait et j’avais finit par suivre cette soif vers la mort et la souffrance. Retournant à Westbury était comme revenir dans un rêve. J’étais partie d’ici à la recherche de réponses, d’où venait ce don d’hydrokinésie ? J’aurais pas du quitter cette ville, si j’étais resté peut-être que je serais toujours dans le camp du bien et je n’aurais peut-être jamais tué des gens. Mais c’était trop tard, et j’avais il y a bien longtemps abandonné l’idée de me battre contre mon destin, contre ce que j’étais. J’avais du sang de démon qui me parcourait le corps, ce pouvoir, cette soif. Marchant dans la ville de Westbury, je me dirigeais vers le quartier résidentiel de la ville. Je souhaitais revoir mon ancienne maison. Marchant dans les rues, je m’arrêtais un court instant devant une maison qu’à l’époque je connaissais bien. Adam Milligan, je me demandais ce qu’il avait bien pu venir. Est-ce qu’il habitait toujours ici ? Je contemplais longuement la maison, j’ignorais totalement qu’il y avait un lien entre Adam et les Winchesters. Comment est-ce que j’aurais pu savoir que le frère de Sam habitait ici ? Je ne savais pas grand-chose sur la famille Winchester. J’avais envie d’aller voir ce qu’il était devenu. Mais quelque chose me retenait. Quoi ? Je n’en sais trop rien, peut-être simplement le fait que j’avais changé et que mes raisons de mon retour à Westbury je ne pourrais tout simplement pas les expliqués. Mais j’avais encore gardé une partie humaine en moi. Après tout je n’étais pas un démon, j’étais une élue. J’avais du sang de démon en moi, mais je restais humaine. Regardant sur la boîte aux lettres, je remarquais que son nom était toujours marqué. Il devait donc toujours habiter ici. Et malgré tout, je restais là, sans bouger à examiner la maison. Malgré tout mes doutes, je finis par frapper à la porte, attendant qu’on ouvre. J’étais trop curieuse, je voulais voir si il avait changé énormément. Puis peut-être qu’il pouvait être utile, il habitait à Westbury tellement longtemps qu’il pourrait avoir des informations sur les seaux et sur la porte de l’enfer, même sans vraiment le savoir. Des vieilles légendes etc. Je n’avais pas vraiment réfléchit à ce que j’allais lui dire. Ma vie avait beaucoup changé. J’avais énormément changé. Non seulement elle était devenue plus mature, perdu son innocence, était au courant pour les démons, vampires etc, avait tué un homme et contrôlait parfaitement son pouvoir à présent. Personne semblait ouvrir, alors je finis par me retourner et partais doucement. J’aurais du savoir qu’il ne serait pas chez lui, on était en plein après midi et il faisait tellement beau. Il devait surement trainer en ville avec des amis, ou peut-être même être à l’université. J’avais moi-même oublié tous mes rêves de devenir médecin. Ca n’allait pas avec mon destin d’élue. Mais tout à coup, le bruit d’une porte qui s’ouvrait se fit entendre et je m’arrêtais, me retournais à moitié pour faire face à….
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milligan
Brothers Winchester
Brothers Winchester
Adam Milligan


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Pouvoirs : aucun
Emploi : Chasseur
Phrase du jour : Notre destin finit toujours par nous rattraper
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:16

Adam Milligan Winchester n'a pas eu une vie facile mais il a toujours pu compter sur sa familel, ses frères enfin avant que Sam ne décide de rejoindre les démons et qu'il en deviennen leurs chefs si on peut dire. Il y a sept ans Adam était un garçon timide, réservé, innocent enfin bref un garçon différent de qui il est aujourd'hui. A cette époque il a rencontré une filel du nom de Laura Cantfield de qui il est tombé amoureux et avec qui il a perdu sa viginité seulement leurs histoire d'amour n'a pas duré car la jeune fille a quitté la ville. Adam étant à l'époque un grand sentimental a eu beaucoup de mal à se remettre de sa peine de coeur mais avec le temps il s'en est remit. Trois ans plus tard dans un bar à Salvation Adam a fait la connaissance d'une jeune femme où plutôt d'une chasseuse avec qui il a vécu une belle histoire et surtout une nuit fabuleuse, il est tombé amoureux d'elle au premier regard mais à cause de son travail il a du partir et quitter la ville. Bref le Adam Milligan d'il y a sept ans est différent en tout point, devenu aujourd'hui quelqu'un de plus mature il a prit confiance en lui et il n'est plus si timide et si innocent qu'il l'était.

Le matin s'était levé sur Westburry quelques heures auparavant. Depuis quelques jours c'est à dire son retour en ville Adam a réintégré la demeure où il vivait avant de quitter la ville quand il a décidé de partir chasser de son côté. Il y a quelques jours Adam a eu une sacrès surprise en se levant, où plutôt une visite surprise qui était un peu plus qu'une visite. Son grand-frère Dean ainsi que Lily étaient tout les deux devant sa porte avec des valises. Adam les fit entrer sans poser la moindre question, après qu'ils soient entrer il ferma la porte d'entrée, alors que Lily s'amusait à quelques pas d'eux Dean révéla à Adam une nouvelle capital concernant Sam qui refroidit le cadet des frères Winchester, même si il ne porte pas légalement ce nom il est un. C'est ainsi qu'Adam apprit que son frère Sam était à présent du côté du mal, cette nouvelle le refroidissa et le surprenna à la fois, Dean demanda alors à son frère cadet si il pouvait rester chez lui avec Lily et bien évidemment le jeune blondinet lui répondit que oui, qu'il pouvait rester ici autant qu'il le voulait. Depuis ce jours là Adam soutenait Dean à eux deux ils réfléchissaient à un moyen de ramener Sam dans le droit chemin, dans leurs camps. Ils fesaient des recherches dans des bouquins que Dean avait ramener et qu'Adam avait déjà où plutôt qu'il avait trouvé quelques années plutôt durant les chasses qu'il avait mener en solo. Ce matin Adam était tout seul à la maison, Dean avait emmener Lily prendre l'aire dehors ce qui était une bonne chose pour la petite. La veille Adam c'était endormis sur le canapé avec un bouquin sur le torse, il fut révéillé les rayons du soleil qui entrait dans la pièce du salon et qui se réflétaient sur le visage du jeune adolescent. Adam enleva le bouquin qu'il avait sur son torse et il le posa sur la table basse du salon puis il se leva. Il alla dans la cuisine se prendre une bonne tasse de chocolat chaud puis il décida d'aller voir si il avait du courrier.

Avec une tasse dans une de ses mains il ouvrit la porte d'entrée et là il vit une jeune femme qu'il connaissait que trop bien, Laura Cantfield. Durant quelques secondes Adam resta comme figer tel une statue de pierre mais après quelques secondes interminable il revint à lui et il dit:


Laura....qu'est-ce que tu fais là ?

demanda-t-il plus que surpris


Dernière édition par Adam Milligan le Mar 20 Avr - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cantfield
Elue
Elue
Laura Cantfield


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Pouvoirs : Hydrokinésie
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeMar 20 Avr - 1:46

HJ: Oh ne t’inquiète pas, ton post est plus que parfait Wink

    Un bruit… Une porte qui s’ouvrait derrière moi, et je finis par me retourner pour faire à moitié face à Adam. Il se trouvait dans l’entre de la porte et semblait être bouche bée. Je souris voyant sa surprise. Et oui, ca faisait un bon bout de temps qu’on ne s’était plus revus, ni reparlés. Depuis l’époque du lycée. Tout ca me paraissait bien loin. Je le regardais, ca fut lui qui prononçait les premiers mots. Mon prénom… Au moins il m’avait reconnu. Je souris à nouveau, me tournant cette fois-ci complètement vers lui. Il me paraissait plus mature, mais c’était logique, les années étaient passées et on avait surement beaucoup changés. Du moins c’était mon cas. Je souris suite à sa question. Une certaine malice était lisible dans mes yeux. Je fis quelques pas en sa direction. Trainant avec les démons m’avaient donnés plus d’assurance qu’avant et plus d’audace aussi.

    Une vieille amie n’as donc pas le droit de prendre de tes nouvelles ? J’ai sonné mais apparemment tu n’as pas du l’entendre…. Ou alors il y a un problème avec ta sonnette.

    Je tournais mon regard vers sa maison. C’était étrange qu’il habite toujours dans la même maison que lorsque je l’ai connu. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vraiment eu un chez moi. J’avais complètement oublié ce que ca faisait d’avoir un chez soi. Au Texas j’avais habité dans un petit appartement au dessus d’un bar, mais je m’y étais jamais vraiment senti chez moi. Puis Ciaran était venu et j’avais succombé au mal, depuis je l’avais suivit jusque Westbury ou je logeais dans l’hôtel de la ville.

    Je suis en ville pour quelques jours et je me demandait ce qu’était devenu Adam Milligan !

    Tournant mon regard à nouveau vers sa maison, puis vers lui, je l’examinais. Il semblait être en bonne santé. Il avait énormément changé, surtout physiquement. Psychologiquement, c’était difficile à dire, car on n’avaient qu’échangés que des courtes phrases.

    Tu comptes m’inviter à rentrer ou tu préfères me laisser sur le trottoir ?

    J’avais dit cela avec une pointe d’humour, dernier petit humour qui me restait à vrai dire. Rire, s’amuser ? C’était devenu différent lorsqu’on change de camp. La plupart des choses qui m’auraient amusé avant ne m’amusaient plus. Ce côté démoniaque me poussait qu’à rire lorsque je voyais de la souffrance. Oh, il y a une époque ou je me suis détesté, ou j’avais haït la personne que j’étais entrain de devenir. Mais au fil du temps, ayant été tout seul à combattre cette partie sombre en moi, j’avais fini par laisser tomber, par capituler. Et de puis beaucoup de choses en moi avaient changés. Oh bien sure personne pouvait se douter que j’étais une élue, déjà faudrait être au courant de tout ca. Et puis encore fallait le découvrir, car j’étais loin de le crier sur les toîts.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milligan
Brothers Winchester
Brothers Winchester
Adam Milligan


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Pouvoirs : aucun
Emploi : Chasseur
Phrase du jour : Notre destin finit toujours par nous rattraper
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:28

Si il y avait bien une chose à laquelle le jeune chasseur de s'attendait c'était à revoir l'une de ses ex ce matin quoique c'est pas vraiment celle qu'il aurait aimé revoir devant sa porte, il aurait préféré revoir Kelsey mais bon le jeune homme était plus que surpris de voir Laura où plutôt de la revoir car la dernière fois qu'il l'a vu il avait 15 ans plus où moins et il se souvient très bien de ce jour. Ce jour où il a vécu sa première peine de cœur ignorant complètement la raison pour laquelle elle a mit les voiles sans lui dire quoique se soit. Bien évidemment Adam lui en avait voulu à vrai dire il l'avait même détester durant un bout de temps jusqu'au jour où il a prit conscience qu'elle n'était pas la seule fille au monde et qu'elle n'était pas son âme sœur mais que celle qui lui était destinée l'attendait quelques part d'ailleurs il l'a rencontré trois ans plus tard celle qui lui était destiné cependant ça il l'ignore. A peine avait-il ouvert la porte qu'Adam a reconnu Laura tout de suite faut dire que physiquement elle n'avait pas vraiment changé en revanche il était loin d'imaginé à quel point au niveau de son caractère elle avait changé mais d'ailleurs elle n'est pas la seule car lui aussi il a beaucoup changé. Plus mature, plus réfléchit, plus sérieux et beaucoup d'autres choses faut dire que la chasse aux démons l'a fait grandir mais aussi murir. Il a prit conscience qu'il y a des choses plus importante dans ce monde que les choses insignifiante du quotidien. Alors que Laura fit quelques pas en direction d'Adam celui-ci se mit sur le côté tout en la fixant sérieusement, même si il était passé à autre chose après leurs rupture forcé si on peut dire Adam n'a pas oublié. Il l'écouta très attentivement et il lui répondit:

Une vieille amie dis-moi que tu plaisantes......, au cas où tu aurais un problème de mémoire on était plus que des vieux amis il y a six ans.

Pour info ma sonnette marche très bien c'est juste que je dormais mais je suis bien réveillé


dit-il avec une légère pointe d'humour noir

Franchement si Laura s'attendait a un sourire jusqu'aux oreilles et un accueil des plus chaleureux et d'un retour de flammes genre remettre le couvert elle se trompait lourdement. Adam n'est pas quelqu'un de mauvais mais il ne se laisse plus marcher sur les pieds et quand on le fait souffrir il n'oublie pas facilement comme un coup de baguette magique. Si il a apprit quelque chose de son histoire avec Laura c'est que l'amour fait souffrir mais grâce à Kelsey il a réapprit à aimer mais cette fois-ci c'est lui qui a du partir à cause de son travail mais bon quand on est un chasseur on a une vie plutôt compliqué enfin bien plus que la plupart des gens ordinaire. Adam n'avait pas vendu la maison de sa mère, du moins celle qu'elle avait acheté quand il était venir vivre à Westbury il y a une dizaine d'année environ et puis il a beaucoup de souvenir attaché à cette maison cependant avant son retour à Westbury il y a quelques jours le voisin s'occupait de l'entretien de la maison étant un bon ami de la mère d'Adam avant que celle-ci ne décède il y cinq ans plus où moins. Le jeune chasseur écouta très attentivement Laura et il lui répondit:

Il a changé et surtout murit d'ailleurs tu crois pas que tu me dois quelques explications sur ce qui c'est passé il y a six ans tu sais quand tu as mis les voiles

dit-il toujours avec une légère pointe d'humour à sa façon

Adam n'avait pas tellement changé physiquement, il avait toujours la même tête blonde, le même gabarie pas très musclé juste la normal mais par contre au niveau psychologique il a bel et bien changé où plutôt évolué mais c'est vrai que Laura ne pouvait pas le deviné car ils venaient d'échangé que quelques phrase pas très longues. Tout le monde change et Adam n'y fait pas exceptions, l'adolescent qu'il était n'est plus mais il est devenu un jeune homme avec un caractère bien trempé mais ça c'est de famille, c'est un Winchester après tout. Le jeune blondinet écouta très attentivement Laura et il lui répondit:


Euh.....oui pardon entre je t'en prie

dit-il en se poussant pour la laisser entrer

Adam avait bien comprit qu'elle avait dit ça avec une pointe d'humour d'ailleurs de ce côté là il en avait lui aussi. Avec Dean il avait apprit avec le maître en personne même si quand il a fait la connaissance de celui-ci ça a été un peu dure car il avait du mal à accepté que John est aimé une autre femme et qu'il est eu un autre fils et qu'en plus celui-ci est été élever normalement mais bon au fil du temps ils ont tout les deux apprit à se connaître et à s'apprécier, aujourd'hui Adam fait à présent partie de la famille Winchester à part entière. Laura était loin d'imaginer que son ex Adam Milligan était un chasseur et encore moins qu'il était le fils de John Winchester et donc le frère de Dean et Sam même si Sam c'est tourné du côté du mal, les rares personnes qui sont au courant au sujet d'Adam et de son histoire sont bien entendu ses frères, Bobby et Kelsey mais le jeune blondinet ne va pas crier à qui veut l'entendre qu'il est un chasseur car ça doit rester un secret d'ailleurs c'est la première choses qu'il a apprit en devenant un chasseur


Dernière édition par Adam Milligan le Mar 20 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cantfield
Elue
Elue
Laura Cantfield


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Pouvoirs : Hydrokinésie
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:22

HJ : Pourtant je t’assure que tu fais le double des quinze lignes

    Je laissais échapper un soupir lorsqu’il me disait qu’on avait été plus que des amis. C’est vrai, mais j’avais eu la délicate de ne pas parler de ca, afin de ne pas trop le blesser. Mais apparemment cela ne lui faisait rien de bien spécial. Ainsi je ne pris pas la peine de lui répondre là-dessus, tout comme sur le fait qu’il dormait. Un peu tard pour encore être dans son lit, non ? Mais bon on pouvait imaginer plein de scenarios pourquoi il serait encore dans son lit à cette heure-ci. Bien que jamais elle aurait cru qu’il était un chasseur. Puis voila qu’il commencait à me demander des explications. Il ne semblait pas être très content de la voir. Des explications… six ans… Pfff ca faisait un baille tout ca. Et à vrai dire je n’aimais pas trop repenser au passé. Ca servait à quoi ? Croisant mes bras, je le fixais un long moment avant de dire.

    C’est confus dans ma tête à vrai dire… La raison de mon départ soudain et assez compliqué à expliquer et je ne suis pas sure que tu puisses me croire sans me prendre pour une folle.

    C’est vrai, j’ignorais complètement qu’Adam était au courant pour les démons, pour Azazel, pour les vampires et tout ce qui allait avec. De plus je ne pouvais pas lui faire confiance, je ne le connaissais plus à présent. Et je me voyais très mal lui dire : Salut Adam, au faite je t’ai quitté parce que j’avais un pouvoir et petit à petit je suis devenue un monstre. Oui… Ca le faisait ca ! Ainsi je me contentais de lui demander si il allait me laisser entrer ou pas. Il s’excusait et je finis par entrer dans sa maison. Sa maison n’avait pas beaucoup changé, je me dirigeas vers le salon et me contenta d’observer les objets, les meubles, le tout tout en parlant.

    J’ai quitté Westbury car j’avais besoin d’avoir des réponses sur la mort de mes parents. J’aurais peut-être du te le dire, mais à ce moment là j’avais pas toute ma tête. J’étais assez perturbé à ce moment-là.

    Impossible de contrôler ce pouvoir que j’avais eu. Du moins ca avait été le cas, lorsqu’il y a six ans il a fait pour la première fois son apparition. Je pensais devenir folle. Il n’y avait pas de livres d’occultisme et de demonologie qui trainait néanmoins mon regard allait vers une poupée, je la pris et me retournais vers Adam.

    Tu t’es mis à joué à la poupée ? Ne me dis pas que tu tes marié et que tu as déjà des enfants ?

    Difficile de s’imaginer qu’il avait crée toute une vie pendant ces six ans, alors qu’elle n’avait fait que de sombrer de plus en plus. Maintenant ca allait. Maintenant qu’elle avait rencontré Sam et des autres élus, savoir qu’elle n’était plus seul, l’aidaient énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milligan
Brothers Winchester
Brothers Winchester
Adam Milligan


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Pouvoirs : aucun
Emploi : Chasseur
Phrase du jour : Notre destin finit toujours par nous rattraper
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:56

Adam ne fesait que dire la vérité, quand on connait se qu'il a vécu avec Laura on ne peut pas dire qu'ils sont de vieux amis et pourtant des amis il en a eu avant mais quand la une personne avec qui on a eu une relation sérieuse qui n'a pas duré longtemps et avec qui on a couché se pointe devant vous sans que vous vous y attendiez ça fait un sacrès choc surtout de bon matin. Adam venait de lui demander des explications sur la raison pour laquelle elle était partie pouf du jour au lendemain il y a six ans, pourquoi il le demandait au bout de six ans et bien c'était simplement pour avoir des questions aux réponses qu'il c'est poser par le passé et non pour d'éventuel sentiments amoureux pour elle car ça fait longtemps qu'il a tourné la page mais il méritait d'avoir une explication ne serais-ce que de connaître simplement la vérité cependant parfois toute vérité n'est pas bonne à entendre mais il vaut mieux souffrir en connaissant la vérité que de vivre dans l'ignorance et le mensonge. Si Adam dormait encore il y a encore quelques minutes c'est pour la simple et bonne raison qu'il a passa une nuit très courte à potasser des livres avec Dean et à réfléchir à un moyen de ramener Sam sur le droit chemin mais pour l'instant ils n'avaient encore rien trouvé. Le jeune chasseur écouta très attentivement Laura et il lui répondit:

Dis toujours, tu sais je peux comprendre beaucoup de chose et plus que tu ne l'imagines

dit-il sérieusement

Il est vrai qu'Adam était au courant de tout, des démons, des vampires, des esprits & fantômes et d'Azazel et de ce qu'il a fait à la mère de Sam et Dean ainsi qu'à Jessica la petite amie de Sam il y a quelques années de cela. Il sait aussi que c'est Azzazel qui a fait boire son sang à Sam quand celui-ci n'était encore qu'un bébé. Depuis que ses frères l'ont entraîner à devenir un aussi bon chasseur Adam a vu déjà pas mal de chose bon certes pas autant que ses frères mais il en a vu pas mal au court de ses différentes affaires. Maintenant que Sam c'est tourné vers le mal Adam se doit de tenir plus que jamais la promesse qu'il a fait à Dean il y a cinq ans c'est à dire protéger Lily envers et contre tout mais il doit aussi trouver un moyen avec son frère de ramener Sam dans le droit chemin mais la question est comment ? . Ignorant complètement que Laura était elle aussi une élue tout comme Sam il ne pouvait se douter une seconde qu'elle avait un pouvoir et qu'elle aussi c'était tourner vers le mal. Adam écouta très attentivement Laura et il lui répondit:

En effet tu aurais pu me le dire et j'aurais pu comprendre et je j'aurais pas passer des semaines à déprimer, aujourd'hui j'ai tourné la page depuis longtemps c'est juste que je voulais une explications et c'est chose faite. Tout le monde à ses problèmes et ses soucis et je suis bien placer pour le savoir

dit-il honnêtement

En effet Adam était bien placer pour savoirs que tout le monde à ses problèmes et ses soucis, son père est décédé sans que le jeune blondinet n'est eu vraiment le temps de le connaître, sa mère aussi décédé il y a cinq ans plus où moins tué par des goules d'ailleurs il aurait très bien pu y passer lui aussi si Dean et Sam n'étaient pas arrivé à temps à l'époque. Même si ils lui ont sauver la vie Adam a fait un petit séjour à l'hôpital et ce n'est que quelques semaines plus tard qu'il fut entraîner par ses frères à devenir un aussi bon chasseurs qu'eux. En se levant ce matin Dean avait du planquer tout les livres démonologie et de l'occulte au cas où il y aurait quelqu'un qui passait leurs rendre visite à l'improviste et il avait bien fait. Adam laissa Laura entrer et il ferma la porte derrière elle une fois qu'elle fut entrer à l'intérieur de la maison.Le jeune homme bu quelques gorgés de sa tasse de chocolat chaud fumante tout en écoutant très attentivement Laura et il esquissa un léger sourire face aux question de son ex et il lui répondit:


Euh non je ne joue pas à la poupé...Non je ne me suis pas marié et je n'ai pas d'enfants c'est l'une des poupées de ma nièce

dit-il en regardant à son tour la poupée de Lily

Il est vrai que c'est dure d'imaginer d'avoir une famille quand on est un chasseur cependant Adam espère qu'un jour il se mariera et qu'il aura une famille à son tour. En voyant Dean avec Lily le jeune blondinet s'imagine assez bien dans quelques années avec un enfant mais encore faudrait-il qu'il rencontre la maman et pourtant il avait déjà rencontré l'amour de sa vie cependant il a été forcé de la rencontré mais Adam ignore que justement elle est en vie, comment se passeront les retrouvailles entre lui et Kelsey quand il tombera sur elle. L'amour et l'histoire qu'ils ont vécu va-t-il renaître de ses cendres ? seul l'avenir le dira
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cantfield
Elue
Elue
Laura Cantfield


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Pouvoirs : Hydrokinésie
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:18

Hj : Met le sur Word et tu verras Wink

    Je plongeais un court instant dans celui d’Adam. Il disait pouvoir comprendre. Mais je ne pouvais pas lui expliquer. Il y avait un tas de raisons pour laquelle je ne pouvais pas. Premièrement : il ne devrait pas la prendre pour une folle et être au courant des forces maléfique. De deux : elle devrait lui parler de son pouvoir. De trois : il y avait toujours Ciaran qui adorait lire dans ses pensées. Si il n’y avait qu’une seule petite pensée envers Adam, même une pensée vers un mot qu’il lui avait dit, et que Ciaran commence à me piéger avec ces questions et si ainsi par malheur il sait que j’ai raconté toute l’histoire à un humain, c’est sure qu’Adam ne restera pas longtemps en vie. Puis à quoi bon de raconter ma vie ? Le passé était le passé. Et de plus je n’avais pas vraiment l’envie d’en parler. J’avais fini par abandonner, par accepter ce destin. Je secouais légèrement la tête, baissant les yeux.

    Je suis désolée Adam. Mais je ne peux pas…. C’est trop compliqué et il y a trop de risques. De plus cela ne te sert pas à grand-chose. Car vu ton regard, je ne pense pas que tu m’en veux vraiment.

    Quand on traine et cotoye le mal tout les jours, on apprend très vite à reconnaître des sentiments telle que la haine, le mépris, la peur. C’était des sentiments qui amusaient la plupart des démons. Tout le monde a ses problèmes et ses soucis ? Oui, certainement. Mais cela n’empêchait pas que si elle le lui aurait dit à cette époque là, il aurait pu réagir d’une autre façon. Il n’avait pas encore la maturité qu’il avait aujourd’hui. Remarquant la poupée, je finis très vite par lui en faire la remarque. Ainsi c’était donc de sa nièce. Sa nièce ? A mon savoir Adam n’avait pas de frères ni de sœurs et vu qu’il n’était pas marié ? J’arquais un sourcil et avec mon regard interrogateur je lui demandait.

    Ta nièce ?

    Finalement je remit la poupée ou je l’avais trouvé, et m’installa dans le fauteuil, le regardant. Depuis que j’avais apprit à contrôler mon pouvoir, j’avais trouvé plus d’assurance. Peut-être parce que je savais que je n’étais pas si fragile que j’en avais l’air ?

    Alors raconte moi un peu ta vie. Qu’est-ce que tu es devenu ? Diplômé ? Tu étudies peut-être encore ? Ou travail ? Et en amour ? Raconte, ca fait si longtemps et ca me fait un peu de bien de parler de choses banales.

    Faut dire qu’avec les démons on ne pouvait pas vraiment une conversation banale sans parler de pouvoir, de sang et de torture. Avec les autres élus ? Oui, mais la plupart d’entre eux ressemblaient énormément déjà aux démons, et les conversations banales ne leur intéressaient que si on parlait de meurtre ou quelque chose dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milligan
Brothers Winchester
Brothers Winchester
Adam Milligan


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Pouvoirs : aucun
Emploi : Chasseur
Phrase du jour : Notre destin finit toujours par nous rattraper
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:52

Alors que Laura plongeait son regard dans celui d'Adam le jeune homme la fixait de ses yeux bleu. Quand le jeune chasseur lui disait qu'il était en mesure de pouvoir comprendre beaucoup de chose il ne parlait pas à la légère, chaque mot qu'il prononçait il le pensait après tout ce qu'il a vécu ces cinq dernières années il est bien placé pour comprendre tout ce qui touche au surnaturel. Premièrement à cause de tout ce que ses frères lui ont révélé et qu'ils lui ont apprit , deuxièmement à cause de tout ce qui lui est arrivé ces cinq dernières années. Si Laura pensait qu'Adam ignorait tout sur le surnaturel et qu'il était un vulgaire humain à la merci du premier démon en manque de tuerie elle se trompait. Certes il n'a pas autant d'expérience que Dean dans la chasse aux monstres mais avec ce qu'il a vécu ces cinq dernières années il a apprit beaucoup de choses. Il est vrai que le passé c'est le passé mais il est vrai qu'Adam aurait aimé avoir des réponses à ses questions pas parce qu'il a encore des sentiments pour elle mais uniquement pour connaître la vérité. Si Adam avait un point commun avec sa famille c'était l'entêtement de famille, en effet le jeune homme est encore plus têtue et buté qu'une mule et il n'abandonne jamais. Le jeune blondinet écouta très attentivement son ex petite amie et il lui répondit:

Tu ne peux pas où tu ne veux pas parce qu'il y a une différence entre ne pas pouvoir et ne pas vouloir. Oh et puis tu sais quoi laisse tomber, je me demande pourquoi j'ai cru que tu me dirais la vérité. C'est vrai que je ne te déteste pas enfin plus mais n'empêche que j'aurais vraiment aimé connaître les raisons pour laquelle tu as mis les voiles il y a sept ans mais bon si tu veux rien me dire je vais pas insister d'avantage car je sais que tu es aussi têtue que je peux l'être

dit-il avec une légère pointe d'humour

De son côté Adam depuis cinq où six ans il a essayer tant bien que mal de dissimuler ses sentiments et ses émotions mais connaissant le jeune blondinet c'est plutôt difficile cependant à force de mentir sur ses nombreuses identités lors de ses chasses ces cinq dernières années Adam a apprit à beaucoup de chose sur lui même et sur ce qu'il est capable de faire cependant son caractère à beaucoup évolué de l'époque où il n'était qu'un adolescent 15 ans timide qui ne croyait pas en lui. Ce qui a chambouler la vie du jeune blondinet c'est bien l'apparition de ses frères dans sa vie mais aussi le décès de sa mère qui l'a beaucoup secouer en faite les deux sont venu en même temps et peu de temps après il fut entraîner à devenir un chasser et par la suite après avoir eu son diplôme au lycée il est partie chasser de son côté. Il est vrai qu'avant ces cinq dernière années Adam ignorait qu'il avait des frères enfin plus précisément des demi-frères mais aujourd'hui il en est ravi, en revanche ce qui le ravi moins c'est d'apprendre que Sam se soit tourné du côté du mal. Adam écouta très attentivement Laura et il lui répondit:


Oui ma nièce

Tu veux boire quelque chose ?, un thé, un café où un chocolat chaud où peut être un verre d'eau


demanda-t-il poliment

Il est vrai que les personnes qui savent qu'Adam est le fils de John Winchester et donc le petit frère de Sam et Dean se font rare, il y a bien sur Bobby, Ellen et Jo et bien évidement Kelsey cependant il fallait rester prudent car il pouvait mettre en danger sa famille mais aussi lui même car avec tout les démons qui sont en quête de vengeance et de tuerie pourrait s'en prendre à Dean et Sam mais aussi à Lily la fille de Dean cependant pour ce qui concerne Sam quelque chose disait au jeune blondinet que son second aîné n'avait quasiment rien à craindre par contre Dean et Lily pourraient être en très grand danger et ça c'était insupportable aux yeux du cadet. Le jeune homme écouta très attentivement Laura et il lui répondit:


Oh et bien je suis diplômé depuis peu de temps, niveau travail c'est disons un peu complexe et c'est aussi une affaire de famille. Côté amour j'ai rencontré quelqu'un mais c'est compliqué aussi, tu vois moi aussi ma vie est un peu complexe et toi qu'est-ce que tu deviens ?

demanda-t-il à son tout

Après tout lui aussi il a bien le droit de poser des question à Laura sur sa vie, il répondait à ses questions alors pourquoi lui il ne pourrait pas lui poser à son tour des questions. La vie de chasseur ne permettait pas au jeune blondinet d'avoir une vie social et les rares personnes qu'il côtoyaient sont soit des chasseurs, soit Dean, Bobby, Ellen où Jo et dans ce cas là ils parlaient plutôt démons, vampires et compagnie mais parfois ils prenaient des nouvelles banal de la vie du jeune homme. Quand à avoir une discussion banal avec une personne tout aussi banal ça lui arrivait très rarement voir presque jamais mais là en l'occurrence il était loin d'avoir une conversation avec une personne banal première parce que Laura est l'une de ses ex et l'autre raison c'est qu'elle est une élue mais ça le jeune blondinet l'ignore pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cantfield
Elue
Elue
Laura Cantfield


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Pouvoirs : Hydrokinésie
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:38

    Ne pas pouvoir ou ne pas vouloir? Telle était la question. Je le regardais un long moment. Il ne pouvait pas savoir comment c’était compliqué. Il continuait à dire qu’il avait été stupide de croire qu’elle lui aurait dit la vérité. Mais il disait ne pas insister. Tant mieux pour lui, car je ne pouvais pas le lui dire. C’était aussi simple que ca. De plus d’une certaine manière je lui avais dit pourquoi j’étais partie : pour en savoir plus sur la mort de ses parents.

    Je t’ai expliqué que je souhaitais en savoir plus sur la mort de mes parents. Sur ma famille. Et vu qu’on me proposait des informations, je suis partie sur un coup de tête.

    Au fond ce n’était pas un mensonge, c’était bien la réalité. J’étais partie, suivant Azazel, ignorant à cette époque encore tout sur le monde démoniaque, m’enfonçant un peu plus dans le gueule du mal, sans l’avoir su. Lorsqu’il parlait de la poupée et du fait qu’elle appartenait à sa nièce, j’étais surprise. J’ignorais qu’il avait des sœurs ou des frères. J’avais toujours cru qu’il était enfants unique. Est-ce que je m’étais trompé ?

    Je pensais que tu étais fils unique ? Oui, je veux bien un simple verre d’eau s’il te plait.

    Toujours de l’eau. Depuis petite j’avais adoré l’eau, ce n’était que maintenant que je comprenais ma fascination pour cet élément. J’attendis qu’il revienne m’apporter le verre, puis il finit à me parler de sa vie, tout en restant assez vague. Chose assez compréhensible car on ne pouvait pas raconter ce qui s’est passé pendant sept ans en détails. Prenant un petit coup de mon eau, je finis par lui dire.

    Tu as fais des études de quoi ?

    Lorsqu’il me parlait d’amour je me contentais de sourire. On disait que l’amour était souvent compliqué. Pourquoi ? Peut-être parce que la vie en elle-même l’était. Puis il me demandait ce que moi j’avais fait pendant ces sept ans. Difficile à dire. Je ne pouvais pas dire tout. A vrai dire je ne pouvais presque rien dire.

    J’ai habité au Texas pendant plusieurs années. J’y ai travaillé comme serveuse dans un des bars alors que j’apprenais plus sur la mort de mes parents. A vrai dire ma vie se résume un peu à ca.

    Là encore pas vraiment des mensonges, même si ce n’était pas vraiment la vérité non plus.

    La ville a changé ? Des nouveaux lieux peut-être ? Ou c’est toujours les mêmes petits coins fréquentables et toujours les mêmes qui ne le sont toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milligan
Brothers Winchester
Brothers Winchester
Adam Milligan


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Pouvoirs : aucun
Emploi : Chasseur
Phrase du jour : Notre destin finit toujours par nous rattraper
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeMer 21 Avr - 2:15

Il est vrai qu'Adam ne connaissait pas toute la vérité sur son ex enfin sur Laura car n'oublions pas qu'elle n'a pas été la seule à avoir eu sa place dans le cœur du jeune blondinet. A l'époque où il ne savait encore rien sur le monde surnaturel c'était tellement simple les relations avec les filles mais maintenant c'était devenu un peu plus compliqué à cause de son travail, en effet il ne pouvait pas dire "je dois partir car j'ai un travail prenant, je chasse les démons et les forces démoniaque, au faite on se revoit quand ?". Non plus sérieusement aujourd'hui le jeune adolescent préférait ne pas s'attacher vivre les choses à fond sans se poser de questions cependant parfois les choses se passent pas comme on l'avait prévu et comme on l'avait prévu comme par exemple avec Kelsey. Depuis que Laura lui avait briser le cœur il c'était jurer de ne plus jamais tomber amoureux, les relations d'un soir c'était les seules choses qu'il s'autorisait et pourtant alors qu'il ne s'y attendait pas il y a trois ans il est tombé amoureux et pas de n'importe qui, une chasseuse comme lui et bien on dirait que parfois le hasard où le destin fais bien les choses après c'est à voir comment on voit les choses. Bref revenons-en à Laura certes il ne savait pas tout d'elle du moins la nouvelle Laura et ses côtés sombres mais elle non elle ne connaissait pas complètement Adam. Elle ne savait que le jeune blondinet était un chasseur et qu'il était lui aussi un Winchester et donc le demi-frère de Sam et Dean. Connaissant Laura Adam savait que ça ne servait à rien de vouloir la pousser à se confier à lui buter comme elle était, il est bien placer pour le savoir vu qu'il l'est autant qu'elle. Quand Laura fut entré à l'intérieur de la maison d'Adam qui n'avait pas vraiment changé en sept ans il referma la porte derrière elle. Le jeune adolescent écouta très attentivement son ex et il lui répondit:

Ok Ok mais tu ne me fera pas croire qu'il y a rien d'autre, je te connais assez pour savoir qu'il y a autre chose mais si tu veux pas m'en parler soites c'est toi que ça regarde

dit-il honnêtement

Au fond de lui même Adam savait qu'il y avait anguille sous roche, l'explication qu'elle lui avait donner concernant le faite qu'elle était partie comme ça du jour au lendemain il y a sept ans à la recherche d'informations sur ses parents il voulait bien y croire mais son instinct lui disait qu'il y avait bien plus et que cette explication n'était que la partie émergé de l'iceberg mais le jeune blondinet préféra en rester là car il savait que ça servait à rien d'insister mais de toute façon un jour où l'autre il saurait bien ce qu'elle lui cache car les mensonges finissent toujours par refaire surface un jour où l'autre. Lorsque Adam révéla à Laura que la poupée était à sa nièce et non à lui il vit qu'elle était surprise car elle pensait sûrement qu'il était fils unique et lui aussi le pensait durant seize ans jusqu'au jour où il a fait la rencontre de Dean lui révéla que John Winchester était son père. Avant de découvrir qu'il avait des frères Adam ignorait beaucoup de chose sur la vie de son père à vrai dire avant il croyait que celui-ci était mécanicien mais en faite c'était un chasseur mais ça il l'a apprit après avoir faillit se faire tué avec sa mère par des goules mais Dean et Sam lui ont sauver la vie. Adam écouta très attentivement Laura et il lui répondit:


Oui mois aussi mais il y a cinq ans j'ai apprit que j'avais deux frères. Ok je vais te chercher ça

dit-il en buvant une dernière gorgée de sa tasse de chocolat chaud

Adam posa sa tasse fumante sur la table basse du salon puis il se dirigea en direction de la cuisine. Le jeune Winchester était habiller d'un pantalon de jogging noir avec des bandes bleu marine, un sweat-shirt noir et un veste de jogging assortis à son pantalon ainsi que des basket noir avec des bandes grises foncé sur les côtés. En entrant dans la cuisine il se dirigea vers le placard où étaient rangés les verres, il l'ouvrit et il sortit un verre puis il alla vers le robinet et il fit couler de le froide puis il remplissa le verre en question. Il arrêta l'eau et il alla refermer le placard où il avait prit le verre puis il retourna dans le salon. Un fois arrivé près de Laura il tendit le verre d'eau à la jeune femme qui le prit aussitôt. Laura demanda à Adam quelles étaient les études qu'il avait fait, le jeune homme l'écouta très attentivement mais il était plutôt ravis qu'elle lui demande ce qu'il avait fait comme études plutôt qu'elle lui demande quel travail il fesait maintenant car honnêtement il n'aurait pas sur quoi lui dire et donc il aurait du inventer comme d'habitude quoi mais à force il commençait à être habituer mais au moins là il n'aurait pas à lui mentir à propos des études qu'il a suivit. Le jeune homme reprit sa tasse de chocolat chaud et il en bu à nouveau une gorgée puis il lui répondit:


J'ai étudié la littérature après le lycée

dit-il honnêtement

Il est vrai qu'en général l'amour est toujours compliquer et que c'est aussi risquer mais ça le devient encore plus quand le surnaturel pointe le bout de son nez où quand on chasse les créatures du mal en tout cas pour un chasseur c'est un peu compliquer de vivre une histoire car on est toujours sur les routes et d'ailleurs c'est la raison pour laquelle Adam a du partir de Salvation là où il rencontré Kelsey, il a du partir à cause de son travail car déjà à l'époque il était sur une affaire de dame blanche et par la suite il a prit la route. On dit toujours que l'amour vaut la peine d'être vécu autant que la vie elle même et que quand on l'a trouvé il faut tout faire pour le garder et le préserver mais c'est pas toujours aussi simple, on dit aussi que l'amour est une prise de risque constamment d'ailleurs au niveau risque Adam s'y connait un peu vu qu'il risque sa vie à chaque chasse qu'il entreprend mais bon c'est ça la vie de chasseur et c'est jamais simple Adam adore ça et puis il y a des inconvénients dans n'importe quel métier. Alors si il faut sacrifier sa vie social parfois pour sauver la vie d'un innocent ça vaut largement la peine en tout cas le jeune homme pense que ça vaut largement la peine. Adam écouta très attentivement Laura et il lui répondit:


Moi j'ai fais plusieurs voyages et j'ai à mon tour apprit beaucoup de chose sur ma famille

dit-il évasivement

La Adam avait été obligé d'enjoliver un peu car il ne pouvait pas lui dire qu'après le lycée il c'est mit à chasser les créatures maléfique a travers les routes du pays dans sa voiture tout en prenant les cours du programme littérature de l'université de Westburry et d'une certaine manière il a beaucoup voyager à travers chaque affaires et puis il a aussi apprit à connaître ses frères ses cinq dernières années, il a aussi rendu visite à Lily dès qu'il le pouvait et dernièrement Adam a jouer les nounous avec elle mais c'est un vrai bonheur pour lui seulement maintenant que Sam c'est tourner vers le mal Adam va devoir être un peu plus qu'un tonton gâteau jouant les nounous. En tout cas il y a une chose de certaine c'est qu'il tiendrait de son mieux la promesse qu'il a fait à Dean il y a cinq ans c'est à dire protéger Lily quoiqu'il arrive. Le jeune blondinet écouta très attentivement Laura et il lui répondit:


Pour tout te dire je n'ai pas vraiment eu le temps d'aller faire un petit tour en ville mais à mon avis ça n'a pas du changer énormément depuis le temps que tu es partie

dit-il honnêtement
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cantfield
Elue
Elue
Laura Cantfield


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Pouvoirs : Hydrokinésie
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:50

    Le mot merci ne me venait pas en tête. Pourtant d’une certaine manière je devais être reconnaissante, car après tout, il n’insistait pas. Mais à vrai dire même si il aurait insisté je n’aurais rien dit. Trop était en jeu. De plus je ne le connaissais plus. Je ne savais pas s’il était toujours le même Adam qu’il y a six ans. Il avait surement changé. Peut-être qu’au fond il était le même ? Ou peut-être pas. En tout cas, pour ma part, je n’étais plus la même. Même plus physiquement. Car en six ans on change énormément surtout lorsqu’on n’a que seize ans. J’étais maintenant une jeune femme et non une adolescente. Ainsi il avait donc deux frères ? Et bien… il s’était passé des choses pendant ces quelques années. Elle attendit qu’il revienne pour reprendre la conversation ou il l’avait laissé. C'est-à-dire sur ses frères. Sujet totalement innocent, car après tout j’ignorais complètement qu’il parlait des frères Winchester. Qu’il en faisait à présent partie.

    Et bien.. ca a du être un choque d’apprendre que tu n’étais plus fils unique non ? Moi j’ai toujours voulu avoir des frères et des sœurs. Quelqu’un à qui parler, quelqu’un qui se retrouverais dans la même situation que moi. Comment tu as su que tu avais des frères ?

    Elle prit quelques gorgées de son eau, avant de reposer son regard sur Adam. C’est vrai que j’avais depuis toujours voulu avoir une sœur ou un frère. De ne pas être seule lorsqu’on m’avait envoyé chez mon oncle qui ne m’aimait pas trop, vu qu’il détestait mon père. D’avoir au moins quelqu’un de ma famille, au lieu d’être seule. Oh aujourd’hui ce n’était plus si grave. Les autres élus étaient ma famille. On avait tous eu une vie qui se ressemble assez fort. Un pouvoir qu’on a du apprendre à contrôler, notre mère qui est morte, une incendie. Bref, plein de liens qui nous unissaient l’un à l’autre. Puis Adam commencait à parler de sa vie. La littérature, l’université et même des voyages. Lorsqu’il me dit qu’il avait également apprit pas mal de choses sur sa famille, je ne fis que sourire. Je m’imaginais qu’il parlait du fait qu’il avait apprit avoir deux frères ainsi qu’une petite nièce. Ca devait lui faire étrange non ? Tout à coup sa vie qui changeait ?

    Tu sembles avoir une vie passionnante, l’université, des voyages. Je t’envie presque !

    Je souris. C’est vrai d’un côté je l’enviehais. Il avait une vie normale. Bien sure j’étais complètement à côté de la plaque, ignorant tout sur sa vie de chasseur. Qu’est-ce que j’allais être surprise quand j’allais l’apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milligan
Brothers Winchester
Brothers Winchester
Adam Milligan


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Pouvoirs : aucun
Emploi : Chasseur
Phrase du jour : Notre destin finit toujours par nous rattraper
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:06

Adam savait pertinemment que ça ne servait à rien d'assister auprès de Laura pour qu'elle lui révèle ce qu'elle lui cache car même si six années se sont écoulé depuis que la jeune femme a quitter la ville il y a quelques années il y a certaines chose qui ne changent pas tel que l'entêtement. Certes beaucoup de chose ont changé entre Laura et Adam et ils n'ont plus du tout la même vie qu'ils avaient il y a six ans même si le jeune blondinet est loin d'imaginer à quel point son ex a changé mais lui aussi il a changé. Adam n'est plus le timide adolescent de 15 ans qu'il était il y a six ans, il a beaucoup mûrit et son caractère aussi a beaucoup évolué. Il est aujourd'hui un jeune homme avec un caractère bien trempé, il est aussi un chasseur aussi doué que Dean mains ça n'a rien d'étonnant pour plusieurs raison, la première c'est qu'il est un Winchester enfin en partie car même si il ne porte pas légalement ce nom il a tout d'un Winchester et la deuxième raison est que Dean et Sam l'ont formé à devenir le chasseur qu'il est il y a maintenant cinq ans.

En effet Adam a deux grands-frères mais malheureusement l'un de ses deux frères c'est tourner vers le mal et plus précisément Sam. Le jour où le jeune blondinet a apprit que Sam et Dean remonte à maintenant cinq ans, comment-a-t-il fait leurs connaissance à l'époque et bien c'est tout simplement grâce à un coup de téléphone. En effet à cet époque Adam avait appelé John sur son portable car sa mère avait disparu et il ne savait pas qui appeler à part son père mais c'est Dean qui a répondu, le jeune blondinet demande si il peut parler à John Winchester et quand il lui demande qui il est Adam répliqua en lui disant qu'il est son fils. Le lendemain de cette fameuse conversation téléphonique plus qu'intéressante Adam se rend dans un petit restaurant/bar qu'il connait assez bien et il y fait la rencontre de Dean, quelques jours plus tard il fait la rencontre de son autre frère, Sam avec qui le courant passe très bien mais une semaine après avoir fait la connaissance de son second grand-frère Adam c'est fait attaquer et kidnapper par des goules, retenu dans un cavot avec sa mère qui était décédé mais Adam était à peine en vie. Alors que les goules étaient sur le point de le tuer ils furent tous exterminer par Dean et Sam qui arrivèrent tout à coup comme des super-héros. Ils n'ont pas pu sauver Kate la mère d'Adam mais ils ont u sauver la vie de leur petit frère qu'ils emmenèrent rapidement à l'hôpital. Selon les médecins Adam a énormément de changé d'être encore en vie, peu de temps après son rétablissement le jeune blondinet apprit la vérité sur son père et sur ses frères, il a aussi apprit le décès de John après avoir apprit celui de sa mère et ça là fortement perturbé, par la suite il a suivit la formation de Dean et Sam afin de devenir lui aussi un chasseur. Le jeune blondinet écouta très attentivement Laura et il lui répondit:


En effet ça a été un sacré choc sur le coup mais j'ai toujours voulu avoir un grand-frère depuis que je suis tout gosse et là j'en ai deux.

J'ai appris que j'avais deux frères grâce à coup de téléphone, je voulais joindre mon père mais l'un de mes frères qui a répondu. Par la suite j'ai appris que mon père était décédé quelques années plus tôt d'ailleurs le même jour où j'ai appris le décès de mon père j'ai aussi appris le décès de ma mère


dit-il franchement

En apprenant qu'il avait des frères et plus précisément deux grands-frères Adam a d'abord été surpris sur le coup mais il était à la fois content au fond de lui même car il a toujours aimé avec un grand-frère et là il en deux pour le prix d'un même si actuellement Sam c'est tourné du côté du mal. Lorsqu'il était plus jeune Adam a toujours été tout seul, sa mère travaillait beaucoup à l'hôpital et donc il était souvent confié à des amis de sa mère où à des voisins en qui elle avait confiance quand à son père il ne le voyait pas souvent, très jeune Adam a du apprendre à devenir autonome et donc à se débrouiller tout seul mais il sait que tout ce que sa mère à fait c'était uniquement pour lui d'ailleurs il n'a jamais manqué de rien mise à part de temps avec ses parents cependant il ne leurs en veut pas ni à l'un ni à l'autre. Adam sait que si son père n'était pas autant présent qu'il l'aurait voulu c'était pour le protéger ainsi que sa mère du surnaturel et qu'il voulait aussi qu'Adam est la chance d'avoir une vie normal loin du surnaturel. Quand à sa mère Adam sait que si celle-ci était souvent à l'hôpital c'était simplement parce qu'elle voulait que son fils unique ne manque de rien et puis étant donner que John n'était pas présent au quotidien elle devait être tout pour lui, c'est à dire être la mère et le père à la fois. Adam a toujours été très proche de sa mère et quand il a apprit le décès de celle-ci il en a été beaucoup affecté et il a même faillit sombrer dans la dépression mais ses frères ont été là pour lui et ils l'ont aidé à surmonter son deuil. Après la naissance de Lily la fille de Dean Adam c'est juré de tout faire pour les protéger et pour être là pour eux tout comme ses frères ont été là pour lui après le décès de sa mère, il a aussi fait une promesse à Dean il y a cinq ans, il lui a promis qu'il serait toujours là pour lui et pour Lily ainsi que pour Sam et maintenant que Sam c'est tourné vers le mal le jeune blondinet est décidé plus que jamais à le sauver et le ramener dans le droit chemin tout comme Dean. Adam écouta très attentivement Laura et il lui répondit:


Faut pas se fier aux apparences mais il est vrai que certaines choses ont changé dans ma vie

dit-il honnêtement

Laura lui disait qu'elle l'enviait mais la vie d'Adam est loin d'être un compte de fée. Le jeune homme a beaucoup perdu, il a perdu ses parents et il en a beaucoup souffert mais grâce à ses frères et à Lily qui sont sa seule famille il a réussit à surmonter ses dures épreuves, bien sur il pense souvent à ses parents et il pensera toujours à eux car ils seront toujours dans son cœur et dans ses souvenirs mais il est vrai qu'il aime la vie qu'il mène
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cantfield
Elue
Elue
Laura Cantfield


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Pouvoirs : Hydrokinésie
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:18

    Je le regardais pendant qu’il me parlait de ses frères. Un coup de fil et voila qu’il apprenait que son père était mort et qu’il avait deux frères… Et bien ca doit être plus qu’un choque. Lorsqu’il me disait que sa mère est morte, je ne pouvais que lui dire que j’étais navré. Malgré le fait que je n’ai jamais vraiment connu mes parents, ils étaient tout les deux mort dans un incendie et j’avais été envoyé chez mon oncle à Westbury. Mon oncle ne m’avait jamais aimé et n’avait jamais montré une quelconque affection à mon égard, ainsi je ne savais pas vraiment ce que c’était de vivre dans une famille heureuse. Mais je savais qu’Adam avait toujours été proche de sa mère.

    Je suis navrée pour ta mère. Comment est-ce qu’elle est… morte ?

    Si tu ne veux pas en parler, je n’insisterais pas.


    Peut-être que c’était encore trop douloureux pour en parler, ou peut-être pas. Je l’ignorais. Je le regardais. Oui, nos vies avaient changés. Est-ce qu’il était heureux avec la vie qu’il menait ? Est-ce que moi je l’étais ? A vrai dire je n’en savais rien. Ma vie n’était pas si mal que ca. Pour une fois dans ma vie, je me considérais dans une famille. Des gens qui m’aidaient à utiliser mon pouvoir et qui me protégeaient. Bien sure il y avait un autre côté à tout ca. Le sang et la mort. Mais au final j’avais ca dans le sang. Ce besoin de tuer et c’était plus fort que moi. Alors j’ai abandonné de lutter et j’ai finit par accepter tout ca. Est-ce que j’avais du regret ? Pas vraiment.. A vrai dire je n’y pensais jamais. C’était la vie, un point c’est tout.

    Ils ont beaucoup de difference d’âge avec toi ? Tes frères ? Ils habitent à Westbury ? Peut-etre est-ce que j’aurais la chance de faire leur connaissance.

    J’étais loin d’ignorer que je connaissais déjà un des frères d’Adam, que je trainais presque tout les jours avec lui, que je le suivais et que c’était la raison de ma présence à Westbury. Oh, oui j’étais loin de me douter que Sam était le frère d’Adam. D’ailleurs si il me dirait le nom, je n’allais surement pas savoir cacher ma surprise.

    Ils s’appellent comment au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milligan
Brothers Winchester
Brothers Winchester
Adam Milligan


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Pouvoirs : aucun
Emploi : Chasseur
Phrase du jour : Notre destin finit toujours par nous rattraper
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeLun 26 Avr - 1:46

Il y a cinq ans si Adam avait appelé John sur son portable croyant tomber sur celui-ci c'était car sa mère avait disparu depuis trois jours et cela inquiétait fortement Adam et vu qu'un jour son père lui avait dit que si un jour il avait le moindre problème il pouvait l'appeler sur son portable pour n'importe quoi d'ailleurs c'est la toute dernière fois qu'il a vu son père. Ce fameux jour c'était un week-end où John avait passé deux jours entiers avec eux, une chose qui était très rare car il était toujours sur les routes mais à cette époque il ignorait les vrais raisons. Du vivant de son père Adam était toujours ravi et content de voir son père même pour le temps d'un week-end après tout c'était mieux que rien, même si le jeune blondinet n'a pas passer autant de temps avec son père qu'il ne l'aurait voulu il l'a toujours respecté et admiré comme n'importe quel gamin et aujourd'hui qu'il connait toute la vérité il le respecte et l'admire encore plus pour ce qu'il a fait pour lui, c'est à dire lui donner une vie et une enfance normal mais ça n'a duré que durant 16 ans cependant le jeune homme garde de merveilleux souvenir de son père, comme la fois où il lui a donner sa première leçon de conduite d'ailleurs c'était le jour où il a vu son père pour la dernière fois, à cette époque il n'avait que quatorze ans. John lui a aussi apprit à pêcher et il lui a aussi fait boire sa première bière à l'âge de quatorze ans. Le jeune blondinet écouta très attentivement Laura et il se perdit dans ses pensées chose qu'il fesait assez souvent enfin ça dépend des jours et de la situation

*Oh génial, t'as vraiment le dont pour poser les questions qui faut où plutôt qui me mettent mal à l'aise car je ne peux tout de même pas te dire que ma mère c'est fait tué par des goules et que j'ai faillis y laisser la vie moi aussi

Adam revint à lui et il lui répondit:


Merci Laura. Euh......... elle est.......décédée suite à un accident de voiture, j'étais avec elle et j'ai faillis y laisser la vie moi aussi

dit-il en baissant les yeux

*Je suis désolé Laura de te mentir mais j'ai pas le choix*

Il est vrai que c'était encore douloureux de parler de sa mère mais il ne pouvait pas lui révéler la vérité sur le décès de sa mère et encore moins que lui aussi avait bien faillit se faire tuer par les goules si Dean et Sam n'étaient pas arriver à temps. Cinq ans ont se sont écoulé depuis le décès de sa mère et même si il a fait son deuil de ses deux parents il lui est encore difficile d'en parler sans être triste, il se souvient encore de ce que les goules lui ont fait endurer d'ailleurs quand Dean et Sam l'ont secouru Adam était au bord de la mort car son cœur battait à peine, si lui il a survécu aux blessures ça n'a pas été le cas pour sa mère qui est décédé bref aujourd'hui la vie du jeune blondinet a radicalement changé mais il ne se plaint pas de la vie qu'il mène. Certes elle est compliqué mais il est heureux, il voyage beaucoup et il vit de nouvelles aventures chaque jours sauf depuis qu'il est de retour à Westbury cependant avec ce qu'il a apprit sur les choix que Sam a fait récemment en se tournant vers le mal il ne risque pas de s'ennuyer bien au contraire. En tout cas Adam ne regrette pas une seule seconde d'avoir choisit de devenir un chasseur ni d'avoir choisit cette vie un peu particulière. Le jeune blondinet écouta très attentivement son ex petite amie et il lui répondit:


Euh un peu, entre huit et onze ans d'écart à peu près. Euh aussi ils ont beaucoup voyager mais tout comme moi ils se sont arrêter à Westbury, c'est un peu compliquer. Oui peut être

dit-il évasivement

Décidément Adam s'enfonce dans le mensonge de plus en plus mais il n'a pas le choix, ,il s'efforce de protéger Dean et Lily car si il en disait trop leurs vies pourrait être en grand danger et ça il ne le supporterait pas si par sa faute leurs vies étaient en danger et puis il se devait aussi de protégé leurs secret car même si Laura a fait partie autrefois de la vie d'Adam elle n'est plus la même et donc il se doit de rester très prudent car après tout il ne sait pas ce qu'elle a fait six dernière année d'ailleurs il est loin d'imaginer qu'elle est une élue et qu'elle aussi est du côté du mal et encore moins qu'elle connaît Sam. Difficile d'imaginer la tête qu'il fera quand il apprendra la vérité sur Laura et encore moins quand Dean le saura car il est plus que logique et clair que quand Adam saura la vérité il se confiera à son grand frère. Le jeune Milligan-Winchester écouta très attentivement Laura et il lui répondit:

Ils s'appellent Sam et Dean

dit-il en continuant de boire sa tasse de chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cantfield
Elue
Elue
Laura Cantfield


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Pouvoirs : Hydrokinésie
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:04

    î]Grand mensonge, voila la premier pensée que j’ai eu lorsqu’il m’expliquait que sa mère était morte dans un accident de voiture. J’avais apprit à reconnaître les menteurs, de plus ce n’était pas un grand menteur. Je souris légèrement, prit un coup d’eau, avant de dire. [/i]

    Je préfère que tu me dis que ce n’est pas mes affaires, plutôt que de me mentir, Adam. J’ai trainé avec pas mal de menteurs et je sais reconnaitre quand on me ment.

    J’avais toujours détesté les mensonges. D’ailleurs c’était rare que je mentais, je ne disais bien sure jamais toute la vérité, mais au moins je ne mentais pas. Je le regardais. Pendant un court instant je me demandais pourquoi il mentirait sur la mort de sa mère. Mais mon attention fut vite captée par la suite de la conversation sur les deux frères d’Adam. Son explication était si vague que j’avais du mal à comprendre ce qu’ils me disaient, je me contentais d’hocher la tête et de demander les noms de ses deux frères. Je pris un coup de mon eau, lorsqu’il me disait le nom de ses deux frères. J’étais si surprise d’entendre ses deux prénoms dans la même phrase que j’avalais de travers et que je toussais. Sam et Dean ? C’étaient des prénoms assez populaire, alors il pouvait très bien qu’il parle de quelqu’un d’autre. Mais Westbury était pas très grand et de plus des frères avec les mêmes prénoms. Ayant finit de tousser comme une malade, je ne savais pas quoi dire. J’avais été tellement surprise qu’il avait du le remarquer, ainsi je me levais du fauteuil et finit par lui demander.

    Sam et Dean ? Winchester?

    Si il était leur frère ca allait expliqué pas mal de ses mensonges, et ca allait directement dire qu’elle allait devoir faire attention à l’explication qu’elle lui donne. Parler de Sam ? Il devait savoir de quelle côté il était à présent. Dire qu’elle le connaissait d’avant ? Presque impossible vu qu’elle devrait connaître Dean aussi… Son cerveau travaillait à toute vitesse pour trouver une explication rationnelle au fait qu’elle était au courant pour les Winchester. Elle regardait Adam, est-ce qu’elle avait vraiment en face d’elle un autre Winchester ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milligan
Brothers Winchester
Brothers Winchester
Adam Milligan


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Pouvoirs : aucun
Emploi : Chasseur
Phrase du jour : Notre destin finit toujours par nous rattraper
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:52

Adam était un excellent menteur depuis cinq ans faut dire qu'il a apprit avec Dean donc ça n'a rien de surprenant d'ailleurs il n'a pas eu vraiment le choix car il a bien fallut qu'il soit convainquant dans ses divers identités pour ses enquêtes touchant le surnaturel alors quand Laura lui a demande dans quel circonstance est morte sa mère le jeune blondinet n'a pas eu d'autre choix que de lui mentir et pourtant il n'en n'avait pas envie car Laura n'était pas n'importe qui mais il ne pouvait pas se permettre de lui révéler la vérité sur comment sa mère était décédé et puis dans son esprit il y avait de grande chance qu'elle ne le croit pas et qu'elle le prenne certainement pour un dingue échapper de l'asile mais Adam est très loin d'être fou. Le jeune blondinet ignore que Laura connaît le monde du surnaturel et encore moins qu'elle soit du côté des méchants. Au fond de lui Adam se détestait de devoir mentir à Laura mais il devait le faire, ça ne lui plaisait pas de mentir mais il fallait absolument ne rien dévoiler sur ses secrets de famille et plus précisément sur ce qu'il fesait depuis cinq ans. Portant ses lèvres à sa tasse de chocolat chaud sans pour autant en boire une gorgée il se contenta de fixer Laura droit dans les yeux de ses yeux bleu azur cependant le jeune homme se remémora tout ce qui c'est passé ces cinq dernière comme des sorte de flash-back. Le jeune blondinet écouta très attentivement son ex petite amie et il lui répondit:

Tu as peut être traîner avec des menteurs comme tu me le dis mais dans mon cas tu te trompes. Tu as voulu connaître les circonstances

dit-il aussi calmement que possible

Avant d'être forcer de mentir pour protéger sa famille et ses amis mais aussi pour faire son métier de chasseur Adam avait horreur des mensonges, il ne supportait pas qu'on lui mente et de mentir aux autres mais parfois on a pas le choix et le jeune blondinet en est conscient aujourd'hui d'ailleurs il est lui même obliger de mentir et même si ça l'ennui au plus au point il doit le faire. Adam ne pouvait pas dire à Laura les vrais circonstances qui ont causés le décès de sa mère et qui on bien faillit le tuer lui aussi il y a cinq ans. Quand Laura lui demanda comment il avait rencontré ses frères Adam avait fait exprès de rester le plus vague possible car comme précédemment il ne pouvait pas lui dire qu'il est le fils caché de John Winchester et que celui-ci était un chasseur et donc ses Sam et Dean le sont enfin plus Dean car Sam est passé du côté des méchants, une chose qu'il n'aurait jamais cru possible si c'était pas Dean qui le lui avait révéler. Adam se souvient encore des moindre conseils et des moindres choses que Sam lui a apprit quand lui et Dean l'ont formé comme chasseur d'ailleurs Adam a eu beaucoup de mal à accepter que son frère ce soit tourné vers les forces du mal mais il a été forcé de voir la vérité en face cependant lui et Dean vont tout faire pour le sauver et le ramener dans leurs camps, c'est à dire dans celui du bien. Alors que Laura demanda à Adam les prénoms de ses frères, il lui répondit mais il remarqua aussi la réaction de son ex, il remarqua qu'elle était surprise comme si elle les connaissait ce qui était impossible dans l'esprit du jeune homme car il a fait la connaissance de ses frères un an après que Laura est quitter Westbury donc c'était impossible à moins que..... ?. L'hypothèse que Laura soit au courant de l'existence du monde surnaturel ne pouvait signifier qu'elle en fesait partie, soit elle est une chasseuse elle aussi, soit elle est possédé par un démon où soit elle est comme Sam, une élue. Le jeune blondinet écouta très attentivement Laura et il lui répondit:


Oui Winchester, pourquoi j'ai la net impression que tu les connais

dit-il sérieusement

Adam reposa sa tasse de chocolat chaud sur la table basse puis il plongea son regard bleu océan dans le regard de Laura. Il restait prudent et méfiant plus que jamais, si ce qu'il pensait s'avérait être exact c'est à dire qu'elle soit du côté des méchants qu'elle soit possédée par un démon où qu'elle soit une élue ça allait lui valoir de gros ennuis et il serait forcer d'en parler à Dean, il ne pouvait pas se permettre d'avoir une nouvelle menace et mettre la vie de Dean et Lily en danger cependant il n'était sur de rien. Donc en attendant qu'il n'en sache d'avantage il préférait garder ses soupçons sur Laura pour lui et rester sur ses gardes mais il évoquerait avec Dean de ses inquiétudes à propos de son ex car étant donner qu'il est l'aîné et qu'il a plus d'expérience que lui dans les deux sens il saura quoi faire mais pour l'instant Adam va faire comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cantfield
Elue
Elue
Laura Cantfield


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Pouvoirs : Hydrokinésie
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:39

    Je me contentais de sourire et d’hocher la tête. S’il voulait vraiment me faire croire qu’il ne m’avait pas menti, je n’allais pas insister. De toute manière, il faisait ce qu’il souhaite. Je n’allais pas me plaindre parce qu’il m’a soi-disant menti. Chacun avait sa vie, et chacun ses secrets. Après tout pourquoi est-ce qu’il dévoilerait ses pensées et ses sentiments à une ex petite amie qu’il n’a plus revue depuis des années ?

    Si tu le dis.

    Lorsqu’il dit les prénoms Dean & Sam, j’avais tellement été surprise que j’avais avalé mon eau de travers. Il était le frère de Sam ? Lorsque je finis par lui demander si il parlait des Winchester, il approuva tout en faisant la remarque qu’il semblait que je les connaissais.

    Oui… enfin non. Je ne connais pas ton frère Dean.

    J’avais encore du mal à me réaliser qu’Adam était un Winchester. Il devait être au courant des démons et toutes les choses surnaturelles qui se passaient. Il n’y en avait aucun doute. De plus il devait être un chasseur. Je le regardais plus attentivement, oui on avait beaucoup changé. Alors que mon cerveau travaillait à toute vitesse pour trouver un mensonge, je finis par lui fournir quelques explications.

    J’ai fait la rencontre de Sam quand je suis arrivée à nouveau à Westbury. C’était très tard la nuit et j’ignorais qu’il y avait des choses dans l’ombre que je n’aurais pas du voir… Enfin quoi qu’il en soit, il les a dit de partir et étrangement ils l’ont écoutés.

    Et voila premier mensonge était jeté dans le jeu. J’avais donné une explication plus au moins véridique. Après tout ca aurait bien pu se passer ainsi. Sam était leur chef à présent et tout les démons l’obéissaient. Bien que j’avais pas dit le mot démons, j’imagine qu’Adam devait très bien comprendre de quoi je parlais. S’il connaissait bien ses frères il devait être au courant que Sam était tourné vers le mal. Et s’il ne le savait pas ? Et bien tant pis, Dean lui devra des explications. Je le regardais puis me remit à parler. J’hésitais et il pouvait l’entendre.

    Je ne veux pas te vexer… mais ton frère… m’a l’air… étrange. J’ai même presque eu peur de lui.

    Moi peur de Sam ? Bien sure que non ! Même si il était le chef, il n’était qu’un élu comme moi. Il avait tué Azazel et avait les démons derrière lui, c’était uniquement ca qui le différenciât de moi. Je ne pouvais pas avoir peur de Sam, il était mon ami. Mais mieux fallait que je joue le rôle de simple humaine. Après tout, il me connaît sous cet angle là et dire que j’étais une chasseuse était un mensonge qu’on pourrait trop vite démasqué.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milligan
Brothers Winchester
Brothers Winchester
Adam Milligan


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Pouvoirs : aucun
Emploi : Chasseur
Phrase du jour : Notre destin finit toujours par nous rattraper
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:04

Adam n'avait pas du tout envie de mentir à Laura mais il n'avait pas le choix, si il lui disait comment sa mère était réellement décédée il devrait lui parler de son père aussi de ses frères et donc lui révéler qu'il est le fils caché de John Winchester et ça il ne le pouvait pas. Cela n'empêchait pas le jeune blondinet de devoir mentir car sa mère lui toujours dit que c'était mal de mentir et qu'il fallait toujours être honnête et dire la vérité mais là il ne pouvait pas dire à Laura et en plus il se devait de protéger son secret et sa famille. Si jamais il arrivait quelque chose à Lily et à Dean jamais il ne se le pardonnerais même si il savait que son frère était en mesure de protéger sa fille Adam ne supporterait pas de perdre quelqu'un de sa famille une fois de plus. La perte de ses parents là assez fait souffrir et il ne veut plus revivre cette souffrance à nouveau, non plus jamais. Le jeune blondinet écouta très attentivement Laura et pour seule réponse il hocha positivement la tête en guise de réponse

Lorsque Adam a révéler à Laura l'identité des prénoms de ses frères il a pu voir la réaction de Laura, elle était surprise comme si elle les connaissait et il y avait pas trente six scénarios qui expliquerait qu'elle les connaissent, soit c'est une chasseuse, soit elle est possédé où bien c'est une élue. Déjà qu'il était méfiant avec elle à cause de leurs histoire passé qui l'a fait sacrément souffrir mais là il l'est encore bien plus, il ne savait plus trop quoi penser mise à part le faite qu'il fallait qu'il reste sur ses gardes et qu'il soit prudent. Ces cinq dernières années le jeune homme a apprit à se fier à son instinct et à être très méfiant d'ailleurs il vaut mieux l'être que d'être naïf quoique à une certaine époque Adam était un peu trop naïf heureusement ce n'est plus le cas aujourd'hui. En attendant d'en savoir d'avantage sur Laura et surtout sur ses intentions il préféra jouer le gars qui ignore tout de la vie d'un chasseur, il parlerait de tout ça avec Dean à son retour quand celui-ci rentrerait avec Lily, il y avait déjà assez de problèmes et il ne pouvait pas se permettre d'en ajouter des nouveaux. Adam écouta très attentivement Laura et il lui répondit:


Donc tu connais Sam la question que je me pose maintenant c'est comment ?

demanda-t-il en la fixant du regard

En effet Adam est un Winchester, il est le fils de John Winchester et Kate Milligan. Bon d'accord il ne porte pas le même nom de famille que ses frères mais il y a aucun doute sur le faite qu'il soit un Winchester sans oublier le faite qu'il est un chasseur depuis à peine cinq ans et en plus il est très douer mais faut dire qu'il aime ça et qu'il a ça dans le sang, rien d'étonnant il est le fils de John Winchester même si il ne là moins connus que Dean et Sam. Laura venait de révéler à Adam qu'elle connaissait pas Dean donc elle connaissait Sam et cela ne présageait rien de bon vu les derniers choix de son frère. En effet comme Laura pouvait le penser Adam est un chasseur et il connait tout ce qui touche au surnaturel seulement il ignore encore ce qu'elle peut penser, il est incapable de lire dans les pensées des gens aux dernières nouvelle et ça c'est plutôt une bonne chose. Il a déjà assez de soucis avec ses pensées alors si par malheur il se mettait à entendre où à lire dans les pensées des gens ce serait vraiment infernal pour lui, faut dire qu'en ce moment il a tellement de chose en tête qui le tracasse surtout en ce moment précis. Adam écouta très attentivement Laura et il lui répondit:

Depuis que je connais Sam il a toujours réussit persuasif même dans les pires situation

dit-il sans la lâcher du regard

Adam fixait Laura de ses yeux bleu azur avec une tel intensité qu'on aurait pu croire qu'il essayait de sonder son esprit voir même son âme mais ce n'était pas le cas, il essayait simplement de comprendre ce qu'elle avait derrière la tête. Laura venait de lui expliquer sa rencontre avec Sam et Adam comprenait non il était presque certain que son ex connaissait tout du monde surnaturel et elle est loin d'être une chasseuse maintenant la question qui lui trottait dans la tête c'est "est-ce qu'elle fait partie du clan de Sam et quelles-sont ses intentions ?" mais quelque chose lui disait qu'elle n'allait certainement pas le lui dire de si tôt et donc Adam allait devoir le découvrir soit par lui même soit avec l'aide de Dean. L'explication que Laura venait de lui donner sur sa rencontre avec Sam il n'en croyait pas un mot cependant une chose est sur c'est qu'elle le connait et vu les explication de la jeune femme il serait tenter de croire qu'elle est une élue mais il se pourrait qu'elle se trompe. Décidément les choses ne vont qu'en se compliquant. Adam est bien évidemment au courant que Sam c'est tourné vers le mal étant donner que c'est Dean qui l'a mit au courant quand celui-ci à débarqué chez lui avec Lily. Le jeune blondinet écouta très attentivement Laura mais il sentait qu'elle hésitait au son de sa voix, il la fixa toujours et il lui répondit:

Sam étrange, oh tu sais ça doit être de famille. On est tous un peu étrange dans la famille. Faut pas avoir peur de Sam, il est parfois étrange mais il a un bon fond

dit-il aussi sérieusement qu'il pouvait

Adam ne mentait pas en disait que son frère avait un bond fond, certes il c'était tourné du côté du mal mais depuis qu'il le connait c'est à dire environ cinq ans il a toujours vu que Sam avait un bon fond d'ailleurs dès leurs rencontre ils se sont tout de suite bien entendu contrairement avec Dean où ça a été plutôt tendu au début mais au fil du temps ils ont apprit à s'apprécier et aujourd'hui Adam est considéré par Dean comme son frère à part entière et à eux d'eux ils essaient de trouver un moyen de ramener Sam du bon côté. Autant l'un que l'autre ils savent que Sam n'est pas complètement perdu et ils sont bien décidé à tout faire pour le ramener sur le bon chemin mais la question c'est comment vont-ils s'y prendre, voilà la question qui tourmentait l'esprit d'Adam mais il y a aussi Lily à protéger, jamais Adam ne permettrait à quique se soit de faire du mal à sa nièce
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cantfield
Elue
Elue
Laura Cantfield


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Pouvoirs : Hydrokinésie
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 1:15

    Adam pouvait me fixer aussi longtemps qu’il voulait, je ne cillait pas et ne bougeait pas un pouce. Son regard sur moi ne me dérangeait nullement. Lorsqu’on a un démon qui nous suit presque partout et qui peut lire la moindre des pensées, comparé à ca, le fait d’essayer de comprendre ce qui me traversait l’esprit était presque amusant à voir. Car j’étais venu ici pour prendre de ces nouvelles, pas pour le tuer ou encore obtenir des informations de sa part. Après tout j’avais ignoré qu’il était le frère de Sam et de Dean. Je vidais mon verre lorsqu’il me disait que Sam pouvait être persuasif. Oui, ca c’était sure. Adam ne pouvait même pas se douter à quelle point Sam pouvait l’être. Pour cela il fallait l’entendre parler aux démons pour savoir comme il pouvait influencer les gens. Lorsque je lui disais que j’avais trouvé son frère légèrement étrange, afin de me faire passer pour quelqu’un de ‘normale’, il me disait que c’était surement un trait de famille, qu’au fond Sam n’était pas quelqu’un de bien méchant. Oh c’est sure… Libérer Lucifer n’était pas quelque chose de bien méchant !

    Oh, tu connais surement mieux ton frère que moi. Après tout, je ne l’ai vu qu’une seule fois.

    Je déposais le verre sur la table du salon et me levais doucement. Je ne pouvais pas rester longtemps. On allait se demander ou j’étais. Et de plus je devais trouver un boulot en ville. Tournant mon regard à nouveau vers lui.

    J’imagine que tu dois être comme Sam alors ? … Un chasseur de choses que je pensais ne pouvait uniquement exister dans des films d’horreur et des mauvais contes de fées.

    J’aurais peut-être pu lui dire ce qui m’étais arrivé. Maintenant que je savais qu’il connaissait surement le monde du surnaturel. Mais à quoi bon ? Il avait déjà des doutes sur moi. Cela se voyait à la façon qu’il avait de me regarder, essayant de lire dans mes pensées. Il devait déjà me prendre pour la méchante de service. Et puis d’un côté c’était pas un mensonge. Je faisais parti de ceux qui aidaient Sam. Mais je n’avais pas le choix. C’était un mal qui était trop fort pour combattre, un mal qui sommeillait en moi depuis bien trop longtemps et qui était bien trop puissant pour que je lutte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milligan
Brothers Winchester
Brothers Winchester
Adam Milligan


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Pouvoirs : aucun
Emploi : Chasseur
Phrase du jour : Notre destin finit toujours par nous rattraper
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:23

Adam était bien conscient qu'il ne réussira pas à arracher à Laura le moindre renseignement sur ses intentions par la simple force de son regard intense maintenant qu'elle savait qu'il était le frère de Sam et Dean enfin pour être plus précis leurs demi-frère car ils ont le même père mais pas la même mère ce qui plutôt logique. Eh oui le jeune homme connait toute l'histoire avec Azzazel et la mère de Sam et Dean mais il a un point commun avec ses frères, il a lui aussi perdu sa mère sauf que quand celle-ci est décédée lui il avait 16 ans plus où moins. Le jeune blondinet préférait ne pas juger Laura pour ce qu'elle est et encore il ignore qu'elle est une élue et qu'elle est du côté de Sam et même si elle est une de ses ex petites amies il a apprit à ses dépends par le passé que les choses ne sont pas forcément ce qu'elle semble être et que donc il fallait apprendre à voir au delà des apparences et c'est ce qu'il fait avec Laura. Si on lui avait dans sa petite tête alors qu'il dormait que Laura Canfield son amour de jeunesse enfin ce serait plutôt son ex-amour de jeunesse viendrait lui rendre une petite visite et que celle-ci ne semble plus être la même fille qu'il a connu par le passé mais ça c'est normal tout le monde change et évolue mais en ce qui concerne Laura et Adam c'est complètement différent de la plupart des gens.

Oh que si Adam se doutait très bien à quel point Sam pouvait être persuasif, il se souvient parfaitement de certains moments avec lui avant qu'il ne se tourne vers le mal et maintenant il est encore plus persuasif qu'avant ça ne fait aucun doute. Quand Adam avait dit à Laura que Sam avait un bon fond il ne plaisantait pas et ça n'avait rien avoir avec le faite que celui-ci ne voulait libéré Lucifer, non il pensait sincèrement qu'il y avait encore du bon au fond de Sam la question est-ce qu'il est possible que cette partie de bon en lui puisse l'emporte sur son mauvais côté ?. Le jeune homme écouta très attentivement Laura et il lui répondit:


En effet je le connais mais dernièrement il a changer et virer de bord, disons que c'est un peu compliquer

dit-il en finissant de boire sa tasse de chocolat chaud

La tasse de chocolat chaud était à présent vide et Adam se sentait un peu mieux qu'au moment où il a ouvert les yeux même si le jeune homme se sent encore un peu fatigué mais ça n'a rien d'étonnant car il n'a pas beaucoup dormis cette nuit. En voyant Laura poser le verre d'eau sur la table et se lever dans la minutes qui suit le jeune blondinet comprit alors qu'elle s'apprêtait à s'en aller, Adam se leva à son tour et il passa sa main derrière sa nuque qui lui fesait un souffrir mais ça n'a rien de surprenant quand on passe sa nuit sur le canapé au lieu d'aller dormir dans son lit, en tout cas c'est bien la dernière fois qu'il prend son canapé du salon pour un lit car en ce moment il fait les frais de courbatures pas très agréable mais bon il a vécu pire. Laura tourna son regard vers Adam qui plongea à son tour son regard dans le siens et le cadet des Winchester écouta très attentivement son ex petite amie puis il lui répondit:


Si par comme Sam tu veux dire chasseur alors oui on peut dire que je suis comme Sam

dit-il sincèrement

Avoir des doutes sur une amie qui a été un peu plus qu'une amie par le passé est une chose mais en avoir la certitude où voir même le savoir de vive voix en est une autre, quand les doutes qu'on a se confirme ça fait plus qu'un sacrés choc cependant actuellement Adam n'a que des doutes et ceux-ci sont très loin de se confirmer pour l'instant. Adam ne voyait pas Laura comme la méchante de service et encore moins comme une ennemie cependant il reste très prudent car comme elle lui a dit il y a quelques minutes de cela leurs vies ont changés et ils ne sont plus les adolescents qu'ils étaient il y a six ans. Le jeune homme ignore que Laura fait partie des personnes qui sont du côté de Sam et encore moins qu'elle l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Laura Cantfield
Elue
Elue
Laura Cantfield


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Pouvoirs : Hydrokinésie
Date d'inscription : 13/04/2010

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:58

    Est-ce que la bonne partie pouvait gagner sur la mauvaise partie ? Longtemps je l’avais cru, j’avais espéré et j’avais combattu… Mais c’était en faine. Cela n’avait à rien servit. J’affaiblissais de plus en plus et tout ce dont je croyais changeait de plus en plus, une soif incroyable vers le pouvoir et la destruction me poussait plus loin chaque jour, plus profond. Non on ne pouvait pas combattre éternellement qui on était. Et c’était la même chose pour Sam, tôt ou tard son côté chasseur avait laissé la place pour devenir le dirigeant des démons. Tout comme le simple adolescent qu’avait été Adam a laissé la place pour devenir un chasseur. C’était le destin on ne peut rien y changer. Il disait que Sam avait changé de bord, mais je n’avais pas envie de approfondir ce sujet. Pourquoi ? Parce que je risquais de dire trop son avis sur la question et de deux parce que ca n’allait pas avec l’image qu’Adam devait garder de moi. Simple humaine. Mais lorsqu’il dit que c’était compliqué, je haussais mes épaules et lui dit.

    Tout dans la vie est compliqué. L’amour, les relations… La vie en elle-même est compliqué. Rares sont les choses qui ne sont que simple.

    Je m’étais levée et avait déposé le verre. Je ne pouvais pas me le permettre de rester trop longtemps ici. J’avais dit expressivement le mot chasseur tout en y mettant le nom de Sam. Après tout, c’est ce qu’il avait été, et peut-être est-ce qu’il l’était toujours. Après tout son pouvoir était un d’exorciser les démons. Il m’avouait être un chasseur. Un faible sourire apparaît sur mes lèvres.

    J’aurais du savoir que tu serais peut-être plus apte à me comprendre, que tu ne m’aurais pas prise pour une folle…

    Oui, peut-être qu’effectivement il aurait pu me comprendre. Comprendre les raisons qui m’avait poussé à quitter Westbury, à le quitter. Mais est-ce que ca servait à grand-chose de dévoiler ma vie ? Ca pourrait même lui donner des sentiments de culpabilité ? Qu’il aurait du être là, qu’il aurait du le voir que ca n’allait pas, que quelque chose ne tournait pas rond. Je marchais vers la porte, l’ouvrait, mais je m’arrêtais et me retournait vers lui.

    Vu que ca semble être de famille, je ne dois pas trop m’inquiéter. Mais fais quand même attention à toi.

    Puis je quittais la demeure Milligan et m’avançait en direction de la rue. C’était ridicule de ma part de dire de faire attention à lui, car si il restait à Westbury, il serait un des premiers à sentir les flammes de l’enfer. Néanmoins je n’avais pas pu empêcher de le dire. Je retournais à l’hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Milligan
Brothers Winchester
Brothers Winchester
Adam Milligan


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 32
Pouvoirs : aucun
Emploi : Chasseur
Phrase du jour : Notre destin finit toujours par nous rattraper
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Santé:
Visite Suprise [Pv] Left_bar_bleue100/100Visite Suprise [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:24

Adam ignorait si la bonne partie pouvait l'emporter sur la mauvaise partie quand on est tirailler par les deux côté de soit même mais il faut aussi trouver la force en soit même de se battre car il est évident que si on se laisse faire sans lutter et bien c'est fichu d'avant, bien évidemment le jeune blondinet ne parlait pas en connaissance de cause mais il y a une chose plutôt évidente c'est que dans la vie en général tout est une question de combat et de volonté et ce n'est pas que dans le monde surnaturel qu'il faut se battre car dans le monde normal il faut aussi se battre. Bien évidement pas dans le terme donner des coups mais se battre avec sa volonté et sa force intérieur, parfois quand on a personne à qui s'accrocher pour lutter et bien on baisse les bras mais quand on a des amis, quelqu'un qui nous aime où bien une famille et bien tout est possible. Ce n'est pas le destin qui nous pousse a faire tel choix où bien tel choix tout comme c'est pas le destin où le sang de démon qui coulait dans les veines de Sam qui l'a poussé à basculer vers le mal mais un choix qu'il a choisit tout seul tout Adam qui a prit lui même la décision de devenir lui aussi un chasseur, bien sur étant donner qu'il est aussi un Winchester il était prédestiner à le devenir mais il avait le choix devenir un chasseur où bien continuer a mener une vie tranquille, il aurait très bien pu se détourner de tout ça mais non il a prit lui même la décision de suivre la formation que ses frères lui ont proposés il y a cinq ans et aujourd'hui il ne le regrette pas le moins du monde. Si Adam ne c'était pas battu de toutes ses forces et de toutes son âme il y a cinq ans pour vivre et bien aujourd'hui il serait mort, les médecins disaient qu'il était condamné et qu'il ne s'en sortirait et pourtant aujourd'hui Adam est en pleine forme et en excellente santé, il est toujours prêt à partir pour une nouvelle mission où bien à déconner. Bien sur ça n'a pas été tout les jours facile surtout à cause des fracture et des blessures nombreuses à causes de certaines missions et aussi à cause de son jeune âge à l'époque mais ça en vaut le coup car quand on sauve une vie on se sent revivre alors si il faut passer par la souffrance pour sauver une autre vie que la sienne et bien ça en vaut la peine. Le jeune blondinet écouta très attentivement Laura et il lui répondit:

Ça je suis bien d'accord avec toi et puis si les choses étaient simple et bien ça vaudrait pas le coup parce qu'on ne se surpasserait pas pour atteindre le but qu'on se fixe, pour la plupart des gens la facilité c'est la fuite où bien c'est de renoncer, de baisser les bras ce qui n'est pas du tout mon cas. Non seulement je me bats constamment dans tout les sens du terme mais en plus je croque la vie à pleine dents après tout on ne sait pas de quoi demain sera fait

dit-il honnêtement

Adam n'a pas spécialement envie de se compliquer la vie d'avantage car la sienne est déjà sacrément compliquer, non le jeune blondinet vit la vie au jour le jour sans se poser de question sur son avenir. Il fait son boulot parfois il s'autorise même d'aller se détendre autour d'une bière par contre au niveau de sa vie amoureuse sa se complique car mise à part Laura il n'est tomber amoureux que d'une seule femme et celle-ci se prénomme Kelsey seulement le petit hic c'est qu'étant elle même aussi une chasseuse il ignore quand il là reverra alors en attendant il vit sa vie de son côté cependant il espère bien la revoir et pourquoi pas remettre le couvert et refaire naitre leurs idylle amoureuse qu'ils ont vécu il y a quelque années. Alors que Laura venait de posé son verre sur la petite table basse du salon Adam lui il finissa de boire sa tasse de café et il la posa à son tour puis il se leva en même temps que Laura. Adam venait de lui avouer d'être un chasseur tout comme ses frères même si Sam aujourd'hui n'en n'ai plus un comme il l'était avant de changer de bord. Le jeune blondinet écouta très attentivement Laura et il lui répondit:


Je t'avais dis que je pouvais comprendre beaucoup de chose et tu vois que je disais pas ça en l'air

dit-il en esquissant un demi-sourire

Adam n'avait pas dit ses mots en l'air quelques minutes plus tôt et maintenant Laura en prenait pleinement conscience, bon d'accord à l'époque où Laura a quitter Westbury il ne pouvait pas comprendre mais aujourd'hui il le peut surtout avec ce qu'il a apprit ces cinq dernières années au fil de toutes ses missions, des missions qui lui ont beaucoup apprit en fesant cavalier seul de son côté. A l'époque où il connaissait Laura Adam ne se doutait pas que tout les cauchemars qui le hantait pouvait exister, John a délibérément voulu lui donner une vie normal, une vie comme tout le monde et ça il lui en serait éternellement reconnaissant ainsi que pour d'autre choses, bref aujourd'hui Adam n'est plus l'adolescent timide qui avait peur de se faire tabasser à la sortie des cours, non cette époque de sa vie passé est révolue et loin derrière lui. Laura marcha en direction de la porte d'entrée et Adam lui il la suivait en marchant à ses côtés, la jeune demoiselle s'arrêta et se retourna en face de son ex qui c'était adosser sur le côté de la porte prenant appuis sur son bras qui était positionner un peu au dessus de sa chevelure blonde. Il l'écouta très attentivement et il lui répondit:


T'en fais pas pour moi j'ai de la ressource et je sais me défendre, je te retourne le même conseil fais très attention à toi surtout la nuit

dit-il honnêtement

Une fois que Laura eu quitter la maison il lui fit un signe avec sa main de libre puis il s'écarta et il referma la porte en posant sa main sur la poignée et il remit les verrous à double tour. Le jeune homme avait dit à Laura de faire attention à elle mais si elle est devenu ce qu'il pense et bien il a pas trop de soucis à se faire cependant se faire du soucis chez lui c'est comme une seconde nature, il ne peut pas s'en empêcher. Après avoir fermer la porte d'entrée et reverouiller les verrous il retourna dans le salon, il prit sa tasse de chocolat chaud et le verre vide et il alla dans la cuisine, il les lava et les nettoya puis il les essuya et les rangea à leurs emplacement. Adam décida alors d'aller prendre une douche et changer de vêtements, il monta alors à l'étage mais il alla d'abord dans sa chambre prendre des vêtements propre et il fila ensuite dans la salle de bain où il s'y enferma


[HS: Sujet Terminer pour Adam]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite Suprise [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Visite Suprise [Pv]   Visite Suprise [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite Suprise [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Westbury :: || Les Quartiers || :: Quartier Résidentiel :: Maison d'Adam Milligan, Dean & Lily Winchester-
Sauter vers: