The Hell Of Westbury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Hell Of Westbury


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Se tenir prêt [Riley et Oz]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Finn
Chasseur
Chasseur
Riley Finn


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Pouvoirs : Aucun
Emploi : Bénévole missions humanitaires - Ancien chasseur de démons
Phrase du jour : Que tu le veuilles ou non... je resterai près de toi. Tu es dans ma tête et mon coeur, Ash.
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Santé:
Se tenir prêt [Riley et Oz] Left_bar_bleue100/100Se tenir prêt [Riley et Oz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Se tenir prêt [Riley et Oz] Empty
MessageSujet: Se tenir prêt [Riley et Oz]   Se tenir prêt [Riley et Oz] Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:03

Riley, engagé dans une mission n'ayant aucun lien avec une aide humanitaire, se tenait debout devant la boutique, hésitant. Oui d'accord, il allait aider Ash et peut être d'autres personnes. Mais il doutait que sa mission ait quoi que ce soit à voir avec des populations pauvres ou affamées. Ash ne lui avait à aucun moment fait part d'un quelconque projet pour aider les démons en détresse - à cette pensée il eut un rire - Ash ne lui avait pas vraiment fait part de ses envies, de toute façon. Elle était difficile à percer, atrocement, des siècles de mise en pratique pour sûr. Dans le dernier pays où ils s'étaient trouvés ensemble, il avait compris, lu entre les lignes, et l'avait suivie, quand elle était rentrée à Westbury. Elle ne savait pas qu'il l'avait suivie. Il savait qu'elle allait bientôt se rendre à l'aéroport. Comment ? Il a un réseau de contacts, créé à Westbury avant qu'il ne s'engage dans une association humanitaire. Des amis, des membres de l'association. Il leur a demandé de surveiller la démone - sans utiliser ce dernier mot d'ailleurs, car ces pauvres bougres étaient des humains, et de lui rapporter toute info sur elle, ses déplacements... Et il se trouvait que dans quelques jours elle partirait en avion vers une destination inconnue, pour une raison inconnue. Riley se tenait prêt à partir aussi, avait fait ses bagages mais... il sentait qu'il lui fallait un autre type de préparation. Sentait que si Ash était revenue à Westbury, lieu stratégique, pour ensuite repartir, c'était qu'il ne s'agissait pas d'un voyage comme les autres. Déjà ces autres déplacements semblaient revêtir une importance primordiale pour elle, elle en parlait toujours très sérieusement, mais ce voyage là... Riley sentait qu'il lui faudrait de l'aide. Quelque chose en plus que des jumelles, et de quoi écrire.
Et oui quand on est amoureux comme il l'est, on devient très stupide : un, on espionne la cible, qui possédant des pouvoirs surnaturels, nous repère aussitôt, et de deux, on lui envoie des poèmes larmoyants d'ado attardé en espérant qu'elle nous tombe dans les bras. Bref.

Alors, bien sûr, pour s'équiper correctement, il lui fallait se plonger dans un domaine auquel il était plutôt réfractaire, et qu'il n'avait plus approché depuis 5 ans : la magie. Alors il se tenait devant la boutique, tentant d'éviter le regard de la vendeuse, qui lui souriait de plus en plus, comme pour l'inviter à entrer. Mais il n'osait pas.
Un client s'approcha de la porte pour entrer, Riley le vit à son ombre sur la porte, alors il s'écarta et tourna la tête.

"Oz !" s'exclama t-il surpris. Ca alors !
Revenir en haut Aller en bas
Oz Osbourne
Hopelessly Romantic
Hopelessly Romantic
Oz Osbourne


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Pouvoirs : Loup Garou
Emploi : Musicien
Phrase du jour : Dark side of the moon !
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Santé:
Se tenir prêt [Riley et Oz] Left_bar_bleue90/100Se tenir prêt [Riley et Oz] Empty_bar_bleue  (90/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Se tenir prêt [Riley et Oz] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir prêt [Riley et Oz]   Se tenir prêt [Riley et Oz] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:43

Oz s'ennuyait ferme depuis qu'il était arrivé en ville, et il avait passé la plupart de son temps à regarder des programmes endormants à la télévision ou à gratter sur sa guitare. Mais une corde avait fini par péter, et il réalisait qu'il n'en avait plus en stock. C'était tant mieux, cela lui donnait une excuse pour prendre l'air et faire quelque chose de sa journée, autre que glander. Il enfila donc un vieux jean troué comme à son habitude, et un t-shirt des Ramones, puis glissa son portefeuille contenant sa carte de crédit dans sa poche. Il se rendit au magasin de musique et fit quelques achats, quelques commandes, et prit une petite demi heure à regarder les différentes guitares qu'il aimerait s'acheter prochainement. Puis, sur le chemin, il se dit qu'il devait également passer dans cette fameuse boutique de magie dont on lui avait parlé. Il avait entendu des adolescents discuter de ça en plaisantant, mais il avait également entendu dire que c'était une boutique qui semblait très sérieuse, au point d'inquiéter les habitants de la ville, qui avaient tendance à se tromper de cible lorsqu'il fallait blâmer quelqu'un pour les problèmes d'insécurité. Oz trouva rapidement la rue en question et repéra une petite boutique a l'allure assez sombre qui se distinguait des autres. Il y alla d'un pas engagé, et ne faisant pas vraiment attention à l'homme qui se trouvait juste devant lui, se préparait à lui passer devant, jusqu'à ce qu'on l'interpelle. Oz. Il n'y avait pas grand monde qui l'appelait comme ça, et cette voix lui était familière. Il mit quelques secondes à faire le lien entre la voix et le visage qui se trouvait maintenant devant lui: Riley. Ouh, cela lui rappelait des souvenirs pas très agréables. Mais bon, c'était le passé, et il était sûrement là pour les mêmes raisons que lui: aider Buffy. Il ne fut donc pas plus surpris que ça de le voir ici, et de toute façon, Oz n'avait jamais l'air surpris, même lorsqu'il l'était...

- Hey...Riley, je ne te demande pas ce que tu fais ici, je me doute que c'est pas une coïncidence...Buffy est dans le coin?

Il tentait de chasser de son esprit les circonstances dans lesquelles il avait "croisé" Riley pour la première fois. Même s'il l'avait sauvé après, il se serait quand même bien passé de tout ce qui avait précédé...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Finn
Chasseur
Chasseur
Riley Finn


Féminin Nombre de messages : 231
Age : 34
Pouvoirs : Aucun
Emploi : Bénévole missions humanitaires - Ancien chasseur de démons
Phrase du jour : Que tu le veuilles ou non... je resterai près de toi. Tu es dans ma tête et mon coeur, Ash.
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Santé:
Se tenir prêt [Riley et Oz] Left_bar_bleue100/100Se tenir prêt [Riley et Oz] Empty_bar_bleue  (100/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Se tenir prêt [Riley et Oz] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir prêt [Riley et Oz]   Se tenir prêt [Riley et Oz] Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:29

Oz... Bien sûr c'était bien lui, il n'avait pas changé ! Etait-il toujours un loup-garou ? Riley se sentit mal à l'aise que sa première pensée le concernant tourne autour de ce sujet. Oz avait cette partie démoniaque en lui, et tentait de la contrôler, ce qui était honorable de sa part. Il y avait même réussi, d'après ce que Buffy lui avait dit, il y a... ouff ! Très longtemps ! Sa présence lui rappelait trop de choses... L'époque de l'Initiative pour lui, et Buffy à l'université, sa petite amie aux pouvoirs spéciaux avec sa drôle de bande... Comment ils avaient capturé Oz pour faire des expériences sur lui, et Riley s'était rebellé et avec l'aide de Buffy ils l'avaient libéré... Comment Oz se rappelait cet épisode ? En bien ou en mal ?
*Aie...*
Oz ne semblait pas vraiment avoir envie de le frapper, mais on savait jamais... Riley recula pour lui laisser la place. Il n'avait vraiment pas envie d'une confrontation mais Oz n'était pas comme ça, se rappela t-il. Calme. Très calme. D'ailleurs ses paroles confirmèrent ce qu'il pensait de lui. Oz n'était pas surpris de le voir.

Hey...Riley, je ne te demande pas ce que tu fais ici, je me doute que c'est pas une coïncidence...Buffy est dans le coin?
Buffy ? Qu'est ce que Buffy a à voir avec lui ? Euh... *Oui, il croit peut être que moi et Buffy... on est toujours... mais il sait bien qu'on est plus... Enfin !*
Se rappelant à temps son début de phrase, Riley sut quoi répondre :

"Non, ce n'est pas un hasard."
Il se força à arborer un sourire, en pensant en même temps à la raison de sa présence ici, devant la boutique.
*Même si je doute qu'on soit là pour la même raison. Pas du tout la même !*

"Je... je ne sais pas. Tu sais, nous ne sommes plus en contact."
Ce qui était vrai. Il ne savait pas ce qu'elle était devenue, et s'en fichait un peu.
Pourquoi demandait-il si lui, savait où était Buffy ? Elle était là ? *Forcément*, se morigéna t-il, *elle a du s'installer ici et reprendre son activité d'entraineuse de Tueuses !* Rien que de penser à tout ça lui donnait envie de retrouver Ash et de partir vite fait ! Il n'avait pas envie de suivre encore toute la petite bande et de leur obéir. De ne servir à rien. Il avait changé de vie, il voulait aller de l'avant. *En replongeant dans des affaires pas claires*

"Est ce que tu la rechercherais ? Désolé je peux pas t'aider"
*Et je veux pas t'aider, j'ai autre chose à faire*
C'était vrai, et puis il ne connaissait pas si bien que ça Oz, et était loin d'être son ami. Même s'ils n'étaient pas très proches, Riley eut envie de lui donner un conseil : aller de l'avant.

"Je peux te demander pourquoi ? Pourquoi revenir vers elle ? Tu as sûrement mieux à faire que de chasser le démon."
Revenir en haut Aller en bas
Oz Osbourne
Hopelessly Romantic
Hopelessly Romantic
Oz Osbourne


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Pouvoirs : Loup Garou
Emploi : Musicien
Phrase du jour : Dark side of the moon !
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Santé:
Se tenir prêt [Riley et Oz] Left_bar_bleue90/100Se tenir prêt [Riley et Oz] Empty_bar_bleue  (90/100)
Vos Relations:
Disponibilité RP:

Se tenir prêt [Riley et Oz] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir prêt [Riley et Oz]   Se tenir prêt [Riley et Oz] Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:35

(Graaah je suis DE-SO-LEE du temps de réponse !!)

Beaucoup de mauvais souvenirs avaient resurgi en voyant Riley, il repensait à sa capture, à ce qui avait été l'humiliation de sa vie, voir la pire chose qui lui soit vraiment arrivé. Oz avait toujours été surprotégé par ses parents, et s'il avait pu imaginer qu'un jour il se serait retrouvé dans une cage devant des tonnes de militaires et de scientifiques, sans vêtements, et sans trop savoir ce qu'il avait pu faire lorsqu'il était en loup garou... Brr. Il n'avait plus envie de repenser à ça, et rien que de se retrouver devant Riley là, maintenant, le mettait un peu mal à l'aise, malgré le temps qui s'était écoulé. Oz pensait que Riley était là pour aider Buffy, ce ne pouvait pas être une coïncidence qu'ils se retrouvent tous dans la même ville au même moment...Mais Riley venait de lui dire qu'il n'était plus en contact avec elle. Alors là...il aurait pu recommencer à croire au hasard, mais il se doutait bien que Riley était là pour chasser les démons, du moins, en théorie... c'était difficile de vivre une vie normale en sachant tout ce qui pouvait se passer sur cette planète. Tous ces démons, les vampires, les sorciers... qui aurait pu faire semblant d'être normal avec tout ça? Quoique Riley était humain, il avait encore le choix, Oz ne l'avait plus depuis bien longtemps, ses instincts se réveillaient quoiqu'il fasse, et même s'il avait apprit à gérer ses transformations, sa nature profonde ne changerait jamais. Oz entra dans la boutique de magie, suivit de Riley, tout en écoutant ce qu'il était en train de lui dire. Il regardait les livre,s ou plutôt faisait semblant de les regarder pour ne pas trop croiser son regard. Est-ce qu'il pensait à la même chose que lui? Sûrement. Alors bon, autant ne pas se retrouver dans une situation trop embarrassante. Buffy et lui n'étaient clairement plus ensemble d'après ce qu'il venait de lui dire, alors que faisait il ici...? Il lui demanda s'il la cherchait, et non, il savait ou la trouver, il avait juste préféré attendre qu'on est besoin de lui, et en avait profité pour faire le tour de la ville, et reprendre un peu ses marques.

- Non je ne la cherche pas je sais très bien ou elle est, mais je pensais que...enfin comme tu es ici...et qu'elle aussi...tu...chasses toujours les démons...?

Oz était tout de même un peu sur ses gardes: pour lui, Riley ne l'avait sauvé que grâce à l'intervention de Buffy. Si ça se trouve, il était toujours du genre à kidnapper n'importe qui sans se préoccuper des personnes qui étaient derrière. Même s'il se doutait bien qu'il ne risquait rien en pleine journnée dans une boutique publique, mais tout de même, il se rappelait très bien de quoi il était capable, et à qui il avait affaire. Riley lui demanda ce qu'il venait faire avec Buffy. Passer à autre chose? C'était facile à dire. Non, Oz n'avait pas mieux à faire de sa vie. Il avait bien essayé, mais quoiqu'il fasse, il en revenait toujours à la même chose: les démons, la magie, Buffy, et surtout Willow. Oui, Willow était à 80% la raison de sa venue ici. Mais il n'allait pas forcément se confier à Riley, déjà que pour Oz, se confier ne faisait pas du tout partie de son vocabulaire...

- Disons que c'est moins facile pour certaines personnes d'oublier qu'il y a un autre monde, et dans un sens...mon monde est ici.

En parlant de son monde, il voulait parler de Willow, non des ténèbres. Riley n'allait sûrement pas faire le rapprochement, Oz avait plutôt dit ça pour lui, sans trop penser à son interlocuteur, comme d'habitude...

- Mais et toi alors...? Si tu n'es pas avec Buffy qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se tenir prêt [Riley et Oz] Empty
MessageSujet: Re: Se tenir prêt [Riley et Oz]   Se tenir prêt [Riley et Oz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se tenir prêt [Riley et Oz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... but can I do it on my own? |ft. Riley Finn
» Riley Finn 's Relationships
» L'Inde_Pays Mystique [Pv. Ash & Riley]
» Absence de Connor et Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Hell Of Westbury :: || Westbury || :: Centre Ville :: Boutique de Magie-
Sauter vers: